Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation tardive...dsl

Aller en bas 
+6
ingi
issam
ma_premiere_vie
Admin
hasnaa
chifae_elhail
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation tardive...dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive...dsl   Présentation tardive...dsl - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:54

Smile

C'est de la poésie hadchi, tu devras l'écrire à la catégorie "Art et culrure" Smile

a7abaki llahou ladi a7babtina fihi
Revenir en haut Aller en bas
chifae_elhail

chifae_elhail


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Salé/Rabat
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation tardive...dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive...dsl   Présentation tardive...dsl - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:18

La poesie... Very Happy Very Happy !!

C'est copier coller..mais puisque j'ai trouvé qlq chose qui reflete ce que je sents et ce que je veux dire ...pourquoi pas ??

Ca sera une économie du temps...n'est ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horbane khalid




Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation tardive...dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive...dsl   Présentation tardive...dsl - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:29

bienvenue chifae à notre forum, t'y trouveras inchallah ne serait ce qu'1 peu de chaleur fratenelle qui lie ses membres , é le sentiment d'être entourée.

sympa de ta part la poésie (pour lé amis qui t'ont acceuillie au début bien sûr Very Happy); je voudrais juste souligner 1 rappel la dessus a propos du mot "adorer" qui normalement doit être distiné que à allah, car on n'adore que dieu. je sais que cété juste 1e façon d'exprimer ta gratitude mé il fallait que je le rapelle car moi aussi je savais.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation tardive...dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive...dsl   Présentation tardive...dsl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation tardive...dsl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Bienvenue :: Premier message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser