| La poste recrute | |
|
+3Admin hasnaa ma_premiere_vie 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: La poste recrute Jeu 18 Oct - 8:19 | |
| salam,
La poste recrute et demande des profils, je crois, qui nous concernent.
http://www.rekrute.com/recruteur-2881-1.html
Bonne chance
Salam | |
|
| |
hasnaa
| Sujet: Re: La poste recrute Jeu 18 Oct - 11:33 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Salam Jeu 18 Oct - 15:11 | |
| Salam Je suis désolé anass mais ======= De formation Bac+4 d’une Ecole de Commerce/Gestion (type ENCG ou ISCAE), ou lauréat d’une Ecole d’ingénieur option Gestion de projets, vous disposez d’une première expérience réussie d’au moins 2 à 3 ans dans votre spécialité. ==== je crois que ca ne nous conserne pas en tout cas pas moi , mais merci comeme anass bonne chance salam | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: La poste recrute Jeu 18 Oct - 15:24 | |
| salam,
J'ai pas bien vérifié mais je crois que c'est pas le seul poste offert, non ?? | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: re Jeu 18 Oct - 15:27 | |
| wallahila radouane ktabti dakchi à koi g pensé mais j'avis pas l'envie de l'écrire c plus loin de nous concrne !!! | |
|
| |
hasnaa
| Sujet: Re: La poste recrute Jeu 18 Oct - 15:59 | |
| salamo3alikom mais pourquoi ne pas tenter la chance et déposer nos CV moi j'avais déja la chance de voir comment ça se déroule pour les entretiens la-bas | |
|
| |
mido0005
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La poste recrute Ven 19 Oct - 4:06 | |
| salam bon d apres l opinion de quelque professionnel (RH) il nous demande toujours de postuler meme si on a pas d experience demander l avis de notre DRH anass ds ce cas | |
|
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La poste recrute Ven 19 Oct - 5:00 | |
| En tout cas ,Merci Anass d'avoir pensé à nous | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
| |
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: re Ven 19 Oct - 7:26 | |
| | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: salam Ven 19 Oct - 11:51 | |
| salam merci monsieur , tu est vous etes ils sont gentils bonsoir monsieur salam | |
|
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
ma_premiere_vie Admin
| Sujet: Re: La poste recrute Ven 19 Oct - 16:00 | |
| non Houda, c'est pas toi, wa7din khrin ( radouane et Hind ) | |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: La poste recrute Ven 19 Oct - 16:06 | |
| | |
|
| |
hind82
| Sujet: re Ven 19 Oct - 16:25 | |
| yaka a anass hada hoi ana baada dart fi hadok li hato lannonce aslan fi site machi fik nta | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
| Sujet: Re: La poste recrute Ven 19 Oct - 16:47 | |
| ah bon, iwa donc makayn bass, nssamiwha f Radouane | |
|
| |
chifae_elhail
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Salé/Rabat Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: La poste recrute Mar 20 Nov - 8:43 | |
| Bac+3 , Bac+4 ....ou meme Bac+14 C'est pas du tout important...lmouhim C'est l'experience, la vocation, et la volonté aussi. Je sais pas pourquoi les étudiants des facultés de l'économie croient que l'ENCG ou l'ISCAE sont le top dans ce domaine. Peut etre vous avez raison pour l'ISCAE, mais pour l'ENCG vraiment c'est la meme chose que la fac (si je dis pas que la fac hssen) En plus, celui qui cherche à etre bien formé il peut le faire meme chez lui...grace à l'internet, les journaux,la télé,les boyscotts ....tous ( Chifae qcq tu racontes, de quoi tu parles, tu sais rien dans ce domaine, ce n'est pas ton affaire ...quelle parasite!! ) C'est vrai ça ?? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: salam Mar 20 Nov - 9:49 | |
| salam oui c'est vraie, et comment en juger par les preuves tout simplement, les leaureats des deux école sont les plus recrutés et les mieux rémunéré et les plus recherchés, en chiffre cela veut dire: que par exemple: Au titre de l’année 2005/2006, 90% des Lauréats de la 9ème promotion de l’ENCG ont été recrutés dans les différents secteurs d’activités suivants: - Communication: Meditel, Ittissalat Al Maghreb,Radio plus Agadir - Immobilier: Groupe Addoha, Agence Nationale de Logement et Equipement - Bancaire: Crédit Agricole, Wafasalaf - Cabinet: Vitea Conseil, EVE -Communication - Associatif: Fondation Zagoura - CRI: d’Agadir, Gulmim et comme on dit , les chiffre ne mentent pas (contrairement aux femmes) et là j'insiste rah JE RIGOLE SEUELEMNT Bonne journée Salam | |
|
| |
chifae_elhail
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Salé/Rabat Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: La poste recrute Mar 20 Nov - 12:38 | |
| Et après!! Je crois pas ces chiffres là. J'ai une idée fixe..ceux qui ont des competences et des experiences vont reussir soit à la faculté soit à l'ENCG soit à l'ISCAE... Donc que peut on faire pour que ces sociétés et les secteurs d'activités changent d'idée?? plutot pourquoi avoir une telle idée comme celle ci?? Mes salutations les plus distinguées | |
|
| |
hind82
| Sujet: re Mar 20 Nov - 13:05 | |
| crois le ma chère , et si tu crois pas à ces chiffres là je vais te dire ke je suis mnt au sein de Barid almaghrib (gher comme stagiaire andak ishablikom khdamt ) et je suis dans le service marketing ki est attaché au service commercial (binatna gher un ptit mur ) alors pr ce poste ils ont choisis 10 candidats pr l'entretien et ils sont tous des ENCGist et ESCAEist alors si tu me crois pas anjiblik mr chef de service commercial en plus je peux te dire ke 80% des cadres de Barid al Maghrib sont des ENCGist et issus des autres écoles si ils sont meme pas plus ke ca... ce ke tu dis ma chere il faut le dire au decideurs ki vont meme pas t'endendre ... mais j'ai une bonne nouvelle pour vous aucun des dix ki ont passé l'entretien nont été retenu al asbab majhoula | |
|
| |
mido0005
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La poste recrute Mar 20 Nov - 16:28 | |
| salam il ne faut jamais suivre les chiffres rappelez vs du discours de Mr daoudi ces chiffres sont publies par l encg c pareil au discours d un gouvernement on va jamais entendre que le pays n est pas en croissance mais cela ne va pas nous permettre de dire que leur formation est identique a la fac car elles ont des methodes qui poussent l etudiant a travailler et surtout a se developper ainsi que des prof et professionnels de haut niveau | |
|
| |
chifae_elhail
| Sujet: Re: La poste recrute Mar 20 Nov - 16:36 | |
| Excellant Mido...Chapeau J'ai voulu dire la meme chose...Merci | |
|
| |
mido0005
| Sujet: Re: La poste recrute Mar 20 Nov - 16:52 | |
| | |
|
| |
hind82
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poste recrute | |
| |
|
| |
| La poste recrute | |
|