hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 13 Juin - 20:39 | |
| joyeux et heureux anniversaire anass avec mes meilleurs voeux et mes souhaits de bonheur , de santé et de prospérité, et ke tu arriveras inchalah à réaliser tt tes reves inchalah | |
|
hasnaa
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Jeu 14 Juin - 5:11 | |
| salamo3alikom joyeux anniversaire anass et ataala allah 3omoraka bi salihaat | |
|
Admin Admin
| Sujet: salam Jeu 14 Juin - 6:35 | |
| salam zrebtou 3liyyyaaa !!!!!!!! bonne anniversaire bba anass btoul l3oumour inchaallah fi ta3atillah, w avce toute la reussite pour les etudes, et inchaallah (biensur ) nchoufouk 3riss wfer7an bwlidatek , wtjewejhoum inchaallah wtchouf wladhoum wtel3eb m3ahou 7etta ykebroum wtjewejhoum tahouma , wla kounti sport chwiya tel3eb m3a wladhoum .... bonne et joyeuse anniversaire mon ami salam | |
|
khalid HORBANE
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Jeu 14 Juin - 6:58 | |
| slaaa wslaaaam 3laaaaaaa rasol lah (sl3s) ......... 3id milad sa3id akhouna anas w inchalah cette cette année que tu viens d'entamer tkoune pleine de réussite ds lé étude et le travail inchalah (je sais pas si tu travaille ou pas, lmouhim adapte da3wa de la réussite pour ce que tu fais ), et de santé pr toi é ta famille , w inchallah chi zawja sali7a (redouane bla ma thdar) é surtout inchalah cette année soit 1e bonne saison "fi ta3ati lah" à toi é nous tous. en fait ça fais kel sentiment de vieillir d'1e anné de plus | |
|
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Jeu 14 Juin - 16:40 | |
| salam, J ai rien à dire, mes amis. Vraiment merci beaucoup. ca fait longtemps que j'ai pas feté mon anniversaire... mnin kant 3andi 10 ans , grâce à vos messages, je crois que je suis heureux car c'est mon anniversaire. Merci pour vos mots, je veux dire vos cadeaux, et je vous dis : je vous aime fi llah... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
| |
|