Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ca y est, C Définitif, Rentrée au Bled en Octobre !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Ca y est, C Définitif, Rentrée au Bled en Octobre !!! Empty
MessageSujet: Ca y est, C Définitif, Rentrée au Bled en Octobre !!!   Ca y est, C Définitif, Rentrée au Bled en Octobre !!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:13

السلام عليكم و رحمة الله ״قدّٓر الله و ما شاء فعل״


Voilà, mon expérience au pays de l'horlogerie et du chocolat va bientôt finir, ce que j'avais prévu est arrivé, Echec suivi d'impossibilité de redoublement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Vous savez quoi, je ne regrette pas, ca a été une expérience, certes les choses se sont mal passées, mais ca m'a permis de déceler plein de nouvelles choses de la vie, estudiantine et privée, ca m'a permis de murir, ca m'a permis de découvrir mes défauts, de plus me déterminer pour y arriver.

N.B. : Si on se rencontre un jour, personne ne me demande quelque chose sur la Suisse, vraisemblablement, je ne la connais pas plus que vous.... Very Happy Very Happy Very Happy

السلام عليكم و رحمة الله
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
mido005




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2007

Ca y est, C Définitif, Rentrée au Bled en Octobre !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, C Définitif, Rentrée au Bled en Octobre !!!   Ca y est, C Définitif, Rentrée au Bled en Octobre !!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:04

salam
ce que je peut te dire mon frere
3assa an takrahou chayaa wa houwa khayrou lakoum wa rassa an touhibou chayaa wahouwa charou lakoum
mais une petite recommendation mon frere essaye de rentrer en mois d aout comme ca au min tu aura la chance de postuler aux masters public c mieu d avoir une annee blanche
wlah ysshel 3lik
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Ca y est, C Définitif, Rentrée au Bled en Octobre !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, C Définitif, Rentrée au Bled en Octobre !!!   Ca y est, C Définitif, Rentrée au Bled en Octobre !!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:32

salam les managers,

Je ne sais pas vraiment quoi dire, est ce que c est une bonne ou mauvaise nouvelle, est ce que je dois dire "alhamdoulillah" ou "lhamdoulillah 3ala koulli 7al", mais bon, en tout cas, comme a dit Mehdi "3assa an takrahou chaiian wa houwa khayroun lakoum". Tu as essye, tu as fait ce que tu auras du faire et voila le resultat... Allah veut que tu rentres chez toi, pres de ta famille et tes amis et que tu batisses ton avenir au Maroc, ton pays. Ce qu a tu as vecu en Suisse tu dois en profiter, tu vas revenir inchallah avec une experience lourde qui te permetteras de continuer le chemin, et ne jamais dire j ai perdu une annee... tu l as gagnee Abdrahman.

A partir d aujourd hui nous t attendons tous, nous attendons un manager pas comme les autres, un manager qui a vecu une annee en Suisse Wink

NB : les amis, je ne sais pas est ce que vous etes au courant ou pas, M. mehdi, le francais, est ici... oui au Maroc, ca fait une semaine a peu pres, iwa chattou tkoulib kidayar, il nous a rien dit pour ne lui pas demander de cadeaux... Smile a tbarkllah 3la khay Mehdi : ici vous etes chez vous... mra7ba bikoum f bladkoum.

Mehdi est venu, Abdrahman apres quelques mois, le forum dort il y a un mois a peu pres, ca ne merite pas une rencontre les amis ??

je vous aime

salam
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Ca y est, C Définitif, Rentrée au Bled en Octobre !!! Empty
MessageSujet: re   Ca y est, C Définitif, Rentrée au Bled en Octobre !!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:53

bon retour inchalah abd rahmane j'éspère ke tu trouveras ici ce ke tu n'as pas touvé ailleurs et je suis sur ke tu vas reussiras ta vie ici inchalah

gher chad rasal le maroc t'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Ca y est, C Définitif, Rentrée au Bled en Octobre !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, C Définitif, Rentrée au Bled en Octobre !!!   Ca y est, C Définitif, Rentrée au Bled en Octobre !!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:03

Salamo3alikom عبد الرحمن
الخير فيما اختاره الله
Ça c'est sur et la vie est une suite d'expériences celui qui les vit il en apprend beaucoup quelque soit le résultat, tu n'as rien perdu plutôt tu es renforcé par une expérience qui t'a permis de découvrir pleines de choses que peut être tu ne les aurais pas appris ou connu autrement ,
ليس هناك فشل في الحياة، بل خبرات مكتسبة
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, C Définitif, Rentrée au Bled en Octobre !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, C Définitif, Rentrée au Bled en Octobre !!!   Ca y est, C Définitif, Rentrée au Bled en Octobre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, C Définitif, Rentrée au Bled en Octobre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser