hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: otlobo l3ilma wa law fi settat Sam 26 Mai - 14:34 | |
| salut mes amis, voilà un salut de settat vous voyez j'arrive pas à me déconncter du forum meme à settat..! en fait bach mankdabch je viens pr lire des documents puiske demain jaurai un petit controle inchalah mais j'arrive pas à ne pas ouvrir le forum , parce k'il me soulage un peu de lire vos message mais je suis décue aujourd'hui aw il ya aucun message à lire où etes-vous meme si ke j'ai bien vu ke klks un ont visité le forum mais sans écrire bien sur, lmohim, vous savez koi je me sens ici vraiment étrangère , je me sens ds un autre monde pas le mien , je supporte à peine ces deux jour chake semaine, je dis vraiment chapeau à ceux ki sont à l'étranger mnt , c vraiment défficile de kitter sa maison ,sa famille , son lit, et surtt le pc... aussi j'arrive pas à s'intégrer avec les gens ici ni à l'encg ni ailleurs , alors en plus ke je suis pas sociable les gens ici sont différents , peut etre ce ke je vous raconte nous vous importe pas et ca l'air stipude ..mais je sais pas j'ai besoin d'écrire, de parler, la solitude est tr dificile et moi je le supporte pas c pour ca ke j'ai jamais pensé à l'étranger comme alternative dans ma vie...alors blama ntawal alikom..mais il faut ke je dise ,on peut juger l'importance de klkn juste kand vous trouvrez pas un autre comme lui et moi je réalise votre importance depuis ke je suis ici à setttat... | |
|
mido0005
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: otlobo l3ilma wa law fi settat Sam 26 Mai - 16:35 | |
| salam je ss totalement daccord ac toi mais sber pr arriver a l objectif lah ysseberna | |
|
hasnaa
| |
Admin Admin
| Sujet: salam Dim 27 Mai - 15:06 | |
| salam je suis d accord avec hasna, et je te dita khti hinde que les grands objectifs demande de grands sacrifices, je sais que "illi idou finnar , mouch zay illi idou filmaya" celui avec les mains dans le feu n est pas comme celui avec les main sdans l eau ( a la abderrrahmanienne ... ) mais je te souhaite donc ma soeur le courage et soit patiente ca passerai se sont des jours qui se transforment en des mois puis des années. bonne journée salam | |
|
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: otlobo l3ilma wa law fi settat Dim 27 Mai - 17:20 | |
| salam, Merci Hind de partager avec nous tes moments de solitude, je te comprends, c'est dur de vivre loin de ses proches, de sa petite famille et de ses amis, mais lhamdoulilah 3la kouli 7al, il y a internet et il y a notre chère forum pour parler, et il y a des amis qui sont prets à t'entendre et qui sont fières d'avoir une soeur comme toi Hind. 2 jour par semaine ghamdi 3inik chwiya, ils vont passer et resteront le diplome, la réussite et les beaux souvenirs salam | |
|
KuRioZiTy
Nombre de messages : 350 Localisation : Between MinD And SouL Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: otlobo l3ilma wa law fi settat Mar 29 Mai - 12:08 | |
| | |
|
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: re Mar 29 Mai - 13:12 | |
| je sais pas vraiement, si klkn est sure alors k il me le dit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: otlobo l3ilma wa law fi settat | |
| |
|