Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lettre ouverte de acharif moulay abdellah aux journalistes .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouskraoui




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2007

Lettre ouverte de acharif moulay abdellah aux journalistes . Empty
MessageSujet: Lettre ouverte de acharif moulay abdellah aux journalistes .   Lettre ouverte de acharif moulay abdellah aux journalistes . Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:03

Lettre ouverte de acharif moulay abdellah aux journalistes .
Lettre ouverte de acharif moulay abdellah aux journalistes .

--------------------------------------------------------------------------------

Lettre ouverte de acharif moulay abdellah aux journalistes
Envoi de acharif moulay abdellah

Louange à Dieu seul et que prière et salut soient sur le prophète sa famille et ses compagnons.
Chers marocains dans cette lettre je vous invite à être des soldats à la disposition de votre pays car chaque marocain joue un role important dans le developpement de son pays ...est comme vous savez tous nous avons un roi jeune et dynamique qui fait tous son mieux pour son pays un roi qui met le maroc sur les railles et le bon chemin de la democratie, la justice, le droit de l hommes...
Chers marocains vous êtes tous concernees là où vous êtes à participer au developpement du maroc.ainsi je vous invites à encourager le tourismes et les investisseurs à venir au maroc car nous somme un pays sûr ...est nous nous disposons d un service administratifs qui presentera toutes les facilites et qui sera à la dispositions des investisseurs ...
Chers marocains defender le maroc là où vous êtes soyez la voix de votre pays ...soyer fiers de notre roi mohamed6 guide de la nation comme nous avons étaient fier de notre roi sacre hassan2 pere de la nation...
Chers marocains defender l integrite de notre terretoire car comme tout le monde le sait le sahara etait et restera toujours marocaine et le maroc est l algerie resterons toujours des pays voisins et freres et je suis sur qu un jour proche tous les algeriens dirons a haute voix que le sahara est marocaine est defendrons ainsi l union du maghreb arabe dans un monde ou seule l union fait la force............signe acharif moulay abdellah bouskraoui.
www.maisonblanche.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Lettre ouverte de acharif moulay abdellah aux journalistes . Empty
MessageSujet: re   Lettre ouverte de acharif moulay abdellah aux journalistes . Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:59

merci pour larticle mais c ki ce monsieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte de acharif moulay abdellah aux journalistes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Lettre de ma MERE !!! -2-
» Une Lettre de ma MERE !!! -3-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie débat :: Revue de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser