Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 urgent :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

urgent :) Empty
MessageSujet: urgent :)   urgent :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:16

salamo3alikom
émission alwassatéa du Dr tari9swaidan sur alressalah une émission éxtraordinaire sous forme de débat et c'est à ne pas manquer surtt l'épisode de cette semaine qui a traité al3ilmania donc si vous voulez voir la redifusion voilà les horaires

البث الأصلي : الأربعاء 21:05
الإعادة الأولى : الجمعة 01:00
الإعادة الثانية : الجمعة 19:30
الإعادة الثالثة : السبت 10:30
الإعادة الرابعة : الإثنين 18:00
BI TAW9IT MAKKA ET PAS GMT Wink

trèèès bonne journées sunny


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

urgent :) Empty
MessageSujet: re   urgent :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:21

merci hasnaeo, mais dis moi tu diffuse là les horraires de saoudia, normalement je le revois jeudi soir avant minuit pas après !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

urgent :) Empty
MessageSujet: Re: urgent :)   urgent :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:23

hind82 a écrit:
merci hasnaeo, mais dis moi tu diffuse là les horraires de saoudia, normalement je le revois jeudi soir avant minuit pas après !!!!! Wink
exactement hind
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

urgent :) Empty
MessageSujet: Salam   urgent :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:41

Salam

merci hasna, j'ai déja aussi vu quelqeus unes des épisdes je me souviens en tout cas de celle qui traité le theme de la "democratie"

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

urgent :) Empty
MessageSujet: Re: urgent :)   urgent :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:16

Moi je me souviens de celle du voile, c'était une bonne épisode et l'idée en elle même est particulière... merci Hasnaa, c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
referee




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

urgent :) Empty
MessageSujet: Re: urgent :)   urgent :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:28

la 5ème rediffusion , ça sera quand !! LOL
émission caduque (désolé tare9 swidane)

Etre centrique, c bien .... mé enfin de compte l'émission ne propose pa d'solutions LAISSE TOMBé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

urgent :) Empty
MessageSujet: Re: urgent :)   urgent :) Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:03

Salam

referee a écrit:
la 5ème rediffusion , ça sera quand !! LOL
émission caduque (désolé tare9 swidane)

Etre centrique, c bien .... mé enfin de compte l'émission ne propose pa d'solutions LAISSE TOMBé

mais heureusement que t'a une solution: ne pas regarder l'emission Smile
l'emission c'est une emission débat, et le débat en génaral n' a pas pour objectif d'aboutir à une solution mais d'eclaircir les points de vue, pour que tu puisse avoir , toi qui regarde l'emission un jugement objectif sans une influence de la part de qui que ce soit

mais bon il n y a pas de mal à voir l'émission si ca te permettra d'avoir plus d'infos sur un sujet intéréssant, n'est ce pas??


salut l'ami

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
referee




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

urgent :) Empty
MessageSujet: Re: urgent :)   urgent :) Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:17

(al resalah - ki défend ardement notre religion = à titre de compraison meme si ce n'est pa la perle du sujet, je préfère cette chaine par rapport la chaine Iqraa)


mieux d'aborder ce sujet sur "la laîcité" à l'émission de (AL ITTIJAH AL MO3AKISS) diffusée par AL JAZEERA , ke de voir une chaine ayant une tendance religieuse comme al resalah ki vx débattre un thème si complexe, pt etre avec une miette d'invités laîques et autres MOLATZIMINES ... alors ke Mr TARE9 SWIDANE essayera de diriger et gérer le débat "en jouant le meme role ke celui de FAIçAL AL 9ASIM", sans (je voulai pa dire) influencer les parties prenantes, mé en fait il fo etre clair sur la vision de l'ISLAM (ijma3) à propos de la laicité. IL fo en etre serein et fier ....

pas la peine de donner aux personnes laiques, l'opportunité de consolider leur vision. (ils ont la tête de mur) : c pa la 1ère émission abordant ce sujet et ça sera pa la dernière , mé où est la solution, " pa de valeur ajoutée pour les 2 camps"

Le coran et le hadith : référence Arrow solution
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

urgent :) Empty
MessageSujet: Re: urgent :)   urgent :) Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:33

Admin a écrit:
l'emission c'est une emission débat, et le débat en génaral n' a pas pour objectif d'aboutir à une solution mais d'eclaircir les points de vue, pour que tu puisse avoir , toi qui regarde l'emission un jugement objectif sans une influence de la part de qui que ce soit

salamo3alikom
tout à fait d'accord radwane

referee pour la laîcité bima layssa laha silent wa maa 3alayha est toute une pensée instruite depuis des siècles, donc il est difficile de l'éliminer d'une discussion, c'est vrai que l9oran wa sonna sont pleines d'arguments qui peuvent lutter contre cette laîcité mé les adhérents de ce courant ne les voient pas, ou ne veulent pas les voir, et pour débattre une idée tout en essayant de convaincre l'autre côté par nos avis, et si on veut qu'ils nous entendent il faut que nous les entendions d'abord, et puis on leur présente nos idées sans les critiquer d'une manière agressive (malgré com tu dis qu'ils ont la tête de mur) , parce que comme ça on détruit le pon via lequel on peut se communiquer, et l'exemple que tu as donné du fameux itijah mo3akiss () dont le but et comme son nom l'indique malheureusement c'est ich3al lfitna, (un avis purement personnel) ,et hala9at al3ilmaania prouve celà car les deux invités de cette épisode et du côté laîque et du côté malheureusement islamique étaient purement extrêmistes, ce qui tremble un bon déroulement de la discussion et qui n'aboutira à aucun résultat,
autre chose une chaine islamique ça veut pas dire qu'elle est incompétente de discuter de tels sujets assez "complexe" et Dr TARI9 SWAIDAN était vraiment à la hauteur (avis personnel )
et l'émission malgré qu'elle ne propose pas de solutions selon ton avis mé Dr TARI9 SWAIDAN avec la bonne discussion qui respecte l'avis de l'autre, il a pu amener les adhérants de l3ilmania et les mettre en face d'une réalité que les principes qu'ils croient que l3ilmania en est source existent déja en ISLAM alors malgré qu'ils ne peuvent pas changer d'avis bayna 3achiatine w do7aha mé comme même leur côté semble de plus en plus faible .
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

urgent :) Empty
MessageSujet: Re: urgent :)   urgent :) Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:45

tout à fait d'accord avec toi hasnaa, en plus je pense après ke jai assisté à certains épisodes au contraire kholasa dial barnamaj katkoun jid mofida et wasatia sans imposer un certain avis mais prendre l'avis ki vas avec notre islam Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent :) Empty
MessageSujet: Re: urgent :)   urgent :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent
» Urgent
» urgent
» urgent
» URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser