| Comment voyez vous l'avenir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Comment voyez vous l'avenir Jeu 18 Sep - 19:10 | |
| Salam je crois que la plupart d'entre les membres du forum ont déja lu le sujet posté sur le forum sur le bilan, notre bilan le bilan de nos réalisations et de nos echecs, mais si je me rappelle bien c'étais seulement moi qui a présenté son bilan , je ne suis pas en mesure de le faire maintenant car ca n a pas changé beaucoup depuis la dérnière fois mais je voudrais savoir si pour vous il y avait des changement qui méritent d'être passé en revue sur notre forum avez vous trouvé ce le monde comme vous l'aviez imaginé?? avez vous fais ce que vous souhaitiez faire, êtes vous satisfaits ou plutotd dessus de votre présent, et quel rêves faites vous pour l'avenir. Salam | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Comment voyez vous l'avenir Ven 19 Sep - 3:18 | |
| Salam, Comme d'habitude Radouane Toujours en quête de ce que nous avons dedant... J'ai bien aimé l'idée et je veux bien parler mais peut être pas maintenant en tout cas, comme ils disent les egipciens "elmawdou3 dah 3awez lou a3da ", d'ailleurs j'ai pas encore répondu à celui des personnages, j'en ai bcp à dire. Si non, ramadan moubarak et allez les amis faites parler vos émotions... w kilmiti ssir katkout | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Comment voyez vous l'avenir Ven 19 Sep - 7:55 | |
| tu as posé la question dans une période où je suis tr optimiste, alors je n'ai que te dire que je le vois en rose pourtant si tu la posais deux ou trois mois avant ca aurait été different.. en faite moi à la veille de ramadan j'ai eu un sentiment inexplicable de satisfaction, d'optimisme, de repos moral...je savais pas d'où ca venait..mais après j'ai compris d'où...en passant du bilan de mon passé, biensur j'en était pas tr satisfaite, il y avait des chutes, il ya avaiat des échecs sur tt les plans, j'ai essayé de corriger le plus important...ma personne! mais il y avait aussi des pas importants que j'ai fait ki ont boulverser ma vie mais positivement..ben c ca la vie il y a des bas et des hauts , il faut seulement savoir s'y adapter et revenir sur la bonne voie avant de s'oublier klk part... | |
|
| |
KinDeal
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : K-Za Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Comment voyez vous l'avenir Sam 20 Sep - 4:30 | |
| - KinDeal a écrit:
- tout ce que nous viv satisfaite de ce que j'ai, c'est pas forcement ce que je voulais être, c'est plutot ce que Dieu a voulu et ca me convient
j'ai l'impression ke tu parles de la facon de mostafa hosni | |
|
| |
KinDeal
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : K-Za Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Comment voyez vous l'avenir Sam 20 Sep - 4:39 | |
|
Dernière édition par KinDeal le Sam 20 Sep - 4:39, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe) | |
|
| |
hind82
| Sujet: Re: Comment voyez vous l'avenir Sam 20 Sep - 4:44 | |
| hhhh baka kantsana mon tour bach nakrah | |
|
| |
KinDeal
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Salam Sam 20 Sep - 17:41 | |
| Salam ce que tu viens de dire keandil me pousse à te demander quelles sont tes perspectives pour l'avenir , certe Allah à traçé notre chemin, mais allah a dis aussi "wa9l i3malou fasayara allahou a3malakoum warassoulhou walmouminoun" alors qu'à tu l'intention de faire?? la même question pour tout le monde Salam | |
|
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Comment voyez vous l'avenir Dim 28 Sep - 17:33 | |
| Deçue ..c'est ce que je peux affirmer pour le moment , un bilan pas très satisfaisant , à ce que je vois (ça d'un côté ). D'un autre côté je crois que je jugerai cette année "d'année de découvertes" En fait c'est vrai , j'ai découvert cette année certaines choses que voyais jadis autrement( études ,ami(e)s, santé, être jeune.....) c'est à dire que ce qui m'est arrivé cette année c'est que comme si je suis sortie de ma peau et devenue témoin de moi même et de ce qui m'entoure à savoir personnes et événements . J'ai découvert par exemple que j'avais raison sur certains jugements , et que dans d'autres situations il fallait que je sois plus réaliste ,je découvre encore "l'amitié", je découvre l"Islam", j'ai découvert ou plutôt je me suis convaincue que pour avoir n'importe quoi dans cette vie il faut bosser ,je ne parle pas ici que des études ou du travail en général mais aussi au niveau personnel je sais que hadchi tout le monde le sait mais je crois que kayne différence qu'on on vit la chose . Bref , je me découvre ....wlahila Je crois que j'ai beaucoup devant moi à réparer et à revoir fiya et f le monde qui m'entoure, donc je crois que je n'ai avancé d'aucun pas , mais en même temps je n'ai pas reculé remarque : c'est juste un instant de discussion avec vs ,amma le bilan fa rah twil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment voyez vous l'avenir | |
| |
|
| |
| Comment voyez vous l'avenir | |
|