KuRioZiTy
Nombre de messages : 350 Localisation : Between MinD And SouL Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: De Retour !!! Mer 4 Avr - 6:56 | |
| Salam mes soeurettes, mes frères, mes ami(e)s et mes plus beaux souvenirs, j'espére ke tt lmonde va tres tres bien. je m'excuse pour la fonte que j'ai fait, et pour cette petite longue disparition du forum, mé comme disait mon cher Radouane toujours : Iltamiss Li Akhaka Sab3ina 3odran, et moi mon excuse c le temps, j'etais trop pris ces jours ci, et ca fait pas bcp d temps que jme suis un peu libéré. j'aimerais remercier mon cher Anass pr l'avis de recherche qu'il a fait, et je lui dit que cke tu continue a faire est génial, tu continue jour aprés jour a nous stupéfier avec tes poemes sublimes, cki te confére le prix du meilleur poete de notre promo, pcke malgré tte tes préoccupations tu continue a t'exprimer, hélas, c pas mon cas, je me trouve ces temps ci au milieu de nul part, j'arrive meme pas m'exprimer, j'ai deja 6 poemes en attente de conclusion, a chaque fois que j'ecris des vers, j'arrive pas a les finir, mais bon alhamdoulillah 3ala lotfi lah w safi. j'espére que vs allez bien mes ami(e)s, jvous garantit, que dés aujourd'hui, je n disparaitrais pas, je serais tjrs là, avec et pr vous en cas de besoin quelconque. La Ilaha Illa Allah Salam | |
|
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: salam Mer 4 Avr - 8:44 | |
| Salam, A mra7ba b ssi Abdou, ca fait plaisir wllah de te retrouver parmis nous au forum, twa7achna tes poèmes, tes messages, ton style en écriture, ta façon de raisoner... J espère que tu nous laisseras jamais, et concernant tes 6 poèmes que tu n arrives pas à conclure, je te fais un petit conseil, laisse les, et essaye d écrire d autres, ca va réussir inchalah, et Mra7ba b mon collègue Salam | |
|