mais biensûr Hind, tu dois les connaître et tu dois contribuer par tes idées, allah a waddi, tu es des anciens combatants et votre participation ne se discute pas, et pour vous mes chèrs frères et soeurs vous pouvez participer avec nous dans nos discussions pour développer le forum, mais il était décidé que le débat soit hors le forum car rien n'est confirmé et le comité qui a pris en charge cette mission ne veut pas sortir sur le forum avec des propositions incomplètes ou males organisées.
Biensûr lorsque je parle de comité j'ai pas négligé votre force de proposition ou votre points de vue, le contraire, nous savons que la plupart de vous sont occupés et n'ont pas le temps qu'ils dépensent dans telles discussions, si non vous êtes tous interpellé à assister au débat, mais ghir svp faites l'effort de nous appeler moi ou Radwane, pour les garçons, et Houda et hasna, pour les filles, car pour l'instant chacun réfléchi en groupe, et on organisera une réunion le plus tot possible. Et de toute façon rien ne sera décidé sans votre accord.
salam