Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Concours pour le recrutement de cadres contrôleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Concours pour le recrutement de cadres contrôleurs Empty
MessageSujet: Concours pour le recrutement de cadres contrôleurs   Concours pour le recrutement de cadres contrôleurs Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:43

salam





L'Office des Changes organise, le 21 Octobre 2007, un concours pour le recrutement de cadres contrôleurs dans les conditions suivantes :
Conditions de participation au concours :
- Etre titulaire d’une licence en Sciences Economiques ou d’un diplôme équivalent (ISCAE, ENCG, AL AKHAWAYN) dans l’une des options suivantes :




Pour les licenciés en Sciences Economiques :




- Gestion Bancaire ;
- Finance et comptabilité ;
- Monnaie-Finance- Banque ;
- Monnaie et Finance ;
- Gestion des Entreprises ;
- Finance des Entreprises ;
- Comptabilité.
Pour les lauréats de l’ISCAE ou de l’ENCG :




- Audit et Contrôle de Gestion ;
- Finance – Comptabilité ;
- Gestion Financière et Comptable.
Pour les lauréats de l’Université ALAKHAWAYN (Bachelor of Business Administration) :




- Finance
- Etre âgé de 24 ans au plus au 31 Décembre 2007.
- Avoir obtenu le diplôme au titre de l’année universitaire 2006/2007 avec au moins la mention « Assez Bien ».
Constitution du dossier :
Le dossier de candidature doit comporter :




- Une demande manuscrite (indiquant l’adresse postale du postulant), accompagnée du Curriculum Vitae ;
- Une photocopie certifiée conforme à l'original du diplôme ou à défaut, une attestation de réussite certifiée conforme à l’original ;
- Un relevé de notes de l’examen pour l’obtention du diplôme ou un relevé de notes de la dernière année d’études, fourni par l’établissement d’enseignement ;
- Une photocopie de la Carte d'Identité Nationale certifiée conforme à l'original;
- Une photo d'identité récente.
Ce dossier doit parvenir à l’Office des Changes sis au 31, Rue Patrice Lumumba – Rabat – et ce, au plus tard le 10 Octobre 2007 à 14h30 (le cachet du bureau d’Ordre de l’Office des Changes à la réception du dossier faisant foi).
Ne seront pas pris en considération les dossiers des candidats qui se sont présentés au concours organisé par l’Office des Changes en date du 26 Juillet 2007
La liste des candidats admis à passer le concours, sera affichée au hall d’accueil du siège de l'Office des Changes à Rabat et sur le site internet de cet établissement (www.oc.gov.ma), à la rubrique annonces au plus tard le 17 Octobre 2007.
Epreuves du concours :




- Les épreuves écrites consistent en deux dissertations, l'une en français et l'autre en arabe, portant sur des sujets d’ordre économique.
- Les épreuves orales, ne concerneront que les candidats retenus à l'issue des épreuves écrites.
La liste des candidats admis à se présenter aux épreuves orales, sera affichée au hall d’accueil du siège de l’Office des Changes à Rabat, et sur le site Internet précité de cet établissement, à la date qui sera portée à la connaissance des candidats, le jour du déroulement de l’épreuve écrite.
Recrutement et prise de service
Les conditions de recrutement et de prise de service des candidats définitivement admis, seront affichées le jour du déroulement des épreuves orales.

sources : http://www.oc.gov.ma/Annonces/Concours_cadres_controleurs.asp


bonne chance à tout le monde
Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Concours pour le recrutement de cadres contrôleurs Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le recrutement de cadres contrôleurs   Concours pour le recrutement de cadres contrôleurs Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:18

salam
merci redouane
je vous souhaite bonchance meme si je suis sur qu il ne vont prendre personne de la fac (rappeler vous de la selection de l annee derniere aucun d entre nous n a ete selectionne pour passer le concours)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Concours pour le recrutement de cadres contrôleurs Empty
MessageSujet: salam   Concours pour le recrutement de cadres contrôleurs Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:59

salam

merci mehdri ,ce que tu dis est trés encourageant Smile mais bon, on doit esasyer comeme sinon on ne va jamais se le pardonner.

bonne chance à tout le monde.

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Concours pour le recrutement de cadres contrôleurs Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le recrutement de cadres contrôleurs   Concours pour le recrutement de cadres contrôleurs Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:56

salam,

Merci Radouane pour l'annonce, d'accord avec toi, il faut réssayer, qui sait, peut être cette fois-ci sera la bonne. Moi je passe chaque jour devant l'office vers la DAT, ca fait aujourd'hui trois semaines, et chaque fois je jette un coup d'oeuil et je me souviens du jour où nous avons déposé nos dossiers Radouane et moi l'année dernière. nous étions motivés et nous disions peut être on sera les premiers à être recruter de la promotion Smile , bienûr on révait, on a même imaginé les relations qu'on va tisser avec les foctionnaires la bas, étant donné que nous sommes des licenciés et nous serons leur supérieurs.

C'est joli les rêves Very Happy

Alors essayez mes amis, peut être vous serez ceux qui réaliseront nos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Concours pour le recrutement de cadres contrôleurs Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le recrutement de cadres contrôleurs   Concours pour le recrutement de cadres contrôleurs Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:36

Bonne chance à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
mehdi

mehdi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2006

Concours pour le recrutement de cadres contrôleurs Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le recrutement de cadres contrôleurs   Concours pour le recrutement de cadres contrôleurs Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:28

merci beaucoup redouane pr cette annonce trés interessante
bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours pour le recrutement de cadres contrôleurs Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le recrutement de cadres contrôleurs   Concours pour le recrutement de cadres contrôleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour le recrutement de cadres contrôleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recrutement
» cadres commerciaux
» Jdr.ma : Site d'emploi des cadres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie Entre-aide :: Annonces utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser