| La poste recrute | |
|
+3Admin hasnaa ma_premiere_vie 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: La poste recrute Jeu 18 Oct - 8:19 | |
| salam,
La poste recrute et demande des profils, je crois, qui nous concernent.
http://www.rekrute.com/recruteur-2881-1.html
Bonne chance
Salam | |
|
| |
hasnaa
| Sujet: Re: La poste recrute Jeu 18 Oct - 11:33 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Salam Jeu 18 Oct - 15:11 | |
| Salam Je suis désolé anass mais ======= De formation Bac+4 d’une Ecole de Commerce/Gestion (type ENCG ou ISCAE), ou lauréat d’une Ecole d’ingénieur option Gestion de projets, vous disposez d’une première expérience réussie d’au moins 2 à 3 ans dans votre spécialité. ==== je crois que ca ne nous conserne pas en tout cas pas moi , mais merci comeme anass bonne chance salam | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: La poste recrute Jeu 18 Oct - 15:24 | |
| salam,
J'ai pas bien vérifié mais je crois que c'est pas le seul poste offert, non ?? | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: re Jeu 18 Oct - 15:27 | |
| wallahila radouane ktabti dakchi à koi g pensé mais j'avis pas l'envie de l'écrire c plus loin de nous concrne !!! | |
|
| |
hasnaa
| Sujet: Re: La poste recrute Jeu 18 Oct - 15:59 | |
| salamo3alikom mais pourquoi ne pas tenter la chance et déposer nos CV moi j'avais déja la chance de voir comment ça se déroule pour les entretiens la-bas | |
|
| |
mido0005
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La poste recrute Ven 19 Oct - 4:06 | |
| salam bon d apres l opinion de quelque professionnel (RH) il nous demande toujours de postuler meme si on a pas d experience demander l avis de notre DRH anass ds ce cas | |
|
| |
Freedom