Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Votre avis

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Votre avis Empty
MessageSujet: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:53

salam

je voudrais avoir votre avis si vous voulez bien

https://www.youtube.com/watch?v=QoIW52VsRNk

merci hasna pour le lien

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Freedom

Freedom

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:16

à chaque fois que je fois un épisode de ces khawater je me dis macha2lah 3la had siyed et "3la les sujets qu'il discute allah yketer min amtalou

pour ce que je viens de voir , je trouve que son conseil est très util surtout dans notre temps et avce ces NTIC qui nous envahissent l'info tweslek skhouna et sur place en plus chaque fois que tu accèdes à un forum tu trouves des nouvelles du genre affraid , et je me souviens qu'il ya deux ans , l'histoire de cette fille a été même diffusée dans un journal marocain mais ps très connu

Mais comment savoir si cette nouvelle est vraie ou fausse ?? là est la question , car la plupart croient ce qui leur vient entre les mains tant qu'il n 'ya pas une autre source qui dit le contraire car personnellment , j'aurai aussi signé

lah ynewerna
hasnaa

hasnaa

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:08

السلام عليكم
كتعليق على الحلقة يعني و كما قال النبي صلى الله عليه وسلم المؤمن كيس فطن وسأتحدث عن تجربتي مع قصة الفتاة التي من اليمن صراحة أنا عندما قرأت الخبر من عامين تقريبا و بكل أمانة لم أصدقه
مع أنني قلت لنفسي أن الله على كل شيء قدير ثانيا حملة المقاطعة المحبوكة من فريق عمل البرنامج تؤكد معلومة أن الشعوب العربية إلا من رحم ربي تتسم بردود أفعال عاطفية أكثر منها عقلانية يعني مثلا بمجرد أنه تم الإخبار على أن هناك حملة مقاطعة الكل انساق وراءها ودون أدنى تفكير في مدى صحة الخبر لكن هناك شيئين جميلين عكستهما الحلقة الأول وقد تم ذكره في الحلقة وهو حب الناس للنبي صلى الله عليه وسلم وثانيا أن هناك رغبة لدى الناس لتقديم أي شيء لخدمة الدين والأمة
Smile
hind82

hind82

Votre avis Empty
MessageSujet: re   Votre avis Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:19

je suis aussi à votre avis et ce ki me remarke le plus ke ce Mr allah yjazih bal kher kaytrah les kestions ki tourne ds nos tetes !!
Admin
Admin
Admin

Votre avis Empty
MessageSujet: salam   Votre avis Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:18

salam
d acc avec vous, ana ce qui me provoqué le plus c'est ces fois ou on a un message qui nous dis qu'un sondage est organisé pour voir si l on va ou faire une emission ou publié les caricature sur notre prophete et qui nous demandent de participer pour defandre notre^proftete et nous "kantkebbou" a chaque fois vers la direction qu on nous indique .... c'est ca ce qui me gene 7na ri kantlaw7ou

salam
hind82

hind82

Votre avis Empty
MessageSujet: re   Votre avis Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:03

c vrais à radouane mais nous parfois on pense si on participe c ke notre voix peut etre va faire une difference surtt si ca concerne notre religion ou notre prophete ,alors à ki tombe la responsabilité à nous ? à l3olama presents absents !!! au moyen d'information ????? à la société tte entiere!!! je sais pas peut etre à nous tous ensemble Exclamation
Admin
Admin
Admin

Votre avis Empty
MessageSujet: salam   Votre avis Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:36

salam

je ne sais pas hinde, masi je me trouve dans l obilgation d'être en desaccord avec toi, c'est vraie, nous avons une responsabilité , nous devons defandere notre prophête et notre religion, ca c'est "niya" mais comment le faire c'est cela qui compte le plus, je ne veux pas qu'on nous manipule pour profiteer de notre masse, a chaque fois qu un site inconnu , une chaine télévisé ou radio, ou un journal veut se faire une publication par million, que faudra t i il faire?? provoquer les musulman et là on gagne à tout les coups soint les musulmans vont faire une rage et donc les autres voudront voir le pourquoi des choses et s c'est on notre faveur, soit il viendront defandre leur religion et là notre site connaitra un trafic enorme.

On donne vraiment l'occasion aux autres de nous manipuler, si déja le site web ou le journal n'est pas connu on va le faire connaitre par notre réaction, je me vois là en tant que musulman dans cette situation comme un groupe de personne cherchant à trouver un rare qui se cache et se deplace entre plusieur trous, a chque fois il cri pour nous venions a sa recherche et il se cache pour réapparaitre dans un autre trou, lui il se fais excusez moi pour le treme "notre gueul" alors que nous nous devrions, nous occupé de nos préoccupation, si l on veux vraiment defandre notre religion, il faudra le faire nos pas "blfom" mais par des acts, defandant notre religion on la rendant grande par son économie , par sa science, technologiee, culture, politique, ... ce monde est un monde d'actes et non pas de paroles.

salam
Contenu sponsorisé

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitime

Votre avis
Page 1 sur 1