Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belkacem




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2008

recherche Empty
MessageSujet: recherche   recherche Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:22

salam alikoum
vant toute chose je remerie les gens qui on fait ce site rabi yedjazikoum
je travaille ds une centre de recherche .je me suis engagne a faire une formation a distance on managemment a manque de prof seul son p^ropre recherche je suis arrive a la fin de chemiene je vous demande de m'aide a choisire un sujet ds le managemment de l'entreprsie .un plant de travaille.je esaie de prendre un sujet ds le managemment des EPST mais c tres difficile .je pense plus sur le managemment du parsonnel dans les centre de recherche merci d'avance voila mon email yacinesaidamer@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

recherche Empty
MessageSujet: Salam   recherche Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:54

Salam
alors je te souhaite biensur du bon courage biensur M belcacem, juste pour toi choix, je ne crois pas que t'aura le cas spécial du management des ressources humaisn dans un centre de rechreche si j'ai bien compris ta demande, néomoins, tu peux trouver facilement de la doc sur le management des ressource humaine en général, je vais essayer de ma part de te truover des doc ici a l ecole, mais je me permet de te conseilller un autre volet qui n est pas moins important que le MRH qui est le management de la qualité, c'est une tendence des ces jours et en plus ca rapporte beacoup et j'ai quelques doc d'initiation à ce sujet qye je peux t'envoyer sans souci si t es intéréssé.

Bon courage encore et j'espere que tu pourras nous expliquer un peu plus ce que tu veux, l'objectif de la formation, car le management c'est comme l'informatique il y a dedons autant de spécialité que ce que tu peux compter.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
 
recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche..!!
» recherche de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Bienvenue :: Premier message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser