Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 avis de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

avis de recrutement Empty
MessageSujet: avis de recrutement   avis de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:29

le centre régional d'investissement de la région chaouia-ouardigha recrute : trois cadres contractuels:
*chargé d'études
*chef de produit
*chargé de communication
directeùment rattaché au directeur du CRI, votre mission consistera à traiter organiser et planifier les différentes actions sur les dossiers attribués.
vous etes de nationalité marocaine, de formation supérieure bac+4 au minimum (école de commerce et de gestion, sciences économiques, administration publiques ou ingénieur d'état) vous etes fraichement diplomé ou vous compter à votre actif une éxpérience probante. vous maitrisez le domaine de l'éco du droit de lentreprise, de l'investissement ou similaire. la pratique de langue arabe et francaise est obligatoire, la maitrise d' autre langues etrangères est souaitable.
vous etes sérieux, méthodique et rigoureux, votre aisance relationnelle vos capacité organisationnelles et managériales vous permettent d'assurer et anticiper les missions de votre fonction, de vous concentrer sur les résultats et d'attiendre les objectifs fixés en favorisant le travail d'équipe.
si ce descriptif sicite votre intéret et correspond à votre profil et vos motivations , vous adressez votre votre dosier de candidature complet (cv , photo et LM ) avant le 30 juillet à ladresse suivante :
le centre régional d'investissement de la région chaouia-ouardigha
siège de la wilaya de settat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

avis de recrutement Empty
MessageSujet: salam   avis de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:05

salam

eh bein hinde, bientot tu sera le chargé du recrutement du forum, merci biensur pour le mesage je tenterai ma chnace aussi , mais une petite question, il faudra adresser le dossier ou le deposer personnellement

merci encore
bonne chance a tous et a toutes biensur ( mais je prefere que lbnat ygelssou fddar) ( et je sais que radi ndem 3la had lhedra Smile )

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

avis de recrutement Empty
MessageSujet: re   avis de recrutement Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:01

homa dayrin adressez iwa wakila hia par poste awla!!!!
iwa à ci radwane britina ngalso fi dar yak ...iwa mni ikoun lbadil angalso fi dar Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: avis de recrutement   avis de recrutement Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:47

salamo3alikom
merci hind pour l'annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: avis de recrutement   avis de recrutement Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:52

salam,

Merci soeur, moi j aurai aimé ghir un petit stage f had centre Smile mais bon un poste 3lach la.

ha choufi Hind... madich 3la had siyad, rak 3arfah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: avis de recrutement   avis de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de concours
» avis important
» un forum de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie Entre-aide :: Annonces utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser