Salam
Salut tout lemonde, je partage avec vous une petite experience juste pour échanger les exépiences mais aussi et surtout pour avoir votre avis car votre avis compte beaucoup pour moi ( mais madesruoch biensur )
Alors ce matin j'étais sur le net quand khadija 1236 m'invite sur skyp et m'envoie "saut" sur le chat de skyp,
je lui répond comm d'habitude par "Salam, je vous connais??
car on principe j'ai peut etre un principe c'est de ne parler qu'à ceux et surtout celles que je connais, et elle me dis que jene l a connais pas et qu'elle ne me connait pas non plus mais que c'est l'occasion de le faire
j'ai eu le reflexe de lui demandé si elle connaissait sonna3 alhayat et amr khaled?
elle me répond par oui et qu'elle n'a pas le numérique chez elle c'est pourquoi elle ne regarde pas l'emission dont je lui parle, je lui présente out cela à sa demande, et puis je l'oriente vers www.amrkhaled.net
je l'informe que je part en voyage dans quelques miniutes et elle me demande aprés si elle pouvait avoir mon num de téléphone
je sais que je suis séduisant avec mes mots ( bon allez, dewzouha
) mais je suis désolé khti kahdija, je ne peux pas, je ne te connais pas et toi non plus et il n y a pas de raion pour que nous puissions discutter f tel, nti b7al khti t ana khti je n'accepterai pas qu'elle parle à quiconque f le tél...
Elle me répond qu'elle veut juste me demander conseil, khadija est pour l'occasion en deuxieme année du FST génie ...
je lui répond que je suis disponible par mail et je lui dis que mes amis du forum
https://management.jeun.fr sont tous là pour l'aider il y des membres de l'iscae; l'encg des étudiants en master à AGDAL et a suissi ainsi que d'autres personnes disponibles pour l'aider...
mon premier conseil pour elle était de ne pas se fier aux mots, car khti khadija m'a dis que je suis quelqu'un de bien vu ce que j'ai écris, je lui dis encore que je dois partir préparer mes valises, elle m'appelle sur skyp, je lui dis que je ne peux pas répondre, elle répond par ok, thella frasek elle me dis thella frassek bezzaf, je lui répond toi de même et Salam
Je ne sais si il y a une question dans ce que j'ai dis mais je suppose que oui, bon j'attend juste commentaires, si il y en a
Salam