Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Votre avis s'il vous plait

+3
hind82
ma_premiere_vie
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Votre avis s'il vous plait Empty
MessageSujet: Votre avis s'il vous plait   Votre avis s'il vous plait Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:19

Salam

Salut tout lemonde, je partage avec vous une petite experience juste pour échanger les exépiences mais aussi et surtout pour avoir votre avis car votre avis compte beaucoup pour moi ( mais madesruoch biensur )

Alors ce matin j'étais sur le net quand khadija 1236 m'invite sur skyp et m'envoie "saut" sur le chat de skyp,
je lui répond comm d'habitude par "Salam, je vous connais??
car on principe j'ai peut etre un principe c'est de ne parler qu'à ceux et surtout celles que je connais, et elle me dis que jene l a connais pas et qu'elle ne me connait pas non plus mais que c'est l'occasion de le faire
j'ai eu le reflexe de lui demandé si elle connaissait sonna3 alhayat et amr khaled?
elle me répond par oui et qu'elle n'a pas le numérique chez elle c'est pourquoi elle ne regarde pas l'emission dont je lui parle, je lui présente out cela à sa demande, et puis je l'oriente vers www.amrkhaled.net
je l'informe que je part en voyage dans quelques miniutes et elle me demande aprés si elle pouvait avoir mon num de téléphone
je sais que je suis séduisant avec mes mots ( bon allez, dewzouha afro ) mais je suis désolé khti kahdija, je ne peux pas, je ne te connais pas et toi non plus et il n y a pas de raion pour que nous puissions discutter f tel, nti b7al khti t ana khti je n'accepterai pas qu'elle parle à quiconque f le tél...
Elle me répond qu'elle veut juste me demander conseil, khadija est pour l'occasion en deuxieme année du FST génie ...
je lui répond que je suis disponible par mail et je lui dis que mes amis du forum https://management.jeun.fr sont tous là pour l'aider il y des membres de l'iscae; l'encg des étudiants en master à AGDAL et a suissi ainsi que d'autres personnes disponibles pour l'aider...
mon premier conseil pour elle était de ne pas se fier aux mots, car khti khadija m'a dis que je suis quelqu'un de bien vu ce que j'ai écris, je lui dis encore que je dois partir préparer mes valises, elle m'appelle sur skyp, je lui dis que je ne peux pas répondre, elle répond par ok, thella frasek elle me dis thella frassek bezzaf, je lui répond toi de même et Salam

Je ne sais si il y a une question dans ce que j'ai dis mais je suppose que oui, bon j'attend juste commentaires, si il y en a

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie

MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait   Votre avis s'il vous plait Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:47

Salam,

il y en a beaucoup l'ami, ce que t'as fait, et je sais que tu le faisais à chaque fois tu recois un message ou un appel d'une étrangère, c'est 3ayn sawab. Tu te comporte Radouane de la manière la plus efficace : pk parler ?? pour avoir un conseil ?? c'est faisable par email.

Si j'étais à ta place, et je ne crois que je le serai (Je ne suis pas assez séduisant Smile ) je ne sais pas si j'aurai pu faire comme tu as fait toi ce matin. Je me rappele du jour quand tu m'a raconté une histoire pareille, une certaine fille qui voulait te parler en skype et toi tu ne voulais pas, à un certain moment j'ai bien aimé âtre à ta place et vivre l'expérience, le fait de dire non désolé je ne peux pas te parler...

Toi Radouane tu parts d'un principe que jour après jour prouve son efficience, le principe de l2aya lkarima "wa la tatabi3ou khoutowati chaytan", et c'est comme ça qu'on commence d'habitude : je suis ton frère et tu es ma soeur et je suis là pour te fournir quoi que se soit, le lendemain je suis toujours ton frère et tu es comme ma soeur (et c'est très important le mot "comme") et à tout moment tu pourrais me rejoindre par téléphone sauf si je ss à la mosquée pour la prière, après deux semaines vous aurez un rendez-vous quotidien après la prière de la3cha en msn pour parler des études et de l'avenir, un mois plus tard tu vas lui demander sa tof si elle ne demande pas la tienne avant toi car c difficile de parler à quelqu'un que tu ne connais pas de vue, après parler en msn n'est plus suffisant, et les conseils de chaque jour ne sont plus efficaces, il faut les donner directement........

et c'est comme ça... ca commence par un conseil et entre "frère et soeur"

oughbitoka mon ami Wink

Salam
hind82

hind82

MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait   Votre avis s'il vous plait Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:10

peut etre avant si je serais à ta place je ferais de meme ke toi, mais maintenant à ce moment ke j'écris je ss persuadé ke je devrais pas le faire, pr moi à chake moment ke je ai un saut soit au skype ke j'ai arreté de l'utiliser à cause de ca, soit à l'msn, je crois pr moi au moins ke la meilleure facon c'est de refuser celui ke tu connais pas , et si ta curiousité t'amène à savoir si tu je le connais ou non alors je pose la kestion je te connais oui , non ! alors salam et bloke, comme ca je n'ai pas à expliker ni klkn s'ose me demander mon num ! comme ca je méfie de tt ce ki a dit anass de '' khotawat chaytan" ki ne laisse personne en paix
Freedom

Freedom

MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait   Votre avis s'il vous plait Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:37

"sont tous là pour l'aider il y des membres de l'iscae; l'encg des étudiants en master à AGDAL et a suissi ainsi que d'autres personnes disponibles pour l'aider..."
Smile 3ndek m3a le classement a khouya hhhh

Passons au plus important

Ce que tu ns as raconté est une expérience que je crois kayti7 fiha bezzaf dial les jeunes mais ce qui diffère c'est comment se comporter face à la personne en face , pour ton cas ,je vois que pour orienter la discussion tu avais choisi de parler de Sona3 , mais comme a dit anass , had lbab quand on l'ouvre , on se rend compte après un bout de temps que c'est un peu difficile de le fermer( hadchi ila fkrti de le fermer)

Je crois que vu que ns sommes des humains donc faibles et vu notre âge et de notre nature , le mieux dans ces situations est de ne pas ouvrir au début cette porte , ne pas parler aux inconnus de l'autre sexe , car même si des fois katbda mn bab nasiha , katsali bndama.
adilshore

MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait   Votre avis s'il vous plait Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:15

[quote="Freedom"]"sont tous là pour l'aider il y des membres de l'iscae; l'encg des étudiants en master à AGDAL et a suissi ainsi que d'autres personnes disponibles pour l'aider..."
Smile 3ndek m3a le classement a khouya hhhh

onass dial kenitra nsitihom

en fait je dis pas que je ss contre vous mais si je ss à sa place je pouvais la demander de planifier un rendez vous sur skip pr s'assurer qu'elle pourra etre une sœur (on peut jamais dire frère et soeur dés le premier rencontre) et par la suite on pourra partager nos num, nos idées et cela n’implique pas forcement que la relation peut se conduire vers le chemin de chaytan.
alors c pas la peine de terminer la séance avant que le film commence .
KinDeal

KinDeal

MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait   Votre avis s'il vous plait Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:33

Ca m'étonne toujours les nana qui parlent au mec pour demander un conseil ou le contraire, si ona besoin de conseil on peut demander a une copine s'il s agi d une fille ou a un copin sil s agit d un garçon.
Ce genre de comportement est du a la nom maturité des individus, et son ignorance par rapport a notre religion supposon qu il en fai partie!
Internet est un bon moyen pour echanger les idees, discuter mais faut que ca soit dans les règles.
Moi je vous cache pas, au début de mon adolesence (kont 3atiyaha ghir l chat) je parle melli kanet sa3a f cyber b 45dh lol, je chatte avc n importe qui, o makayen ghir salut salut on se voi, je me demandais c koi le but?? moi par curiosite j accepte le RV, juste pr voir la tete de la personne, j y vais mais je regarde de loin, j'ai posé des lapin a pas mal de gens allah isme7 lia o safi.
bref, je vois que c tu as fai est tout a fai juste, si ona envi d parler hamdollah 3endna khotna o 7babna ona pa besoin de chercher ailleur, kolla wa7ed fina 3endo un ami ou une amie initime (ce que j appel bi2r asrari) a qui il confie tout, et avant tout 3endna rebbi nechkiw lih meli di9 3Lina denya o nestakhroh en cas de doute o ntelbou menna en cas de besoin...

Pour le classement, malkome?? ma3ejbatkomch l'ISCAE fel lowel oula kifach? lol!
nitapesa88

MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait   Votre avis s'il vous plait Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:09

alors c pas la peine de terminer la séance avant que le film commence .
Votre avis s'il vous plait G
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait   Votre avis s'il vous plait Icon_minitime

Votre avis s'il vous plait
Page 1 sur 1