| tres important | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amatoallah1
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : salé tabriquet Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: tres important Lun 24 Nov - 5:57 | |
| SALAM JE VOUDRAIS JUSTE POSER UNE QUESTION = QUE VEUT DIRE : MATCH-MAKING ??
JE L AI LU COMME TITRE DANS UN SITE SUR L'EVENEMENT QUI SERA A CASA IN CHAA ALLAH VOILA LE LIEN ET MERCI. http://www.medestate.ma/index_fr.php | |
|
| |
KuRioZiTy
Nombre de messages : 350 Localisation : Between MinD And SouL Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: tres important Lun 24 Nov - 9:29 | |
| Salam, tout d'abord Amatoallah le lien que t'a donnée est erroné, il marche pas ... Ensuite le Matchmaking,est un mot anglais qui en français, veut dire LE JUMELAGE, ca s'emploi principalement dans le domaine des relations entre les êtres humains (Amitié, mariage ..) il repose sur le principe du Matching qui veux dire FAIRE CORRESPONDRE, par ex. le profil de cette fille MATCH avec le profil de ce garçon et vis versa, la fille correspond a ce que le garçon cherche etc... et le MAKING c'est le fait de faire : Donc Matchmaking c'est faire correspondre le profil de quelqu'un au profil de l'autre ... C'est quoi cet evenement qui se tiendra a Casa, yakma un mariage collectif via Internet ??? لنا عودة | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: tres important Lun 24 Nov - 9:42 | |
| a tbarkllah 3la l'anglophone dyalna w khlass Merci pour les infos | |
|
| |
amatoallah1
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : salé tabriquet Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: SALAM Lun 24 Nov - 10:41 | |
| MERCI A VOUS MAS NON C LOIIIN LOIIIN DE CA IL SAGIT D UN SALON INTERNATIONAL A LOFFICE DES EXPOSITIONS A CASA SUR LIMMOBILIER ET LINVESTISSEMENT 2008 ET LE LIEN MARCHE TRES BIEN MON FRERE ABDERAHMANE. C TOI ET TON EXPLCATION ALORS JE VOS PAS OU EST LE RAPPORT AVEC CET EVENEMENT ...BON MERCI QUAND MEME. | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: tres important Lun 24 Nov - 10:54 | |
| le lien marche c vrais et comme a dit fatima ca se porte sur l'investissement immobilier dont attaché ce mot...et kand j'ai fait une recherche sur google j'ai trouvé ce k'a dit abdrahmane alors je crois là ke ce mot utilisé comme métaphore dans le contexte de faire correspondre le bon affaire à l'investisseur sur un lieu d'exposition internatioanl | |
|
| |
amatoallah1
| Sujet: merci les amis Lun 24 Nov - 11:05 | |
| MERCI BEAUCOUP QUI POURRAS Y ALLER ET NOUS DONNER UN COMPTE RENDU JUSTE POUR '' IFADA LIL JAMI3 '' ET JAZAH ALLAH 3ANA KHAYRAN. SI NON C DOMMAGE DE RATER CA... | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: tres important Lun 24 Nov - 11:11 | |
| hhhhh wach bara tachri chi lot de terain ola koi | |
|
| |
KinDeal
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : K-Za Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: tres important Lun 24 Nov - 12:13 | |
| ila l9atni le 26-29 f casa j'irai sans problème mais je risque de voyager 26 ou le 27, mais meme si j y v, je suis pas aussi competente dans le domaine pour faire un compte rendu. tu as besoin de savoir koi au juste, tu px les apeler ou envoyer un mail si c vraiment urgent, non? | |
|
| |
KuRioZiTy
Nombre de messages : 350 Localisation : Between MinD And SouL Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: tres important Lun 24 Nov - 12:16 | |
| Les rencontres d'affaires, un concept qui a bien fait ses preuves, vous permettront d'identifier vos vrais partenaires. Elles vous permettront, au cours d'entretiens personnalisés, d'identifier avec eux des centres d'intérêt communs pouvant aboutir sur des projets d’investissement et de réelles opportunités commerciales. Tiré de l'article "LE MATCH-MAKING: NE MANQUEZ PAS LES OPPORTUNITIES D’INVESTISSEMENT" Voilà Fatima pourquoi ils ont utilisé le terme Matchmaking, donc je ne disais pas n'importe quoi, et ce mot ne s'utilise comme j'ai déjà dit que dans les relations humaines, entre les personnes, pour comme c'est susmentionné identifier les partenaires, et les points communs .... Ana, au début j'ai pas vu le site, sinon j'aurai fait le rapprochement, alors je n'ai donné que la signification du mot Matchmaking, loin, prés, chacun peut le voir de son coté .... Salam | |
|
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: tres important Lun 24 Nov - 16:41 | |
| Macha2 lah 3lik a frero | |
|
| |
KuRioZiTy
| Sujet: Re: tres important Lun 24 Nov - 17:24 | |
| | |
|
| |
KinDeal
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : K-Za Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
amatoallah1
| Sujet: salam Mar 25 Nov - 4:28 | |
| salam merci beaucoup....je ss vraiment désolée abderahmane c'était pour rigoler... zwiiina had sawarihk kassam hhhhhhhhhhhhhh okhti houda. encore désolée. | |
|
| |
KuRioZiTy
| Sujet: Re: tres important Mar 25 Nov - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tres important | |
| |
|
| |
| tres important | |
|