Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 UNE PROPOSITION !!!

Aller en bas 
+4
hasnaa
hind82
mido0005
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

UNE PROPOSITION !!! Empty
MessageSujet: UNE PROPOSITION !!!   UNE PROPOSITION !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:39

salam

pour ceux qui veulent quitter le forum :

je respecte votre decision, mais sachez qu'elle n est pas encore benni par allah
et pour cela, je vous propose une chose,
faites svp salat al istikhara , c'est ce que nous a demandé notre prphete mohamed salla lahou 3alayhi wassallam , et si aprés cela vous sentez le besoin d ecrir quelque chose sur le forum n essayer pas de repousser cela car c'est allah qui veut cela, ok???

autre chose, sachez que ce qui a été fait, c'est moi qu il l a fait (une seule personne ) et c'est mehdi anass et abderrahmane qui vont quitter le forum ( plusieures personnes) donc si l on fait le calclue ca serai mieux qu une seule personne quitte que plusieurs , biensur , je ne vais pas quitter le forum, ca 3alla goussetti , Smile , mais je vais juste vous donner la main pour gerer le forum en tant qu administrateurs aprés l'accord de tout le monde biensur, meme si j ai demandé déja a quelque un d assuerer au moins la tache de moderateur. refelchis en mes amis,

bonne journée

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

UNE PROPOSITION !!! Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION !!!   UNE PROPOSITION !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:49

salam
moi je ss pas contre ce que t afait mais plutot de la mentalite des personnes
pour moi le sujet du mariage ne m interesse pas mais par contre j ai partage mon avis ac vs
pour le sujet que j ai pose vs dite que c nul daccord mais juste apres un jour et pas plus on a un autre sujet:


-هل تعلم ان المغاربة متعددي الرؤوس فراس يقول لهم افعلوا شيئا والراس الاخر يامرهم بعدم فعله بينما الراس الثالث ينصحهم بامر وسط.
-هل تعلم ان للفتاة في المغرب اسماء متعددة فهي بنت. وطفلة درية ساطة تيتيزة شنتيتة. اما ادا كانت جميلة فهي توتة اوفريزة قرطاسة.
-هل تعلم ان شباب المغرب اخترعو لعبة جديدة اسمها سير سير تصلع سير للخلى اتفركع بواسطة مضمة ماد ان القاعدة.
-هل تعلم ان دولة اليابان طيحت كواريها وطلبت التسليم واغلب علمائها يعالجون في الولي سيدي بودا والسبب مكان في المغرب يسمى (درب غلف)
-هل تعلم ان المغرب كان سينظم كاس العالم الخاص بالكابتن ماجد بحيث قدم للفيفا ملاعب مرسومة على ورق الكارطون ولما سالهم جوزيف بلاتير اين سيجلس الجمهور قالوا له كل واحد يجيب كارطونة من دارهم يكلس فيها.
-هل تعلم ان المغاربة الاكثر دكاءا من حيث تقوليب شركات الاتصالات بحيث يتواصلون بواسطة بيبي عليا نبيبي عليك.

-هل تعلم ان المغاربة هم الشعب الاكثر وقوفا في العالم فلكي تجد عملا محترما او لتقضي غرضا من الاغراض فعليك باحدهم ليقف معك والا ستظطر للوقوف وحدك حتى يطيبوا ليك رجليك.
- هل تعلم ان في المغرب اناس يقدمون خدماتهم حتى بعد موتهم فهناك لالا عيشة البحرية التي تلعب دور الخاطبة تبحث للعازبات عن عريس
ومولاي ابراهيم الدي يملك عيادة للنساء العقيمات بنواحي مراكش وبويا عمر صاحب عيادة الامراض النفسية لمعالجة المختلين عقليا


je ne comprend pas ce comportement
de plus quand j ai pose la video j n ai pas demande de l ananlyser du point politique on peut l analyser d un point social economique et meme d une vision de religion...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

UNE PROPOSITION !!! Empty
MessageSujet: salam   UNE PROPOSITION !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:08

salam

je respecte ton point de vue mehdi et je suis d accord avec toi a 100 %, pout etre honnete avec toi mehdi, ana je n etait pas contre la video elle meme, c'est une video qui m a plus personnelement la preuve c'est que jai mis aussi mon commentaire sur la video, mais ce que j ai pas appercié c'est la tourné qu a pris le débat autour de ce sujet, en ne traitait pplus le sujet d une maniere sociale , economique ou religieuse meme comme tu dit mais là on a commencçait a parler d autre choses t tu comprend de quoi je veut parler,
je suis pas satisfait de la situation actuelle du maroc, personne ne l es, mais je pense que , la maniere dont nous l avons traité risqué de nous mennait un peux loin de nos objectif
ce que j ai pas apprécié ce n est pas ta video ,mais les commentaires qui ont été faites aprés . contre les commentaires biensur et non pas les personne car je crois que vous savez déja que ces personnes sont mes amis

salam

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

UNE PROPOSITION !!! Empty
MessageSujet: re   UNE PROPOSITION !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:02

je m'éxcuse mehdi, le fait d'attacher le comportement à mon message, j'ai cru ke tu vois ke le mien n'est pas comprehensible sachant ke j'étais depuis ce prblme avec vous..mais parfois ce k'on écrit se comprend pas bien...daba 3ad fhamt ke tu parle du comportement de mrs les admins lol! lol! lol! lol! lol!
wana kand jai posté le message il m'a fait rire et j'ai voulu le partager avec vous surtt hit kon tr énérvés ...tagolo katrat lham kadahak Exclamation


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

UNE PROPOSITION !!! Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION !!!   UNE PROPOSITION !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:20

salam
moi j ai pas que ton sujet est nul mais ce que je voulais dire qu on a un sujet ds le meme sens
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

UNE PROPOSITION !!! Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION !!!   UNE PROPOSITION !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:52

mido0005 a écrit:
salam
moi j ai pas que ton sujet est nul mais ce que je voulais dire qu on a un sujet ds le meme sens

salamo3alikom
exactement mehdi vous parlez tous les deux dans le même sens et pourquoi pas et comme tu as proposé de discuter cette situation d un point social économique et meme d une vision de religion... ......., peut être on découvrirait et on comprendrait d'où vient l'erreur et qu'elle est la solution,
peut être,
pour le sujet que tu as posé ( video) ainsi pr l'autre point que vous avez commencé à discuter personne n'a dit que c'est du nul, et je suis sur, et la preuve c'est que la plupart des pers qui participent souvent ont posté des réponses reflétant ainsi une réaction avec ton sujet, c'est vrai qu'après, la discussion a pris un autre sens comme a dit radwane et là encore personne ne l'a pris comme nul, alors il y avait des personnes qui étaient d'accord, d'autres non soit qu'ils ont écrit ça ou qu'ils ont choisi de ne pas participer pour une raison ou pour une autre,
et pour ta meilleure proposition radwane, je suis tout à fait d'accord essayant de faire alistikhara comme ça et je le dirais sans aucune doute Smile (on est bien sur des musulmans et on savait l'utilité de listikhara ) on arrivera à la meilleure décision
et pour l'autre proposition : radwane!! bhal ila ma9rithach
salamo3alikom
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

UNE PROPOSITION !!! Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION !!!   UNE PROPOSITION !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:53

salam,

Si j ai bien compris Mehdi a Hind, il veut dire que le sujet que tu as poste ressemble d une maniere ou d autre à celui qu il a propose lorsqu il a posté la vidéo, alors je lui dit, tu as raison mon ami, mais une seule petite différence c est que les commentaires n étaient pas les memes Wink

Je rejoinds l idée de Radoaune et je te dit que la vidéo que tu as posté n a rien fait de mal, ceux qu ils ont réalisé ont essayé de dire quelque chose, ont vu le Maroc d un angle qui leur est propre, des amis ont été d accord et disent que c est notre Maroc et d autres préfèrent le voir du coté positif et je crois que c est leur droit, et jusqu é maintenant y a pas de prob. On aura pu continuer notre discussion en touchant comme vous avez dit les cotés economique, social, religieux et meme plitique en aprlant par exemple des partis politiques et leur role dans le changement de tout ca, et si vous l avez remarqué c était l idée centrale de la vidéo, les réalisateurs transmettent un message au gouvernement marocain et ses responsables qui essayent ces derniers jours de convaincre les jeunes d aller s inscrire dans les listes des éléction alors qu il n y a pas des programmes bien identifiés et bien organisés et bien médiatisés. On aurait pu rester dans ce cercle sans dévier par le débat vers des choses qui ne vont que basculer ntre forum vers l inconnu.

Je dis ca, et je demande à mes frères qui ont décidé de quitter le Forum que personnellement, sachant que j ai participé dans la prise de cette décision, je les comprenne, c est très dur de voir un message dans tu étais impliqué, de le voir suprimé comme ca, mais c est une décision, et je le redis pour la n ème fois, qui était nécessaire pour garder notre union. Peut etre la facon de le supprimer est discutable mais, l essentiel est de comprendre pourquoi il étai supprimé.

Ce que tu propose M. l Admin, en ce qui me concerne je ne vais dire mon avis que après celui de mes amis, mais et excusez moi, j ai découvert après ce prob que un forum doit avoir un seule administrateur pour plusieurs raison, entre autre la confusion qui auront les membres, en plus de la responsabilité des telles décisions qui doit etre assumer par une et seulement une personne dont nous avons tous confiance. Et je crois, wa llahou a3lam, que avant que je sois un co administrateur, mes amis avaient plus de confiance et de respect aux décisions prises par Radouane, c est la raison pour laquelle je crois que je dois laisser cette responsabilité pour revenir un simple modérateur.

Salam... et excusez moi Anass, Abdrahman et Mehdi.
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

UNE PROPOSITION !!! Empty
MessageSujet: re   UNE PROPOSITION !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:52

radouane c notre forum et tu es notre administrateur et on va pas accepter un changement, mais ca n'empeche pas de chwia dial la democratie au niveau de prise des décisions importantes Wink
قال تعالى " و أمرهم شورى بينهم" سورة الشعراء .اية 38
Revenir en haut Aller en bas
referee




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

UNE PROPOSITION !!! Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION !!!   UNE PROPOSITION !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:29

du n'importe koi ...

mehdi, t'es administrateur du forum dés demain inchaalah , "du chantage"

mat9elle9ch , tu sera indemnisé

le forum est entrain d'etre ridicule
7eydo 3lina had lhedra lkhawya
espèrant ke ce message sera le dernier en 7 affaire
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

UNE PROPOSITION !!! Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION !!!   UNE PROPOSITION !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:43

Salam, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Very Happy Very Happy , encore du BlaBla, Makatsaliwch ntouma, makat7echmouch, (kima kaygoul Radouane B l'egyptienne) Sada2 Elli 2al :Al3assa Liman Ya3ssa Mad Mad Mad , walaken, régalez vous, 3andkom zhar mal9itounich 7dakom wlla koun farrejtkom ......

Pour ta proposition Radouane, j'etais surpris de la voir aujourd'hui, parce que je l'ai fait avant hier, et je voulais ecrire quelque chose hier, mais mon orgueil me l'a interdit, je sais que c pas bien, mais vous voulez faire koi, je suis trés dur quand je suis faché (Ye7ssen 3wanha had Lemra li ghada Tzewej biya Meskina Laughing Laughing Laughing ), mais bon daba Lah Yessame7, Denya Hania w Sma Ma Safyach, Chta ma7ebssatch Hadi Simana.....

Pour l'autre proposition a Mr l'Admin, Je suis pas d'accord, parce que je suis d'accord et donc je refuse (Hadi a la Radouanienne Laughing Laughing Laughing Laughing ), et Suivant Bekhit We 3adila 2 je dis : Ya Radouane Ya Balach, Wa7ed Ghirou Mayenfa3nach..... meme que Anass (Ma3a I7tiramati Sid l9ayd Laughing Laughing ) est un co-administrateur, mais personnellement, j'ai encore, en voyant le mot Administrateur, dans ce forum ou dans un autre, j'ai encore le visage de Radouane qui me vient a l'esprit, donc, si Anass est un co Administrateur ou Administrateur meme, fallait etre, a Ssi Radouane, Président du conseil d'administration du Forum Laughing Laughing

Hind, Ya Hind, tu sais que ton prénom signifie Groupe de 100 a 200 (mais je ne dirai pas quoi, 7chemt Embarassed Embarassed Embarassed ) donc tu fais parti des Marocaines, qui n'ont pas seulement 3 Cerveaux mais de 100 a 200 cerveaux, tu parle avec un, tu raisonne avec un autre, tu rigole avec un 3eme, tu te fache avec un 4eme, tu es intelligente avec un 5eme.... w zid w zid, et je ne sais pas lequel t'a fait voir le message de Mehdi en tant que Blessure pour toi meme, non, Mehdi, ne peut blesser personne, ana 3arfou, Howa ghir gal que ton message, ressemble au sien, mais moi je vois qu'il le ressemble mais d'un autre angle, son message a lui etais, plus ou moins critiquant, le tien etait plus rigolo que critiquant et plus anecdotique que véridique, donc pas la peine de vous facher, on est tous des freres et soeurs, et jamais, Inchaa Lah, nous nous séparerions, La f Denya wala f Dar Lba9a2 Inchaa Lah..... king king king

3ab3al, a Ssi Referee, m3ak kanehdar....Ayeh Nta,nta héhéhéhéh..... je sais pas si t'a choisi ce Nick par Hasard ou expret, mais sa signification c : Arbitre... et tu joue bien ton rôle d'arbitre là, la maniere dont tu geule et dont tu essaye de mettre un terme au conflits entre les joueurs....Ah ach kangoul ana, entre les membres du Forum est digne de Colina, mais avec des Cheveux lol! lol! lol!

Les ami(e)s, plutot Frères et Soeurs, 7awlou tdewzou hadchi, rah makayeb9a f had denya ghir l3amal, w wakha taygoullik alikhtilafo fi ra2y la yofssidou lilwiddi 9adiya, mais ca diminue le degré de Lwid, les gens n'arrivent pas a oublier quelque chose qui les a blessé un jour, donc essayons de s'excusez les uns aux autres, puisque aprés tout, rien au monde ne mérite de perdre des frères et soeurs comme vous.....

Et de ma part, JE SUIS ÈNORMÈMENT DÈSOLÈ, JE M'EXCUSE....

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

UNE PROPOSITION !!! Empty
MessageSujet: salam   UNE PROPOSITION !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:50

salam
moi je suis pas désolé, je suis admin, et par consequence je refuse de ne pas m excuse (c'est une maniere de s excuser )
hinde, je te remercie personnellement car c'est a toi que revient le merite du retour du forum aprés ce passage un peu dur

mais je suis l admin, et donc, je m excuse, autre chose trés importante; puisque je suis admin, je ne peux pas ecrir wana fiya jou3 donc je vous dis a la prochanienne (le dictionnaire francais s enrichie encore) et sachez que ce qui s est passé est une vraie ajoutation (c'est déja ajouté au dictionnaire) au forum , et on doit consender nos efforts (encore un mot de pus d ajouter) pour garantir la réussite du forum

salut abderrahma,e hinde anass (s) , hasna houda, biensur le grand mehdi, le petit referee ( arbitre ) , les autres et les autres encore les autres biensur tous les autre eet comme on dit (9ellet chroul moussiba) donc je mange un morceau et je part travailler
d3iw m3aya svp

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

UNE PROPOSITION !!! Empty
MessageSujet: salam   UNE PROPOSITION !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:01

salam

ooops j ai oublié, je voulais dire aussi que je suis admin, mais sachez vraiment que mon frere et ami anass cha3irou rabi3atina, a eu un role trés determinant comme il l a toujours fla reusiite de notre forum wabderrahmane dir zwin m3ah sinon il ne va pas afficher l7ikma dyalek f la page d acceuil,
autre chose :

annonce: dans le cadre de son expontion , le forum management pour la reussite cherche moderateur ou moderatrice :

nous cherchons un jeune moderateur ou moderatrice pour l'une des rubriques de notre forum ayant déja eu une participation importante sur le forum qu il soit marocain ou zmigri

dernier delai : y7enn y7enn.
frais de dossier : 100 (0) dhs ou plus
merci d adresser vos dossier au CRH ( chargé des ressources humaines) anass le poete.

abderrahmane, kayen chi derhem tal redda???

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

UNE PROPOSITION !!! Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION !!!   UNE PROPOSITION !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:39

Salam,

Smile

Smile

Smile

Qu est ce que je vais dire... je voulais dire beaucoup de chose mais j ai rien a dire... je suis tout simplement heureux, je veux ecrire daba un poeme, mais je veux avant remercier tous ceux qui ont contribue par leur efforts, leurs messages et leur souci a la stabilite de notre forum dans cette periode critique. Heureux de voir tes messages Abdrahman et Mehdi, ca signifie que vous etes vraiment des freres qui peuvent oublie leur orgueil fi sabili llah et fi sabil la continuite de notre forum. Pour mon chere frere Anass, il va revenir aussi inchalah, il est juste pris par son travail au centre d appel, je suis sur qu il ne va pas se tarder ( lahla y7achamna Smile ) a sam3ti a Anass... lahla y7achamna Smile .... j ai deja promis Hind que tous les amis vont revenir... wa dirha 3la wjah " kayfa ansa rachidan wa nidala anassin" Wink

Je suis heureux wllah... j ai l impression que apres ce tres petit probleme nous sommes plus unis et plus proches les uns des autres.

wa nta a Abdrahman, n oublie pas que t as un travail a faire... wla bghiti tkoulbna... on attend encore ta synthese pour le sujet du mariage Wink




سأذكر و أشتاق ما حييت
و ما عساه يفعل اشتياقي
دنيانا هذه و نعرفها
قصيرة هي لحظات الهناء
سنة أهداها ربي لنا
كقطرة غيث من السماء
توحدنا فيها على هدف
و خلفنا أجمل الأصداء
فإن حزنت على الفراق و ألمت
فعسى نجاحكم يكون عزائي
لمست معكم حلاوة الحياة
أحببتكم في الله أصدقائي...


Wink



Salam
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

UNE PROPOSITION !!! Empty
MessageSujet: re   UNE PROPOSITION !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:23

salam, alors moi aussi je veux s'excuser de vous tous , et je veux surtt s'excuser de mehdi parce ke j'ai pas bien compris son message,peut etre après ce temps tr tendu il nous fallait k'un tt petit mot pr s'énérver..je suis désolée mehdi

alors aussi je veux dire ke je suis heureuse tr heureuse par ton retour et le retour de abd rahmane en attendant celui de anass, parce ke rien ds ce petit monde ne mérite k'on perde ceux k'on aime..on va ts un jour diparaitre et ne va rester ke le bien fait..

radouane de kel message dur parles-tu ?, j'ai ecrit bcp de message.. mais c'était ts de bon foi wallah ..mais si mes dur messages aybdaw issalho ajwae alors attendez les souvent 3inda mochahanat lol! et toi abd rahmen k'est ke ca veut dire mon nom 3afak confused j'aimerais bien le savoir..! ana je sais ke c importé du pays de l'inde en rabe en supprimant alif ollam lol! lol! lol!
radouane pour le poste de moderateur , ana dejà moderatrice wabara tarkiiiiaaaaaa oziyada fil ajr limakanchad mani hta ryallllll Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

UNE PROPOSITION !!! Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION !!!   UNE PROPOSITION !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:00

salam
premierement il y a pas de quoi s excuser
et je veux vs remerciez d etre uni et pr ses mots la
et de ma part je m excuse si j ai touche quelqu un ac un mot
et d autre chose j espere que vs laissez le poste de anass car il va revenir dc j espere que tout reste comme au debut
merci a tous les amis et merci a dieu
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

UNE PROPOSITION !!! Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION !!!   UNE PROPOSITION !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:21

Salam, Hind ana magelt walou, haki choufi rassek :

http://www.yabiladi.com/prenom_arabe/prenom-h-80.html

Ila T9alle9ti, mat9alle9ich menni, t9alle9i men Mallin Site, 7na ghir Khout....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

UNE PROPOSITION !!! Empty
MessageSujet: re   UNE PROPOSITION !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:47

yak a abdrahmane daba ana 100 à 200 ... iwa hado li daro had sens li mon nom ne savent rien en arabe..puise ke ne me connaissent pas lol! lol!

voilà klk chose didié à vous ts mes amis isswatan bi anass B :

ami amie ne vas pas loin

reste à coté de moi, reste ds mes coins

j'ai besoin de toi, j'ai besoin de ton retour

la vie passe vite, et sans ta présence

la vie n'aura ni de goùt, ni de sens

oublie tes remords et tes peines

notre union sera plus belle

et si le soleil est le centre de l'univers

toi est le centre de mon existence
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

UNE PROPOSITION !!! Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION !!!   UNE PROPOSITION !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:07

oooooh, très beau Hind,

iwa chafti a Abdrahman... chouf chnou goulti liha et chouf hiya comment elle t a répondu Smile

Merci Hind
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

UNE PROPOSITION !!! Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION !!!   UNE PROPOSITION !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:37

salam

Mon dieu Very Happy Very Happy Very Happy , vous êtes touuuuuuuuuuuuuuuus adorables vraiment et j'aime votre union, que dieu vous garde et vous bénisse .

Je ne savais pas que Abderahmane et Mehdi ont un coeur si grand et si grand et si grand et si grand ... vraiment chapeau rien à dire .

J'aurai été trsite si vs ne vs étiez pas manifesté car vs avez laissé un vide en déclarant votre départ .

Mais lhamdoulilah tlamou la7bab et lkhoute une nouvelle fois pour marquer une nouvelle étape renforcée par cette différence qui nous marque.

Je vous aime fi Allah ........... Smile
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

UNE PROPOSITION !!! Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION !!!   UNE PROPOSITION !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:41

salamo3alikom
je me suis déja excusée dans une autre page mais puisque tout le monde a manifesté son excuse ici donc moi aussi je redirais je m'excuse pour qu'allah nous excuse
sunny
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

UNE PROPOSITION !!! Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION !!!   UNE PROPOSITION !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:42

Freedom a écrit:
salam

Mon dieu Very Happy Very Happy Very Happy , vous êtes touuuuuuuuuuuuuuuus adorables vraiment et j'aime votre union, que dieu vous garde et vous bénisse .

Je ne savais pas que Abderahmane et Mehdi ont un coeur si grand et si grand et si grand et si grand ... vraiment chapeau rien à dire .

J'aurai été trsite si vs ne vs étiez pas manifesté car vs avez laissé un vide en déclarant votre départ .

Mais lhamdoulilah tlamou la7bab et lkhoute une nouvelle fois pour marquer une nouvelle étape renforcée par cette différence qui nous marque.

Je vous aime fi Allah ........... Smile
et pour houda ahabaki lladii ahbabtina fiih I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

UNE PROPOSITION !!! Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION !!!   UNE PROPOSITION !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:43

Smile I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

UNE PROPOSITION !!! Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION !!!   UNE PROPOSITION !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:50

merci H pr ses mots
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

UNE PROPOSITION !!! Empty
MessageSujet: re   UNE PROPOSITION !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:54

mehdi kel H rah kaynin trois lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

UNE PROPOSITION !!! Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION !!!   UNE PROPOSITION !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:56

H ca ve dire les troi sino n j e du mentioner le nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE PROPOSITION !!! Empty
MessageSujet: Re: UNE PROPOSITION !!!   UNE PROPOSITION !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PROPOSITION !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser