Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que celui ou celle qui comprend m'explique !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Que celui ou celle qui comprend m'explique !!! Empty
MessageSujet: Que celui ou celle qui comprend m'explique !!!   Que celui ou celle qui comprend m'explique !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:08

Salam les Managers, Salam les Facultatif(ve)s, Salam a ceux qui vont lire ce message, et aussi a ceux que je suis sur, ne le verront jamais, Salam a ceux qui particpent, et aussi a ceux qui sont inscrit...

Une question qui me tracasse, et vous allez dire, "Encore, celui là n'arrete pas" mais je suis votre enfant, alors supportez moi un peu....
ma question est la suivante : Anass, Radouane, Hasnae et Hind et je crois aussi Houda (je suis pas sur), est ce que avec vos messages de bienvenues, vous essayez d'augmenter le nombre de vos messages? ca fait un bon bout de temps que vous souhaitez la bienvenue a des gens, que personnellement je connais pas (c pas grave, c le but du forum de tte facon), des gens qui n'ont jamais eu l'intention de s'enregistrer pour participer, mais juste, je sais pas, sur invitation d'un ami, qui a été invité aussi par un autre ami, et le cycle continue..... je veux pas vous rappelez comment ca marche un forum, ni la vie d'ailleurs :

״الواقف يسلم على الجالس، والقادم يسلم على الحاضر״

Le but de la rubrique Premier Message, n'est pas que nous souhaitons la bienvenue au gens, qui ne se soucient meme pas de dire Merci ou Barak Laho Fik... des gens qui n'ont jamais meme visiter le forum a part la fois ou ils se sont inscrit: je cite par exemple : Hajarijwihra, Omar, Ami_des_amis, Anwar, Anrouz, Ami, Karima, Meryem, et encore bcp d'autres, en constatant la liste des membres, il y a presque le moitié qui n'ont jamais visités le forum, ce que je me demande c'est pourquoi ils se sont enregistrés donc.... Si le forum ne leur plait pas, s'il n'est pas a la heuteur de leurs compétences, il y a maintes forums qui sont bien développés que le notre et qui affichent un taux de participation bien au delà de nos prévisions pour le notre, alors personnes ne les obligent à marquer leurs noms ici, juste en se disant voilà, je suis inscrit dans plusieurs forums.....

En effet, je ne cherche pas a contrarier qui que ce soit, juste je me soucie du devenir de ce forum, qui, avec juste 10 personnes actives, peut devenir un des meilleurs espaces de partages sur le net....

En attendant la réponse de ceux qui ont compris quelque chose, Je vous laisse Fi Ri3ayati Lah.

Salam


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Que celui ou celle qui comprend m'explique !!! Empty
MessageSujet: Re: Que celui ou celle qui comprend m'explique !!!   Que celui ou celle qui comprend m'explique !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:55

Salamo3alikom
Soual wajiiih عبد الرحمن et je te réponds pour la moitié qui me concerne alors un message de bienvenue de ma part est une action positive tayiba pour encourager les nouveaux venus à participer c tout
(معلومة جديدة ومهمة )n'est ce pas Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Que celui ou celle qui comprend m'explique !!! Empty
MessageSujet: salam   Que celui ou celle qui comprend m'explique !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:57

Salam,

Une bonne question Abdrahman, pardon pour le ratard, j'étais pas chez moi. En fait, ce que tu te demande est peut etre vrai, pourquoi souhaiter la bienvenue à des personnes qui rentrent au forum pour la première et la dernière fois, des personnes, qui n'ont pas trouvé ici ce qu'ils souhaitaient trouver, ou peut être ils ont fait cette action juste pour faire plaisir à leurs amis. La question que t'as posé Abdrahman on peut la poser autrement en se demandant pourquoi le forum n'attire pas l'attention des autres, pourquoi on est loin , beaucoup loin des objectifs qu'on a souligné le premier jour ?? Pourquoi le temps qu'on cherche des nouvelles inscriptions et contributions, les anciens membres actifs du forum disparessent ?? Pourquoi, nous même, des fois, on trouve rien à dire et on se contente de lire s'il y a quelque chose à lire ??

Souhaiter la bienvenue à une personne qui peut revenir comme il ne pouvait pas, n'est pas un problème pour moi, le problème pourquoi on est sûr que cette personne ne reviendra plus.

On a déjà posé cette question, on a essayé de trouver la réponse, a-t-on fait quelque chose ?? je ne crois pas... mais comme on dit toujours... il n'est jamais trop tard. Ce que tu as constaté Abdrahman est très important, et j'espère qu'on puisse ensemble en parler plus et essayer de trouver la solution.

salam
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Que celui ou celle qui comprend m'explique !!! Empty
MessageSujet: salam   Que celui ou celle qui comprend m'explique !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:50

salam

kansellem 3la koulchi, wkangoul rah 7na bikhir w3la lkhir, wrah sta9boulna mezyane w7na fer7anin, wkanhdi ourinyat 'ach dani" lelfanana "hayfa" lga3 "drari" dyal l7ouma,
bonne intro n'est ce pas???
politiquement parlant "chhad dekhla" !!!??
non , t a raison de dire abderrahmane, pourquoi on dis bonjour a quelqu un qui viens de s'inscrir au forum, mais comme j'ai dis il vient juste de s'inscrir , on ne sait pas si il a l'intention de dire bonjour ou non, mais nous de ntre devoir, on dois lui montré que sa rentrée fu bien remarqué par tout le monde, comme ca il serai encourager a ecrir, car on aime bien queles autres nous écoute, mais on doit juste être sûr qu'ils sont bien à l'écoute.

maintenant je passe à la 2eme partie de ton message, les gens qui sont "juste" enregistré,
d'aprés vous???
pourquoi ils ont pris la peine de s'enregistrer????
=======
j'ai une idée....
=======
pour soutenrir une politique de communication efficace, je vous ropose le suivent:
nous allons préparer un contenu riche et diversifié, nous allons essayer de vois à qui devrons nous nous adresser, et nous allons envoyer des messages aux membre enregistrer sur le forum avec des liens vers le forum avec biensur des aperçus des sujets qui ont proposés.
cours, stage, sujet d'actualité, poeme, autres....
======
et je propose que abderrahmane, s'occupe de la rédaction et de l'envoie de mails aux membre (je t enverrai aprés ton approbation, la liste des e-mails) nos"markterices" (est ce que c'est juste??) vont s'occuper des "clt cible" et nous ensemble , nous allons imaginé un contenu à prposer

derniere chose, si vous me le permettez, j ai une petirte question à vous poser , mais 7echmane Embarassed
====
"Biensûr" est ce ca s'écrit comme ca "bien sûr" ou comme ca "Biensûr"

========
be or not to be , il était fou ce type???

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Que celui ou celle qui comprend m'explique !!! Empty
MessageSujet: re   Que celui ou celle qui comprend m'explique !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:41

wahad salam 3alikom f, falhakika twahchat le forum bzaf et écrire et répondre, j'étais pas à salé ces 4 jours mais je ss là mnt Very Happy
à propos de ta kestion abdrahmane je ss avec toi mais aussi avec hasna anass et radouane, alors ke pr ce ke tu as proposé à radouane falhakika ana jai déjà sma3t had les propositions mais rien n'est jamais fait a,chofou had mara Neutral Arrow
et pour le ( bien sur/bieinsur ) makayn lach tahcham on est entre nous et nous tous on fait des erreurs à l'orthographe , hta ana mara je l'écris " bien sur " et mara "biensur " mais je pense wallah a3lam ke ca écrit comme ca " bien sur "je la lis comùme ca ds un journale..mais li3ando la vrais réponse ijawab ayrbah tonobile :lol:hadik la marke "kuriousity" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Que celui ou celle qui comprend m'explique !!! Empty
MessageSujet: Re: Que celui ou celle qui comprend m'explique !!!   Que celui ou celle qui comprend m'explique !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:51

Slam tt le monde, en ce qui concerne la question que j'ai posé, il s'agit pas de oui ou non vous devez souhaiter la bienvenue aux nouveaux enregistrés (je vais pas dire membres, pcke les membres on les connait déja), mais moi j'ai parlé du fait que la rubrique est considéré au 1er message des nouveaux, et aprés leurs 1er message, on intervient nous pour leurs souhaiter bienvenue....

Et pour le fait que le forum ne connais pas beaucoup de succés, je peux dire, qu'il manque d'attractivité, avant, lorsque les gens en avais besoin, il étais actif, mais maintenant, personne n'en a besoin..... la plupart des membres je les croisent sur msn, et personne ne pense a juste voir le forum.... En fin de compte, je crois que c juste les gens qui on besoin de leurs ami(e)s (Moi personnellement), de leurs soutien et de leurs consolation, les gens qui passent par des situations délicates, qui continuent a visiter le forum, les autres, qui plongent dans le bonheur, n'ont guére besoin d'etre distrait par les soit disant AMI(E)S....

Pour la question de Biensur et Bien sur, t'a raison Hind, ca s'écrit Bien Sur, et Bien Sûr, la 1ere cvd : sur quelque chose (Ex : la montre est bien sur la table) et la 2eme veut dire : certain de quelque chose (Ex : je suis bien sûr que j'ai déja visiter ce forum... OU Bien sûr que je vais sortir)

En tout cas, vous pouvez toujours utilisez MS WORD pour vous faciliter la vie, je vous conseille WORD 2007...

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Que celui ou celle qui comprend m'explique !!! Empty
MessageSujet: Re: Que celui ou celle qui comprend m'explique !!!   Que celui ou celle qui comprend m'explique !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:20

Salam,

Si j'ai bien compris, la question que voulait poser Radouane c'est to be or not to be ?? je viens de l'entendre le matin dans une série syrienne... une telle question bizar posée par une personne qui s'appelle entre autres bizar n'est pas bizar... n'est ce pas ?? Smile

En fait la proposition de radouane je la vois moi intéressante... peut être on a déjà prétendu des telles actions, mais y a pas de prob, on essayera depuis le début. Puisque on est encore convaincu de la necessité d'agir donc y a encore le temps pour agir.

ensemble nous créerons le changement... had ljoumla jabdat 3lina sda3 un jour Smile

salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que celui ou celle qui comprend m'explique !!! Empty
MessageSujet: Re: Que celui ou celle qui comprend m'explique !!!   Que celui ou celle qui comprend m'explique !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que celui ou celle qui comprend m'explique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Souvenirs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser