| Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! | |
|
+3khalid HORBANE hind82 KuRioZiTy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
KuRioZiTy
Nombre de messages : 350 Localisation : Between MinD And SouL Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Ven 8 Juin - 3:38 | |
|
Dernière édition par KuRioZiTy le Lun 2 Juin - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: re Ven 8 Juin - 7:39 | |
| | |
|
| |
khalid HORBANE
| Sujet: Re: Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Ven 8 Juin - 7:56 | |
| t'as raison hind kif dima ils nous manipulent. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: salam Sam 9 Juin - 12:52 | |
| salam tout a fait d accord mais c est de la bonne poesie comeme boniss jounadisss salam | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: re Sam 9 Juin - 12:56 | |
| | |
|
| |
chifae_elhail
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Salé/Rabat Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Mar 20 Nov - 7:50 | |
| Sadam HUSAIN Chahid...??? Meskine...??? | |
|
| |
KuRioZiTy
Nombre de messages : 350 Localisation : Between MinD And SouL Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Mer 21 Nov - 11:03 | |
| | |
|
| |
chifae_elhail
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Salé/Rabat Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Mer 21 Nov - 12:59 | |
| Rien à dire....puisque je connais rien,puisque je suis américanisée .(merci) Donc à toi de me dire pourquoi vous appreciez Sadam hussain a chahid,et avec des arguments! Soyez objectif et realiste Merci | |
|
| |
chifae_elhail
| Sujet: Re: Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Mer 21 Nov - 13:04 | |
| Bonsoir , Pour que notre dialogue soit à niveau,veuillez respecter mes points de vue...et pas la peine de me degrader et de me minimiser SVP Veuillez agreer l'expression de mes salutations | |
|
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Mer 21 Nov - 13:24 | |
| Coucou tout le monde En réalité et à mon humble avis je crois que le fait d'accuser ou de défendre Saddam Hussein reste un avis personnel qui change selon les différentes perceptions ...certains le voient comme un exemple , certains le contraire , il représente pour eux un criminel , d'autres disent que c'est un héros ..... Ben personnellement je trouve que chaque personne a des qualités et des défauts , chacun de nous a commis des erreures dans sa vie qu'il peut regretter ou pas , je trouve que Saddam est un des milliers de ces personnes ...mais comme dit le proverbe : mli kati7 dbi7a kayketrou jnawa , mais peut être je suis une des personnes qui disent qu'il a été courageux , il a aimé son pays malgré tout ,que j'apprécie malgré tout, et malgré tout il ne méritait pas d'être exécuté de cette façon . Tous mes respects Et ça retse un avis personnel . | |
|
| |
chifae_elhail
| Sujet: Re: Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Mer 21 Nov - 13:40 | |
| Merci chere soeur Houda pour votre participation Je profite cet ocassion pour vous inviter tous à voir un documentaire "machahid min hayat ssadam hussein" Peut etre vous allez changer votre opinions | |
|
| |
Jimmy2
Nombre de messages : 16 Age : 59 Localisation : Stokholm Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: de Sadam Mer 21 Nov - 15:44 | |
| klk chose de Sadam,mais je ne suis pas sure:
la ta2ssafana 3ala ghadri zamani latalama ra9assat 3ala jotati l2ossoudi kilaboune la ta7ssibana bira9ssiha ta3lou 3ala assyadiha fal 2assado assadoun wal kalbo kalboune tab9a l2ossoudi mokhifatane fi 2assriha 7ata wa 2in naba7at 3alayha kilaboune 9ad kounta sa9ran wal 9odato 6ara2idoune 9ad kounta 7achdan raghma anaka kounta wa7idan wahoumo l7ouchodo 9ad ghadaw amamaka wa7idan ina l2oussoudo 6ali9atan aw 7abissatan laha haybatoune tada3o l9oloubo jawamida lam tan9issou l2assado l9ouyoudo walam tozid 7ouriyato kalban dalilan charidan
walah wa3lam! | |
|
| |
KuRioZiTy
| Sujet: Re: Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! Jeu 22 Nov - 11:39 | |
| - Citation :
- Bonsoir ,
Pour que notre dialogue soit à niveau,veuillez respecter mes points de vue...et pas la peine de me degrader et de me minimiser SVP
Veuillez agreer l'expression de mes salutations Salam, Soeur Chifae, moi, te minimiser et te degrader, 7acha Ma3ad Lah, j'ai jamais essayé de te minimiser, et ca n'a jamais été mon intention, seulement, la manière d'écrire ton message a été provocatrice, et aussi tu n'a évoqué auun point de vue a ce que je vois.... Tu nous a invité a regarder la vidéo de Machahid Min Hayat Sadam, mais t'a oublié de nous dire, qui est le producteur de cette vidéo, ainsi que son réalisateur.... Si tu veux des vidéos, y en a des milliers qui décrivent des assassins comme des victimes, et les martyres comme des terroristes, c de ca que j'ai parlé, l'INFORMATION MANIPULISÉE, et je défie quiconque qui me dit que ce n'est pas vrai. T'a demandé des arguments, mais comme a dit Soeurette, mes arguments a moi peuvent te parraitre a toi des indices de culpabilité... Seulement, j'aimerai que tu fait une petite recherche, sur le Village de Doujail, pour lequel Saddam a été éxécuté, sur leurs convictions religieuses (CHI3A), sur leurs convictions politiques (LES PIRES ENNEMIS DE SADDAM), ainsi que sur les motifs du massacre de Doujail (Tentative d'assassinat contre Sadam)..... A SUIVRE...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! | |
| |
|
| |
| Min Chi3r Achahid Saddam Hussain Ra7imaho Lah Fi L2asr !!!! | |
|