| licence pro :solution a court terme | |
|
+4ma_premiere_vie Freedom Admin don_juan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
don_juan
| Sujet: licence pro :solution a court terme Ven 22 Déc - 16:14 | |
| Notre équipe de licence pro de la fac de salé est renforcé par des nouveaux amis ; Simo (stoon) et Fatouma , nous sommes donc 4 .
A la fac de swissi il y a Siham et Sana , et aussi abd3ali au comptabilité. Bonne chance pour les autres pour la licence de Agdal . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: salam Ven 22 Déc - 17:43 | |
| salam félicitation les amis, mais tu m'explique comeme oussama ce qui se passe exactement je n'ai pas compris salam | |
|
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: licence pro :solution a court terme Sam 23 Déc - 3:15 | |
| Salam Waw quelle bonne nouvelle , je suis heureuse qu'ils soient admis(à ce que j'ai compris ) Bini w binkoum ce qui me fait plus plaisir c'est de pouvoir revoir ma 2ème moitié Fatoumaaaaaaaaaa Et pour abali c vrai je l'ai rencontré cette semaine à Suissi où il a été admis 3okbal nos autres amis | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: salam Sam 23 Déc - 8:09 | |
| salam ; une très très bonne nouvelle, vraiment mbarak w mas3oud mes frères et soeurs. mais écoute oussama, ne dis plus une solution à court terme, il faut s'engager avec toute énergie, et qui sait peut être l'avenir est dans cette licence professionnelle, et pouquoi on l'appelait licence, voyez la comme une formation à part, une formation qui vous ouvrira inchalah les portes de la réussite... salam | |
|
| |
hasnaa
| Sujet: Re: licence pro :solution a court terme Sam 23 Déc - 11:35 | |
| salamo3alikom mabrouk pour tt le monde et surtt pr fatouma allah yassar alommor | |
|
| |
don_juan
| Sujet: Re: licence pro :solution a court terme Sam 23 Déc - 12:13 | |
| merci les amis et lah yesshl 3la lejami3 | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: mabrouk Dim 24 Déc - 11:57 | |
| mabrouk les amis je ss vraiment heureuse pour vous tous lah ysahal ala jami3 | |
|
| |
candide
| Sujet: Re: licence pro :solution a court terme Mar 26 Déc - 13:06 | |
| salam les amis mebrouk 3likom bonne chance courage et lah yssehel 3la jami3 | |
|
| |
samir
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : SALE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: licence pro :solution a court terme Mer 27 Déc - 12:55 | |
| assalamo 3alikom MABROUK.MABROUK.MABROUK et surtout ne sous estimer pas du tt cette licence professionnelle, par ce tt simplement vous pouvez travailler avant tt le monde bonne chance, et soyez motivé pour la faire, c'est important, salam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: licence pro :solution a court terme | |
| |
|
| |
| licence pro :solution a court terme | |
|