Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 qui tient tjs au forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
candide




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2006

qui tient tjs au forum ? Empty
MessageSujet: qui tient tjs au forum ?   qui tient tjs au forum ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:25

salam alikom
cher amis permettez moi de vs dire une chose
si vs vs poser la question qui tient tjs au forum et qui consulte et poste régulièrement des msg vs saurez que se sont ceux qui hamdolilah ont trouver plus au moins leur chemin les autres malheureusement sont tjs a la recherche, une fois yelkawh nchaelah ,une parmi deux, ou bien ca va prendre du tps la ça serra trop tard et le forum sera parmi les souvenirs ou bien et c’est ça ce que j’espère la recherche du chemin ne va pas tarder et il vont courir au forum notre cher forum pr partager leur joie avec les autres alors ce que je vs demande les amis c'est de compredre et d'excuser chq personne et ne dit pas qu'ils ont renencer par ce qu'ils n'ont plus besoin de cette amitie au contraire le seul souci c'est qu'ils ne veulent pas partager que des regrets avec vs c'est vraiment difficile cette periode de transition dc tsenawhom ils vs venir
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

qui tient tjs au forum ? Empty
MessageSujet: salam   qui tient tjs au forum ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:50

salam ,

Ca c'est sûr Karima, nous sommes conscients des conditions où ils vivent quelques uns de nos amis, et peut être tu as raison il faut les attendre, mais la chose que je voudrai préciser c'est que ce forum n'est pas seulement un lieu pour partager la joie et parler des bons souvenirs, nous somme réunis la pour partager également ce que nous voyons comme problème ou souci, et essayer d'en trouver les solutions ensemble. Je dis ca et j'ai un sentiment que tout ca va changer inchalah et je crois que l'action que nous envisagerons faire vas donner une nouvelle relance à notre forum et à nos relations même.

salam, attendez les nouveautés Wink
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

qui tient tjs au forum ? Empty
MessageSujet: re   qui tient tjs au forum ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:58

est ce k on on a droit de partager vos projets ou non..moi ba3da je veux savoir ces decisions importante ke vous avez pris lors de la dernière rencontre meme si j'etais pas avec vous .. Exclamation je ss une moderatrice comme meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

qui tient tjs au forum ? Empty
MessageSujet: salam   qui tient tjs au forum ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:55

mais biensûr Hind, tu dois les connaître et tu dois contribuer par tes idées, allah a waddi, tu es des anciens combatants et votre participation ne se discute pas, et pour vous mes chèrs frères et soeurs vous pouvez participer avec nous dans nos discussions pour développer le forum, mais il était décidé que le débat soit hors le forum car rien n'est confirmé et le comité qui a pris en charge cette mission ne veut pas sortir sur le forum avec des propositions incomplètes ou males organisées.

Biensûr lorsque je parle de comité j'ai pas négligé votre force de proposition ou votre points de vue, le contraire, nous savons que la plupart de vous sont occupés et n'ont pas le temps qu'ils dépensent dans telles discussions, si non vous êtes tous interpellé à assister au débat, mais ghir svp faites l'effort de nous appeler moi ou Radwane, pour les garçons, et Houda et hasna, pour les filles, car pour l'instant chacun réfléchi en groupe, et on organisera une réunion le plus tot possible. Et de toute façon rien ne sera décidé sans votre accord.

salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui tient tjs au forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui tient tjs au forum ?   qui tient tjs au forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui tient tjs au forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques de notre Forum
» A tous les membres du Forum
» forum de l'asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser