Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Equipe nationale!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Equipe nationale!! Empty
MessageSujet: Equipe nationale!!   Equipe nationale!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:37

Salam

On se demandait toujours pourquoi notre equipe nationale est aussi nule?


je vous laisse decouvrir la video pour savoir une des raisons de ces echecs

https://www.dailymotion.com/relevance/search/chicha/video/x6rmue_equipe-nationale-chicha_sport
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

Equipe nationale!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale!!   Equipe nationale!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:22



lol! aw3er 7aja hia d7ika dial 9ayssi

mab9awch le33aba ya 7asra 3la tymoumy iiiiiiiiih ayam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Equipe nationale!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale!!   Equipe nationale!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:57

KinDeal a écrit:


lol! aw3er 7aja hia d7ika dial 9ayssi

mab9awch le33aba ya 7asra 3la tymoumy iiiiiiiiih ayam Laughing

awwww tya faraouia!!!!!! kouli ghir doulmi be3da
au minimum toi tu connais les joueurs de l'equipe nationale mais la majorite on cru que c des jeunes dans un cafe de chicha
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Equipe nationale!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale!!   Equipe nationale!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:18

واصلت مجموعة MBC تشويه سمعة المغاربة و الضحك على الجمهور المغربي، ليس لأنها نشرت شوهة المغاربة التي نقلت على موقع دايلي موشن و لكن لأنها قالت أن المغاربة يتمنون لو يمتلكون مثل أبو تريكة، مما جعل الأشقاء المصريين يتحامقون في ردود الموضوع الموجود على موقع القناة و يتجاهلون كل ما قدمه المغرب لكرة القدم العربية.

حيث قام أحدهم بالرد بطريقة غير لبقة على الموضوع موضحا أن عشرة لاعبين من أبو تريكة فالعرب كلهم إلى كأس العالم، و رد احدهم قال أنه لا يوجد أحد أحسن من أبو تريكة عبر تاريخ العرب،
أنسيت MBC منذ سنوات قليلة للذكرى، صلاح الدين بصير، نور الدين النيبت، فرس، التيمومي، بادو الزاكي، مروان الشماخ، مونديال 86 و مونديال 98...

ألم تتذكر MBC يوم كان العرب بأسرهم بشيدون بالمغرب على مر الوقت، ألم تتذكر MBC يوم كان المغرب يرفع راية العرب إلى الأعلى، ألم تتذكر MBC يوم كان العرب يعتبرون المغرب الأفضل عربيا من بين كل المنتخبات.

ففي فيديو الدايلي موشن وجدت القناة من أين تسلك الطريق الأسود. لن نتعمق في الموضوع، لأننا إذا أردنا ذلك فسنذكرها أن الشيشة لها تقنينها الخاص في الدول الخليجية.

و للذكرى، فقط فموقع البطولة كوم توصل بأكثر من رسالة تخص الرد على مجموعة MBC و المراد توصيلها الرسالة القصيرة التالية : " لا يريد المغاربة تغطيتك السخيفة لكرة القدم الوطنية و بدون العودة إلى أرشيفك المتسخ اتجاه الجمهور المغربي...".
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

Equipe nationale!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale!!   Equipe nationale!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:04

mido0005 a écrit:
KinDeal a écrit:


lol! aw3er 7aja hia d7ika dial 9ayssi

mab9awch le33aba ya 7asra 3la tymoumy iiiiiiiiih ayam Laughing

awwww tya faraouia!!!!!! kouli ghir doulmi be3da
au minimum toi tu connais les joueurs de l'equipe nationale mais la majorite on cru que c des jeunes dans un cafe de chicha

la la ana ma faraouiya ma 3askaria, j'aimais le foot comme sport o dima m3a rab7ine mdrrrr, je ne suis plu le foot depuis 8ans, akher coupe du monde tferrejt fiha cétai en 98, maintenant j'ai un frère qui pren le relais lol, il est trop "IN", donc je connais malgré moi quelques nouveaux visages de l'équipe nationale iwa hadchi li kayen


Dernière édition par KinDeal le Jeu 18 Sep - 5:05, édité 1 fois (Raison : Mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe nationale!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale!!   Equipe nationale!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe nationale!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser