salam
aujourd'hui, je me suis posé une question: Pourquoi , ca m'a fait rire ce que j'ai entendu, mais aprés quelques minutes je me suis dis : quelle honte?? tu sais alors que caferai pleurer d'autre?? et je me suis dis pourquoi??? qu'est ce qui peut pousser une personne à faire cela,
Comme vous savez, aujourd'hui nous avions rendez vous avec les jury pour passer un entretien oral pour accéder au master de l'encg,
Je me suis lever à 4h je me suis préparer , pris mon déj et j'ai fais ma marche vers la station taxi j'ai pris un petit taxi et je suis allé à la gare ou j'ai trouvé mehdi et oussama à mon attente, j'ai pris mon ticket , le train est arrivé nous avosn embarquer et belkorchi et nourreddine était à notre attente, a rabat nous avions rencontrer karima et hanane et nous avons un peu aprés commencer nos discussion autour de pleine choses, le master biên sûr , nous avons parlé des questions probables, des mtiers des centres d'appels, de l'avenir .. quand soudenement le train frraina sans raison , nous n'avons pas preter attention à cela, mais ce qui est bizzard c'est le train s'est arrêé nul part, le contrôleur passait devant notre compartiment, et nous lui avons demander le pourquoi? pourquoi le train s'est il arrêté?,
il reponda: c'est une femme qui s'est jeter devant le train, elle s'est suicider !!!
c'était bien sûr la surprise,!! nous allons allé voir ce qui se passait, mais en fait on chercher le corp ou ce qui restait , les controleurs regarder on dessus du train au cas ou il y aurait des traçes du corps ou ce qui en reste .. jusqu'à maintenant on a rién trouvé, on a commencé à rigoler un peu on se disant," ce n'est pas sa tête la bas??, ", c'est vraie que c'était une chose qui arrive assez souvent pour les controleur c'est pourquoi le temps avec lequel ils nous ont transmit l'information était celui du quotidien, c'est peut que ce sentiment nous a été transmit
ils ont trouvé le corps le train continu sa r*oute , on retourne à notre compartiment pour dire aux filles ce qui s'est passer puis continuer notre discussion , c'est que aprés , j'ai commencé à me demander qu'est ce qui s'est passé?? qu'est ce qui s'est passé dans sa vie?? pourquoi?? pourquoi a t elle fais cela??peut on arrivé à un telle point??? c'était peut être une mère de famille avce des enfants et un marie, un pèere une mèere et peut etre aussi des amis,?? pourquoi donc a t elle fais cela????
J'ai arrêté mes pensés ,
....
salam