Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jdr.ma : Site d'emploi des cadres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
najeddine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2008

Jdr.ma : Site d'emploi des cadres Empty
MessageSujet: Jdr.ma : Site d'emploi des cadres   Jdr.ma : Site d'emploi des cadres Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:06

http://www.jdr.ma

Catégorie : Société / Travail

Site de l`emploi au maroc, publiez vos offres d emploi gratuitement, presentation du quotidien et l actualite au Maroc en temps reel, reseau social, trouvez de nouveaux collaborateurs au Maroc.

Un nouveau né vient de faire son apparition sur la toile: www.Jdr.ma est le premier site marocain gratuit dédié exclusivement à l'emploi par catégories et par villes au Maroc.

Jdr.ma est un site d'emploi (Job board). Il a été lancé en Mars 2008 à Paris par des ingénieurs marocains.

Jdr.ma compte aujourd'hui sur sa base plus de 7000 CV.

Depuis son lancement Jdr.ma attire de plus en plus d’internautes, et a connu un flux croissant de visiteurs sur le Web.

Jdr.ma permet à toute personne de déposer son CV ou trouver des offres d'emploi très facilement en naviguant à travers les catégories, classées par rubriques metiers et par zone géographique.

Jdr.ma est est très bien organisé, et facile à utiliser.
Cette plateforme permet aux employeurs de publier leurs annonces GRATUITEMENT, en moins de 2 minutes.

A titre indicatif, pour déposer une offre d'emploi au Maroc, l'employeur doit débourser 5500 DH (HT) .

Sur Jdr.ma, l'employeur économise cette somme et dépose ses offres d'emploi sans contraintes financières.

Cette methode voulue et choisie par nos équipes permet la création d'emploi au Maroc. Même une petite entreprise peut déposer une annonce.

Jdr.ma utilise plusieurs moyens de contrôle pour garantir le sérieux des annonces publiées ainsi que la sécurité et la confidentialité des informations liées aux utilisateurs.

Jdr.ma: “Déposez votre CV ! C'est simple, rapide, et 100% gratuit !”
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

Jdr.ma : Site d'emploi des cadres Empty
MessageSujet: Re: Jdr.ma : Site d'emploi des cadres   Jdr.ma : Site d'emploi des cadres Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:12

De la publicité???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Jdr.ma : Site d'emploi des cadres Empty
MessageSujet: Salam   Jdr.ma : Site d'emploi des cadres Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:06

Salam

Apparament Smile mais bon ca verse dans le bon sens Smile

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Contenu sponsorisé





Jdr.ma : Site d'emploi des cadres Empty
MessageSujet: Re: Jdr.ma : Site d'emploi des cadres   Jdr.ma : Site d'emploi des cadres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jdr.ma : Site d'emploi des cadres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les salaires des cadres
» cadres commerciaux
» Un autre site
» site de l'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie débat :: Revue de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser