Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 k 'est ce ke vous en pensez???!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

k 'est ce ke vous en pensez???!! Empty
MessageSujet: k 'est ce ke vous en pensez???!!   k 'est ce ke vous en pensez???!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:06

https://www.youtube.com/watch?v=zq1JnTnSh78&feature=related
regardez ca et dites moi ce ke vous avez compris ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

k 'est ce ke vous en pensez???!! Empty
MessageSujet: Salam   k 'est ce ke vous en pensez???!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:04

Salam

les clichets, ils ont pris des clichets des musulmans, certain attendaient cette occasion pour l'attacher à tout musulman, je ne reprocherai pas au comédien de faire cela, il est soit payé pour transmettre ce message ou qu'il veut le faire volentiérement ce qui veux dire qu'il est sans esprit et sans valeur, donc ca ne sert à rien de lui reprocher quoi que ce soit
je reproche donc à son audiance et de tout un peuple qui ne prend que ce qu'on lui propose, sans effort de selection ou de filtrage, un peupbe faire deriere une peur qu'on lui injecte chaque jour par le biai des journaux et des autres médias

Merci hinde

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

k 'est ce ke vous en pensez???!! Empty
MessageSujet: Re: k 'est ce ke vous en pensez???!!   k 'est ce ke vous en pensez???!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:58

salamo3alikom
9achart chi chwia w 3rafti hind ma9dartch nkamal bayn l3arbone ri man ahmed w l caractère dyal dak squelette ma3raftch wach yajouz anna na nchofo hadchi wla lla
hasbouna allah wa ni3ma lwakiil
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

k 'est ce ke vous en pensez???!! Empty
MessageSujet: Re: k 'est ce ke vous en pensez???!!   k 'est ce ke vous en pensez???!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:25

je pense k'on doit le voire hasnaa sinon comment vas savoir de koi ils pensent et comment ils nous prenons !! et comment on va réagir par la suite si on sait rien de ce k'ils pensent sur nous !

le probleme c'est ke elles médiatisent cette idée chez tt le monde!! vous savez ki m'a donné ce video!! c ma cousine c une allemande de nationalité et elle a 16 ans , elle me l'a donné comme klk chose de fany de rigolo... elle arrive pas à comprendre leur but de tt ca et kand je la lui expliké ke à travers ca ils veulent médiatiser la mauvaise image sur les musulmans en prenant comme symbole le nom d'Ahmed et en sachant ce k'il présente pr nous ce nom !! là elle a compris et elle ma dit ke avant les allemands savaient k'il ya aussi des bons musulmans ke des mauvais mais apres le 11 septembre et avec la mauvaise image présente ds ts les médias, ils voient ke les musulmanss ni ke des terroristes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miraflores

Miraflores


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 04/12/2007

k 'est ce ke vous en pensez???!! Empty
MessageSujet: Re: k 'est ce ke vous en pensez???!!   k 'est ce ke vous en pensez???!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:18

Salam

Avant de voir même la vidéo j’ai deviné ce que ça pourrait etre, du poison véhiculé sous forme d’une drôle de comédie ironique qui ne fait pas rire,
merci tt de même Hind d’avoir partagé cela avec nous, et je te dis ma chère Hasnaa qu’on doit nécessairement voir et découvrir ce que pense les autres de nous, parce que si on arrive à comprendre comment ils pensent et comment ils nous voient, on arrivera surement à se prémunir contre leurs mauvaix agissements et de là pouvoir se protéger, ne soyons pas faibles devant leur sarcasme,
Je ne me rappelle pas qui a dit un jour : « A3lamo annass a3lamohom bikhtilafi nnass » mais on doit être comme ça, c’est ce que nous enseigne au moins nos habitudes islamiques, s’ouvrir sur l’autre tout en gardant notre particularisme et singularité qui sont au-delà de toute critique absurde, ne soyons pas comme cette assistance qui ne contient que des pauvres abrutis

domtom bikhayr
Revenir en haut Aller en bas
Miraflores

Miraflores


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 04/12/2007

k 'est ce ke vous en pensez???!! Empty
MessageSujet: Re: k 'est ce ke vous en pensez???!!   k 'est ce ke vous en pensez???!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:40


J’ai oublié une chose, l’utilisation de cette expression « apres le 11 septembre » m’irrite vraiment, comme si nous étions dans la préhistoire avant cet incident, ce n’est qu’un évènement parmis d’autres qui ne represente absolument rien si on le compare des terreurs et brutalités semés par les amiricains partout dans le monde, ils ont remué ciel et terre parce que leur orgueil « amiricain » était touché par ces attentats,
Ce n’est qu’une petite remarque, je ne veux pas détourner le débat

Merci tout de même Hind
Revenir en haut Aller en bas
adilshore




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2006

k 'est ce ke vous en pensez???!! Empty
MessageSujet: Re: k 'est ce ke vous en pensez???!!   k 'est ce ke vous en pensez???!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:13

hadi mossiba
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

k 'est ce ke vous en pensez???!! Empty
MessageSujet: Re: k 'est ce ke vous en pensez???!!   k 'est ce ke vous en pensez???!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:19

Salam

Miraflores a écrit:


Ce n’est qu’une petite remarque, je ne veux pas détourner le débat


moi j'en profite pour détourner le débat sinon l'orienter vers un autres contenu,
je dirais que je ne suis pas d'accord avec toi najwa tout en ayant ravi de lire encore tes messages aprés une petite abscence surement dû aux lourdes jours de préparation, le 11 septembre a bien été une phase transitoire de plusieurs choses entre autre et surtout d'idiologies de perception et d'attributs cette date mérite encore d'étre souligné en rouge et vert nous avons pu découvrir aprés cette date, une USA méconnu de méconnaissance, un peuple américain soumis à une politique de clichets à généraliser, aprés le 11 septemebre nous avons pu décourvrir les canaux par lequels passe nos messages notre images et comment sont t déformé, nous avons aussi à cause du 11 septembre pu découvrir notre religion et sa valeur pour chacun de nous nous avons donc pu assisté à un flu de jeunes qui commence à devenir plus "pratiquant" pour s'alier à cet islame "puissant" qui a battu l'USA l'imbatable, nous avons pu vivre les événements d'aprés le 11 septembre.
je sais que tu voulais dire par "qu’un évènement parmis d’autres qui ne represente absolument rien si on le compare des terreurs et brutalités semés par les amiricains partout dans le monde" qu'il a fait plus ce de peur que du mal comparé au mal et peur enraciner par les acts et guerres des USA.

mais tout de même je ne pourrais le qualifié d'un événement comme d'autre en tout cas pour moi personnellement

autre chose, je viens de manger du Rghiffa avec du café (anass interpretera mieux cette derniere phrase Smile)

Salut tout le monde

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

k 'est ce ke vous en pensez???!! Empty
MessageSujet: Re: k 'est ce ke vous en pensez???!!   k 'est ce ke vous en pensez???!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:29

salamo3alikom
Citation :
J’ai oublié une chose, l’utilisation de cette expression « apres le 11 septembre » m’irrite vraiment, comme si nous étions dans la préhistoire avant cet incident, ce n’est qu’un évènement parmis d’autres qui ne represente absolument rien si on le compare des terreurs et brutalités semés par les amiricains partout dans le monde, ils ont remué ciel et terre parce que leur orgueil « amiricain » était touché par ces attentats,
Ce n’est qu’une petite remarque, je ne veux pas détourner le débat
tout à fait d'accord miraflores
Citation :
le 11 septembre a bien été une phase transitoire de plusieurs choses entre autre et surtout d'idiologies de perception et d'attributs cette date mérite encore d'étre souligné en rouge et vert
et objection radwane silent et com je l’ai entendu un jour sur tv, les occidentaux dont les USA fait partie réussissent par excellence de faire de leurs événements des axes de changement historique tel « l’avant et l’après 11 septembre » qu’on entendait souvent dès le 11 septembre 2001 Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

k 'est ce ke vous en pensez???!! Empty
MessageSujet: Salam   k 'est ce ke vous en pensez???!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:36

hasnaa a écrit:

et objection radwane silent et com je l’ai entendu un jour sur tv, les occidentaux dont les USA fait partie réussissent par excellence de faire de leurs événements des axes de changement historique tel « l’avant et l’après 11 septembre » qu’on entendait souvent dès le 11 septembre 2001 Exclamation Exclamation Exclamation[/quote]
comme si il avez choisi cela ( peut oui et peut etre non)

merci

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Contenu sponsorisé





k 'est ce ke vous en pensez???!! Empty
MessageSujet: Re: k 'est ce ke vous en pensez???!!   k 'est ce ke vous en pensez???!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
k 'est ce ke vous en pensez???!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous?
» iwar, que pensez vous??
» Que pensez vous d'une recontre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser