Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Master RH ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachid Mahmouz

Rachid Mahmouz


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Kénitra
Date d'inscription : 10/05/2007

Master RH ????? Empty
MessageSujet: Master RH ?????   Master RH ????? Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:17

bonjour a toute et a tous,

j'espére que je vous embéte pas mais je veux des conseils a propos les master RH privé qui sont dispo pr cette année et c'est pour les week;
vous trouvez ça un petit peu idiot que je suis en RH et je cherche l'information mais je veux bien partagé mes idées avec vous et savoir si on peut avoir les meme propositions.
je reste à votre écoute et merci pour votre collaboration.

Cordiales salutations,
Rachid.


Ndirou chwiya dyal professionelle f les email qu'on envoit Suspect albino
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Master RH ????? Empty
MessageSujet: Re: Master RH ?????   Master RH ????? Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:47

Entendu M. Rachid...

Le 2 Mai 2008

A l'intention de mosieur le responsable des ressources humaines,

Objet : Réponse à une demande de consultation auprès des membres du Forum "Management pour la réussite"

Vivement intéressé par cette opportunité Laughing je me permets de vous apporter M. Rachid mon avis propre à moi. En fait, je te félicite premièrement pour ta décision, le fait de continuer tes études ou de les approfondir dans le but d'acquérir plus de connaissances dans le domaine de Management. C'est parceque t'es responsable de ressources humaines dans la société où tu travailles que tu dois chercher cette formation. Elle ne pourra que être utile pour toi et elle va t'aider certainement à apprendre beaucoup plus de techniques de gestion à appliquer efficacement avec le personnel de la société (tes collègues).

Une formation privée au week-end est une opprtunité à ne pas ratter : tu profiteras plus de ton temps et tu retrouveras à nouveau le monde des études et le plaisir d'être un étudiant. Essaie... tu ne regretteras pas.

Veuilliez monsieur Rachid agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.

ELWAD ALBOU BIYEWGA3OU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Master RH ????? Empty
MessageSujet: Re: Master RH ?????   Master RH ????? Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:04

ben je vous encourage bien sur , puise ke tu travaille tu n'as k'à ce choix, et puiske je l'ai déjà fait en week end ca sera fatiguant pr toi puiske tu vas travailler tte la semaine et étudier en plus le week end, mais bon tu vas surement t'habituer comme c'était l cas pour mes collègues à l'ENCG,
alors à propos des master en RH humaine et leur qualité je te conseille de contacter Hanane 3marti et Karima K'elle le font déjà à l'ENCG sans oublier Annas Lhachimi ki fait un à distance,
bon courage khoya
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Mahmouz

Rachid Mahmouz


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Kénitra
Date d'inscription : 10/05/2007

Master RH ????? Empty
MessageSujet: Re: Master RH ?????   Master RH ????? Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:28

ana ghaare bghite naadehaak m3aaaak sa3a nadaametini!!!!
ewa 39aaale fiha.
je veux bien le faire mais je me trouve avec bcp de proposition pr les ecoles privé et l'ENCG parmis eux ainsi que l'EHTP mais il faut encore se renseigner.....
alors vous avez d'autre nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Master RH ????? Empty
MessageSujet: Re: Master RH ?????   Master RH ????? Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:57

ben c toi ki est en Rh alors c à tois de savoir les écoles soliiciter par les entreprises et je pense l'encg c le moins cher et parmis le plus sollicitée Wink ama sur la qualité je pense ds un master le contenu ne se change pas bcp d'une école à l'autre et c le role de la recherche ki reste plus important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master RH ????? Empty
MessageSujet: Re: Master RH ?????   Master RH ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master RH ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau master
» Master Management des
» nouveau master a settat
» Des bourese pour le master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie Entre-aide :: Aide et soutiens entre étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser