Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mskine !!! bonne nouvelle !!!!

Aller en bas 
+3
ma_premiere_vie
hasnaa
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Mskine !!! bonne nouvelle !!!!   Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:00

salam

je ne sais pas mais c 'est peut etre sous l influence de votre débat que radouane ELKORCHI a fais la betise de se financer , je veux dire de se fiancé, eh oui, goulou mebrouk c'est déja le cas depuis quelques jours et ils sont entarin de se preparer au grand coup prochainement inchallalh, en tantqu admin, je lui dit lah ykemmel bikhir wyjme3koum inchaallah fjennat na3im wj3elkoum baraka lbe3diyatkoum , et en tant que radouane je dirai messkine , mais bon courage khay radouane ELKORCHI , t es entré dans un monde dyal : dakhel mef9oud wlkharej mewloud... mais non, biensur que je rigole, ( sinon lbnat radi yneddmouni )

félicitation khay, bilbaraka inchaallah

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mskine !!! bonne nouvelle !!!!   Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:10

salamo3alikom Smile
مبروك
pour radwane bel9orchi je dis bien bel9orchi
بارك الله لكما و بارك عليكما
وجمع بينكما في خير


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mskine !!! bonne nouvelle !!!!   Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:12

.
.
.
.
.
.
.
.
.

J ai perdu wllah mes mots... je sais had la nouvelle avant une semaine mais le fait de le lire officellement sur le forum m a beaucoup............

Ch ghangoulak a khay Radouane lkerchi... alaf alaf alaf alaf alaf alaf alaf alaf alaf alaf alaf alaf Mabroooooooooooooouuuuuuuuuuuukkkkk

je suis tellement heureux que baghi n3ankak a khay Smile tbarkllah 3lik haka ykounou les managers wa illa fala Smile

llah ykamal 3lik bekhir w ybarak lik f ta femme w lbayt dyalak... llah yja3lou bayt min albouyout alati you7ibouha llahou wa rassoulouh...

llah yzid yfar7ak kima fara7tina...
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mskine !!! bonne nouvelle !!!!   Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:17

Salam

Personnellemnt puisque radouane est l'un des plus proches de mes amis donc je savais la nouvelle ça fait 3 semaines mais je ne pouvais la diffuser ss prendre l'avis de si l3riss. Laughing

Il sait très bien combien je suis heureuse pour lui et pour samiha et je leur redis une autre fois alf mabrouk et lah ybarek likoum f cette union sacrée

même si je ne suis pas d'accord avec abidi ni pour le titre ni pour l'intro...il fallait au moins trouver des phrases plus galantes a weldi ...mais quoi faire ...c'est abidi bounce
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: re   Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:18

vraiment une tr tr tr bonne nouvelle
mille fois mabrok radouane bellkorchi frahna lik bazaf
lah ikamal alik bal kher
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mskine !!! bonne nouvelle !!!!   Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:41

salam
tout dabord mabrouk wlah ykemel bikhir a redouane
mankounou m3akoume
juste avant d ouvrir la page j ai pense a ecrire un message pr demander des nouvelles car ca fait un beau temps quand n a pas eu de nouvelles
koun khir demandet chi million d euro
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mskine !!! bonne nouvelle !!!!   Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:42

koulih ktach 3erss bach nji nhder
j attend ac passion le message de abderaham
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mskine !!! bonne nouvelle !!!!   Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:07

kouli assi admi est ce que t a demande la permission pr mettre ca photo
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mskine !!! bonne nouvelle !!!!   Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:59

Smile

Non je l ai pas demandé, mais pourquoi Mehdi... ma fiha walou koun hani Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mskine !!! bonne nouvelle !!!!   Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:09

Salam, affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Waaaaaaa3333333, mince, mais qu'est ce qui se passe ici :


قال الله تعالى׃ " ولقد صرفنا في هذا القرآن للناس من کل مثل وکان الانسان اکثر شيء جدلا" صدق الله العظيم


Vraiment, wa kana Al2inssano Aktara Chay2in Jadala, Redouane, Bla Khbari yak ? w kifach ta 9eddity tdirha, anari ana dewezt chhar bach ne9na3 Anass ye9leb 3la had Lfikra jity nta men mouraya w reyebti koulchi, A wili, ana wallah mafahem chi 7aja Question Question Question Question Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Shocked Shocked Shocked Shocked silent silent silent silent

Akhoya, Lah Yesabrek, w Lah ykharjek men Dar l3ayb Bla 3ayb, Antoum Sabi9oun wa na7nou La7i9oun, ( Maygoulliya ta wa7ed ach katgoul, hada sa7bi w khoya, ngoul lih mabghit, attention Mad Mad Mad )....

Akhoya netmenna lik Sa3ada f denya w L2akhira, Netmanna lik Wlidat Sal7in w dorriya Tayiba Inchaa Lah, w Matenssach wa7ed L7aja : Assalat Assalat :



قال الله تعالى׃ " قل إن كان آباؤكم وأبناؤكم واخوانكم وأزواجكم وعشيرتكم وأموال اقترفتموها وتجارة تخشون كسادها ومساكن ترضونها أحب إليكم من الله ورسوله وجهاد في سبيله فتربصوا حتى يأتي الله بأمره والله لايهدي القوم
الفاسقين"

" وأمر أهلك بالصلاة واصطبر عليها " " يا أيّها الذين آمنوا قوا أنفسكم وأهليكم ناراً وقودها الناس والحجارة"

" المال والبنون زينة الحياة الدنيا والباقيات الصالحات خير عند ربك ثوابا وخير أمل" صدق الله العظيم


et mon cadeau pour toi, le voilà, en attendant le grand cadeau a ma descente au Maroc, Ila b9ina Bel7ayat Inchaa Lah :

Mskine !!! bonne nouvelle !!!! R35u

Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Q87a

Mskine !!! bonne nouvelle !!!! N43i


Salam


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mskine !!! bonne nouvelle !!!!   Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:38

c mignon abderahmane flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mskine !!! bonne nouvelle !!!!   Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:50

3aref chtaykoulou
binatkoum a bidawa
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mskine !!! bonne nouvelle !!!!   Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:10

Hadik akhay Mehdi... Smile

Chouf nta ghir dirha wala 3alik, ta tof sera officiellement celle du forum, mais c est pas la bas en France, ici au Maroc bach ta3rad 3liya Wink

Si Abdrahman, crois tu que avec tes mots au message du mariage t as pu me devier de mon objectif... hayhat Smile j espere te voir f lkoucha avant nous tous.

Une autre fois mbarak w massoud ma darti frere Radouane, tu nous as donné de l espoir.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mskine !!! bonne nouvelle !!!!   Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:02

flower
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mskine !!! bonne nouvelle !!!!   Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:57

salam
si tu me trouve une assi anass je vais le faire
a propos de ssi abderahman je crois qu il va le faire avant wakha guire blanc
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mskine !!! bonne nouvelle !!!!   Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:08

Iwa mabrouk a drari

bayna khasna nbdaw nfaslou tkachet pour assister likoum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mskine !!! bonne nouvelle !!!!   Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:07

Salam, Mehdi, Blanc, A3oudou Billah Min Ghadabi Lah, ach katgoul akhoya, anaaaaaaaaaaaa, Mmmmmmmmmmmm, mayemkench Imposta7il.......

Akhoya, rak 3aref systeme dyal had nass kifach ghadi, baghi tzewej, t3arref 3la CHENTITA (Hadi kelma men 9amouss Lmoufradat Darija magalethach Hind = Derriya) w khassek t3ich m3aha, ch7al ma ketteb lah, et vu que je suis encore étudiant, ca doit etre au moins 4 a 5 ans, w 3ad aprés, ta tdirou drari, tgoul liha netzewjou, tgoul lik tanfakker..... affraid affraid affraid
w mali 3liha akhoya, w en plus, daba mab9ach mariage blanc f had leblad, wellity tgoul l derriya netzewjou tgoul lik K7eb, illa ila l9ity chi Jaltita kbar men Mek, hadik tdir m3ak.............

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mskine !!! bonne nouvelle !!!!   Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:13

iwa lah yernik men 3endou b bent lhlah a frero cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mskine !!! bonne nouvelle !!!!   Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:29

Salam, wa Soeurette, wa d3ity d3ity m3aya, gouliliya lah yeghnik men 3andou b jenna, chi 7ajja, wlla chi khedma mezyana, wlla chi $ 10'000'000'000'000, bent le7lal raha tji takhed w mate3tich Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mskine !!! bonne nouvelle !!!!   Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:18

Iwa lah yernik men 3endou b bente l7lal li tdkhoul nta et hiya l jenna et ykoune son père directeur dial chi banque y3tik a7san poste et tkoune kate3ti et 3omrha matgoul ara Laughing Laughing

( ila lgitiha goulhaliya bach ntsawar m3aha) Laughing Laughing Laughing Laughing

Lah ysehel 3lik oukhlass we ye3tik li tmeniti..amine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mskine !!! bonne nouvelle !!!!   Mskine !!! bonne nouvelle !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mskine !!! bonne nouvelle !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne nouvelle
» tr bonne nouvelle
» tr tr tr bonne nouvelle
» une autre bonne nouvelle
» Bonne anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser