Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Espoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Espoire Empty
MessageSujet: Espoire   Espoire Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:21

Salam

J'écris malgré moi, je vous le dis d'avance car je ne veux pas que vous vous attendiez à de la poésie ou à une sagesse légendaire, je réagis à une lecture que j'ai fais comme vous l'avez fais, je réagis, car je pense que nous avons suffisament pleuré, y'a t'il un espoire en fin de compte? est ce que nous allons changé??

Je réagis à des mots de regrets insinifiants parfois me semble t il car assez récurrents, je sais "nous somme des humains c'est pourquoi" vous allez me dire, mais oui je le sais, c'est pourquoi je vous le dis aussi,

Rah, j'ai 26 ans et vous l'avez aussi, je passe par DES MOMENTS par lesquelles vous passez aussi, mais je "GARDE ESPOIRE", je compte beaucoup sur " une main invisible " qui ne m'a jamais décu , j'ai fais de belles choses, j'en fais de mauvaises, mais ... à chaque fois que j'en ai conscience, j'en fais plus,

Ne regrettant nous pas assez souvent les jours de notre enfance, vous vous souvenez vous, des jours de chances, de l'école, des dessins animés, des fêtes de fin d'année, ces beaux jours jusqu'au lycée?

Je m'en souvien et je me dis, OHHH Dieu combien ca me manque,

Je me souviens aussi de ces jours, c'est formidables nuits ou je préféré me mettre sur mon lis assez tôt, l'été devant ma fenetre, l'air frais soufle, et devant moi un ciel qui n'est pas noir mais c'est tout de même la nuit, je suis par terre je regarde la lune... et quelques étoilles, j'entend encore les rires et chansons, les amis sont encore debout mais moi, je réflechi, à ce que j'ai fais aujourd'hui, c'est ce que certain appelle et réappelle bilan , j'avais des principes et une conscience je réflechissais au bien et au mal que j'ai fais pendant cette journée, mais pourquoi?!!! pourquoi, avez vous cru que je pense que je ne les ai plus?? !! , pourquoi avions nous tendance à nous dire, je ne suis plus comme avant? pourquoi avions nous pérdu espoire de redevenir comme avant... mais c'est simple comme question et pour moi simple aussi comme réponse, c'est parceque, nous LES HUMAINS, nous ne somme avant

Avant, maman avec sa voix douce me réveillait le matin, me préparait le petit déj, je partait rejoinre mon voisin pour aller ensemble à la... mais arrête parfois je me dis..., cette nostalgie est bonne mais elle devient une obsession, nous somme fait pour progresser, c'est vrai, j'ai changé, mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je le sais , j'ai perdu des valeurs, wa rah je le sais, mais qui vous dis que c'est grave, n'oubliez pas c'est toujours moi,

Je m'excuse, je ne vais pas m'excuser, ces jours qui sont passé sont les miens et inchaallah ceux qui viennent le seront aussi,

je ne m'excuserai pas, mais non, je vous promet, je vous promet tous, que rien m'empêchera, il me retardera peut être mais il ne m'arrêtera pas,

Je m'excuserai pas au contraire je vous prometterai, tout ce que j'ai perdu je le récuppérerai, et j'en gagnerai, je réaliserai mes rêves, je suis trés optimiste, au dela même de ce que vous pouvez imaginer,

Je ne regrette rien, je me lance, je garde espoire

wa naaaaaaaaaaariiiiiiiiii

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Espoire Empty
MessageSujet: Re: Espoire   Espoire Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:13



الواد دا بيقول كلام كبير، كلام صعب عللي زينا فهمو....

Smile


شكرا رضوان، وصلت
Revenir en haut Aller en bas
issam

issam


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Espoire Empty
MessageSujet: salam   Espoire Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:03

tanta 7a9ak wliti katktab
iwa asidi mnin wliti katktab ana radi n3tazal wnkhwi lik sa7a
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoire Empty
MessageSujet: Re: Espoire   Espoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Khawateer Manager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser