| Bienvenue amatoallah1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Bienvenue amatoallah1 Lun 6 Oct - 4:03 | |
| Salam J'aimerai au nom de la petite famille du forum souhaiter la bienvenue à notre invitée " amatoallah1" espérons qu'elle fera partie dès aujourd'hui du groupe Je ne sais pas mais je sens que chemite l'odeur de l'association Marhaban | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Salam Lun 6 Oct - 5:57 | |
| Salam
Je confirme en tant que modeste administreur que c'est FATIMAZAHRA de l'association qui nous a fais la surprise de s'inscrir sur notre forum
mehba fatimazahra
Salam | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue amatoallah1 Lun 6 Oct - 6:01 | |
| ahlan fatimazahra , bienvenue parmis nous ici, ici atktachfina ala hakiktna | |
|
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue amatoallah1 Lun 6 Oct - 6:13 | |
| | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue amatoallah1 Lun 6 Oct - 7:20 | |
| za3ma ntouma... rak tatjriw lina 3la lkalyan, yahdikoum llah Bienvenue Fatimzahraa, mra7ba w nhar kbir hada | |
|
| |
hasnaa
| |
| |
issam
| Sujet: Re: Bienvenue amatoallah1 Lun 6 Oct - 20:21 | |
| السلام عليكم ورحمة الله وبركاته مرحبا بك فاطمة الزهراء بيننا | |
|
| |
amatoallah1
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : salé tabriquet Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Bienvenue amatoallah1 Mar 7 Oct - 13:37 | |
| salam alaikom merci infinement , à vous tous ..toooouuus .. pour vos sentiments chaleureux et vos messages de bienvenue extra , vraiment ça fait plaisir et je souhaite être un membre active ....oufid wa astafid .... et réellement je ne sais quoi d'autre écrire comme réponse à tous et toutes. mais restons calme au début. salam. | |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: Bienvenue amatoallah1 Mar 7 Oct - 14:34 | |
| a lala bkaylina 3la khatrek , tu connais maintenant le forum et même les règles du jeu sont clairs . On n'est pas ici pour battre le record des messages loin de ça , ici koul wa7ed yketb 3la khater khatro , l'essentiel c'est que ce lien puisse nous unir pour longtemps..... Une autre fois , bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue amatoallah1 | |
| |
|
| |
| Bienvenue amatoallah1 | |
|