mido0005
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: demande d aide Mar 30 Jan - 13:29 | |
| salam je vous demande si quelqu un a des documents ou rapports sur la gestion de conflit de negociation merci d avance | |
|
kawtar
| Sujet: la phase de formulation d'un projet. Jeu 12 Avr - 16:31 | |
| salut tt le monde , je fais un master et j'ai besoin de votre aide si c possible bien sure , bon je dois preparer un exposé d'ici 2 semaines et j'ai pas trouvé assez de documentations sur le sujet : la phase de formulation d'un projet.est ce ke vous pouvez m'aider à le faire ?? bon je vous remercie d'avance et j'espere recevoir votre reponse le plutot possible soit sur le forum mm ou sur mon e-mail : kawtara814@gmail.com et merci encore une fois | |
|
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: salam Jeu 12 Avr - 16:52 | |
| salam, Pardon Mehdi je ne crois pas que j ai ce genre de documents, mais Kawtar, je t informe qu on avait une matiere l annee derniere intitulee "gestion de projet", il suffit de lancer une petite recherche et on trouvera quelque chose pour toi inchalah... Ah, j ai oublie, bienvenue sur votre forum entre tes freres et soeurs... Salam | |
|
Admin Admin
| Sujet: salam Mer 25 Avr - 14:33 | |
| salam concernat , le cour de gestion de projet voici le site de Mme chekrouni qui contiens certain document sur le sujet
http://chekrouni.ifrance.com/
salam | |
|
mido0005
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: demande d aide Mer 25 Avr - 15:33 | |
| salam 3la slamt si admi merci meme si c en retard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d aide | |
| |
|