Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alajanna fi bouyoutina

Aller en bas 
+5
hasnaa
Freedom
hind82
ma_premiere_vie
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Alajanna fi bouyoutina Empty
MessageSujet: Alajanna fi bouyoutina   Alajanna fi bouyoutina Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:10

Salam


de retour ...

سيتم باذن الله بث حلقات الجنة في بيوتنا - الجزء الثاني علي قناة المحور والرسالة ابتداء من الاسبوع الاول من شهر ديسمبر المقبل ..

تابعونا وسنقوم بالاعلان عن مواعيد إذاعة البرنامح في خلال يومين باذن الله



extrait du site amrkhaled.net


Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Alajanna fi bouyoutina Empty
MessageSujet: Re: Alajanna fi bouyoutina   Alajanna fi bouyoutina Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:49

merci Radouane
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Alajanna fi bouyoutina Empty
MessageSujet: Re: Alajanna fi bouyoutina   Alajanna fi bouyoutina Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:50

yah shabli anass lidar i3lan Rolling Eyes merci radouane Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Alajanna fi bouyoutina Empty
MessageSujet: Re: Alajanna fi bouyoutina   Alajanna fi bouyoutina Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:35

Laughing Laughing

Merci Radouane Wink
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Alajanna fi bouyoutina Empty
MessageSujet: Re: Alajanna fi bouyoutina   Alajanna fi bouyoutina Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:06

Pourquoi Anass excatement ?? scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Alajanna fi bouyoutina Empty
MessageSujet: Re: Alajanna fi bouyoutina   Alajanna fi bouyoutina Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:34

silent pale Wink
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Alajanna fi bouyoutina Empty
MessageSujet: Re: Alajanna fi bouyoutina   Alajanna fi bouyoutina Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:37

merci beaucoup Mr l'ADMIN drunken
Revenir en haut Aller en bas
mikich




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2007

Alajanna fi bouyoutina Empty
MessageSujet: Re: Alajanna fi bouyoutina   Alajanna fi bouyoutina Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:06

j'ai raté l'emission au mois d ramadan .....merci radouane wjazak alaho 3ana koul khayr
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Alajanna fi bouyoutina Empty
MessageSujet: Re: Alajanna fi bouyoutina   Alajanna fi bouyoutina Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:27

Je ne l'ai jamais vu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Alajanna fi bouyoutina Empty
MessageSujet: Re: Alajanna fi bouyoutina   Alajanna fi bouyoutina Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:07

C'est l'occasion pour que vous la voyiez, une émission unique avec un message très simple mais dont nous avons besoin. Comment faire revenir la joie et le bonheur à nos foyers, comment ressentir la vraie appartenance à sa famille, comment vivre heureux en se rapprochant les uns des autres au sein de nos familles... Comment rendre nos foyers des paradis...

Amr Khalid a essayé à travers la première partie au mois du Ramadan de lancer des règles générales à suivre dans la relation entre fils et parents, entre mariés, entre mère et ses enfants... et il procédra à travers la deuxième partie à une sorte de spécification de chaque cas en lui consacrant un certain nobre d'épisodes.

Essayons de ne pas la rater... Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Alajanna fi bouyoutina Empty
MessageSujet: Re: Alajanna fi bouyoutina   Alajanna fi bouyoutina Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:39

ma_premiere_vie a écrit:
C'est l'occasion pour que vous la voyiez, une émission unique avec un message très simple mais dont nous avons besoin. Comment faire revenir la joie et le bonheur à nos foyers, comment ressentir la vraie appartenance à sa famille, comment vivre heureux en se rapprochant les uns des autres au sein de nos familles... Comment rendre nos foyers des paradis...

Essayons de ne pas la rater... Wink

b7al ila dyourna na9ssin joie w bonheur, mssaken 9bel mayji Amr Khaled w hadi Mi2at Sinin, kanou les familles 3aychin sans joie ni bonheur, w howa daba ayredhom lihom...... La 7awla Wala 9owata Illa Billah, ana kane3raf 3a2ilat bezzaf, w men zman w 9bel mayban ga3 Adocteur Amr Khaled, kanou w mazalou 3aychin en harmonie, heureux et en paix, tout les membres de la famille, partant du père, la mère, aux enfants, aux belles filles, aux petits enfants, et tout ca, c'est dans la meme maison.....

Alors, que va-t-il ajouter votre honorable Mr Amr Khaled, a la vie de ces familles ???

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Alajanna fi bouyoutina Empty
MessageSujet: Re: Alajanna fi bouyoutina   Alajanna fi bouyoutina Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:04

c bien d'avoir ce genre de familles ds notre société, mais le pas bien c ke tu crois k il ya seulement ce genre de familles !! tu crois à ca vraiment !!! malheureusement et c sur qu'il ya autant de famille ki ne sont pas haureuses et ki ont tas de machakil ds leur quotidien ..alors mr amr khaled essaie de traiter ces cas là, surement il va pas corriger tt les problemes et meme pas les annuler , mais en tt cas faire de la lumiere sur eux, pr les gens ki sont comme toi et ki croient ke tout le monde vit en paix,aillent voire lautre coté de la vie"le coté sombre", et les problemes infinis dont vivent ceratins familles, et au moins s'ils vivent en paix,alors à travaers cet émission , ils vont tjr éviter les causes ki peuvent les faire tomber ds des problèmes destructifs....!!
j'éspère ke tt le monde vit en paix mais je ne croient pas ..absolument pas !!
Revenir en haut Aller en bas
chifae_elhail

chifae_elhail


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Salé/Rabat
Date d'inscription : 15/10/2007

Alajanna fi bouyoutina Empty
MessageSujet: Re: Alajanna fi bouyoutina   Alajanna fi bouyoutina Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:12

"Soyez fier d'être critiqué, c'est la preuve que vous devenez quelqu'un"... Balzac
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Alajanna fi bouyoutina Empty
MessageSujet: Re: Alajanna fi bouyoutina   Alajanna fi bouyoutina Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:27

Salam, ntouma malkom 3la 7aletkom, redditou lforum mossalssal "Men Dar L Dar" wella? a khti Hind, les gens qui ne vivent pas en paix et qui ont des problemes familiaux que Mr Amr veux corriger ne savent meme pas que ce Mr Amr existe, ne regarde meme pas les chaines que vous regardez pour tomber sur Mr Amr par hasard, ou ils n'ont meme pas d'antenne satellite pour regarder ca...... la plupart des familles qui regardent Amr Khaled sont les familles, qui vivent en Paix, qui n'ont pas de problemes matrimoniaux les préoccupant....

Je sais que la vie n'est pas du tout rose (Fi9ou men lgelba a Lebnat), je sais qu'il y a un coté sombre, et meme ce coté sombre cache le coté lumineux des fois, mais la solution n'est pas entre les mains de Mr Amr....

Pour trouver la solution, il faut chercher les causes, mais les causes different d'une famille a l'autre, d'une ville a l'autre et d'un pays a l'autre..... Mr Amr pourra englober tout ces problemes pour rendre la vie familiale plus harmonieuse, plus paisible, plus vivable...... Si oui, donc je dirai Chapeau Mr Amr puisqu'il a pu changer quelque chose que je pense trés difficile pour etre changer....

Et Mlle Balzac, clown clown clown clown affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Alajanna fi bouyoutina Empty
MessageSujet: Re: Alajanna fi bouyoutina   Alajanna fi bouyoutina Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:08

!!!! je crois et mon avis à mr abdrahmane k il ya ke meme pas 1% au maroc ki nont pas de numerike, si tu le sais pas alors fais un tour kand tu reniendras inchallah au maroc par avion tu verras ke le maroc est decouver de paraboles et meme au bidonvilles il ya plus une "barraka" ki na pas de parabole...alors s'il verront pas amr khaled parce k elle veront dautres chaine c un autre problème !!!

et pour les series mexicains je peux re dire ...tu sais g rien à dire parce ke c difficile tjawab klkn ki na meme pas compris ce ke tu entraion de dire...et il voit ce ke tu dis comme mosalsal mexiké !! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Alajanna fi bouyoutina Empty
MessageSujet: Re: Alajanna fi bouyoutina   Alajanna fi bouyoutina Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:40

Lalalala, had niveau d lmona9acha machi dyali, sem7ouliya bezzaf.....

Mab9a mayetgal melli ywelli bnadem ye7chi lik lhadra men jenb,

Citation :
Hind a dit : tu sais g rien à dire parce ke c difficile tjawab klkn ki na meme pas compris ce ke tu entraion de dire...

En plus ana majbedt la Film mexiké la film Hindi hnaya, alors y a koi?

kand vous serez prêt a entendre les idées de tout le monde, kelk soient ces idées, je serai ravi de vous ecrire encore......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Alajanna fi bouyoutina Empty
MessageSujet: Re: Alajanna fi bouyoutina   Alajanna fi bouyoutina Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:56

[quote="KuRioZiTy"]Salam, ntouma malkom 3la 7aletkom, redditou lforum mossalssal "Men Dar L Dar" wella? quote]

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation parlé de mosalsal mexicain ici c pas grave mem si c à lautre forum, hadrtak hadi nn, regarde au dessus !!!

ecoute abdrahmane si tu vas pas ecrire parce ke tu veux pas entendre ce ki te disent les autres sur ce ke tu dis ,alors ne demander pas ke les autres etre daccord sur ce ke tu dis !!! surtt si tu te moke de ce k ils ecrivent, en plus ana makanhchich lhadra parce ke je te parle à toi directement et à personne dautre!!!
Revenir en haut Aller en bas
referee




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Alajanna fi bouyoutina Empty
MessageSujet: Re: Alajanna fi bouyoutina   Alajanna fi bouyoutina Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:08

mawdou3 mokhalef
cette rubrique n'est pas dédiée à ce genre de sujet






salam
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Alajanna fi bouyoutina Empty
MessageSujet: Re: Alajanna fi bouyoutina   Alajanna fi bouyoutina Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:27

Salam

A mon humble avis , je sais que comme tu as dit a frero qu'Amr khaled ne vas pas résoudre les problèmes de tout le monde puisqu'il existe des familles qui n'ont même pas à manger ,d'autres qui ont à manger, pire , ,ils ont des paraboles mais aslan se fichent de voir ou ne pas voir des émissions pareilles ( puisque ce n'est pas ce qu'ils cherchent ....ils préfèrent les multivisions....)d'autres ne comprennnet même pas ce discours et quand je dis ça , c'est sur des cas réels puisqu'ils vivent à 2 pas de chez nous ( bidonsvilles)

Tu sors , tu trouves un enfant ( entre parenthèse) de 4 ou 5ans qui en parlant , tu préfères madouzch 7dah si t'es avec tes parents tellement lhdra lkhasra ktar mn lhdra normale (hada fine athder lih 3la chi amr khaled).

tu sors le soir , tu trouves les voitures bien classes , tu te dis qu'est ce que ces voitures viennent chercher ici ???( des jeunes filles de 18 ans ) ( hadi fine kat3ref chi amr khaled)

Tu sors à 9 h du soir (hadchi ila kderti) tu trouves des garçons mejtam3ine 3la l7chiche et lwile ( hada tgoulih amr khaled ydrbek tatlsa9)

et les exemples sont multiples et variés......mais je ne peux que dire lah yeltef bihom puisque 3awtani si tu vois les conditions de leur vie at7med lah 3la ni3mate "al ousra" où tu te trouves.


Mais d'un autre angle de vue , je crois qu'il existe une partie de la population qui connait mr Amr Kahled et réagit à ses interventions .

Alors bini wbinek , qu'est ce que tu préfères ?? twagad une partie (même si elle est minime) de la population en lui explicant l'importance de la famille et qui pourra à son tour jouer un rôle positif au sein de la population ou bien non?

Autre question : wach le problème f l'émission ?, ou bien f Amr Khaled brasou ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
referee




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Alajanna fi bouyoutina Empty
MessageSujet: Re: Alajanna fi bouyoutina   Alajanna fi bouyoutina Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:51

le problème machi f amr khaled , mé f nass ki prennent cette personne comme un idole !!!! ""parsk'il cible les jeunes (hmmm bon stratège)""
comme s'il est le plus croyant de son ère !!! (je le respecte d'ailleurs)



mé personnellement je préfère Mohammed hassan, el 9ardaoui même 3lih , .....

lah yehdi ma khle9
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Alajanna fi bouyoutina Empty
MessageSujet: Re: Alajanna fi bouyoutina   Alajanna fi bouyoutina Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:05

Bonne question Houda, et c'est ce que j'ai senti du discours de mon ami Abdrahman, j'étais surpris avec ce qu'il a dit et je me demande pourquoi, mais bon c'est un avis et mra7ba b l'autre opinion.

En lisant le premier message de Abdrahman ici je me souviens d'un jour au mois du Ramadan dernier quand j'ai rencontré le mari de ma tante (61 ans, ancien retraité) à la mosqué "jame3 lakbir". C'était après l3asser et nous attendions darss du grand 3alim salawi "Moustafa najar". Le dernier n'est pas venu et je voulais profiter de l'occasion pour domender à mon oncle est ce qu'il suit l'émission de Amr Khalid, surtout que je savais qu'il a apprécié son avant dernière "3ala khouta l7abib". Alors dès que j'ai posé la question 3ami commenca à parler énervement : " Amr khalid !! qui est Amr Khalid qui pourra résoudre les problèmes de nos foyers, dis à Amr khalid de venir voir ce que nous vivons, comment le frère insulte son frère, comment les personnes sont bornées ne veulent rien comprendre et ne se rendent même pas compte de quelque chose qui s'appelle famille, comment la distance entre pères et fils s'élargie... crois tu que M.Amr khalid peut avec son émission de 30 min diffusée pour des gens bourgois trouver des solutions à tous ces problèmes..." et continuait à trouver les arguments pour me démontrer qu'une telle émission ne vaut rien du tout à notre époque.

Biensûr moi en l'enttendant je voulais pas le contredir même si j'avais assez d'arguments pour le faire mais je lui ai dit en tout respet " 3ami... je suis tout à fait d'accord avec vous mais excusez moi... peut être cette émission n'est pas faite pour vous... pour votre génération..."

Et ben oui, une telle émission c'est pour nous, les jeunes, la grande partie de toutes les nations, les jeunes qui constituent l'avenir de loumma, les jeunes qui, pour des raisons ou d'autres, ne peuvent pas changer leur environnement mais ils peuvent se changer eux même et influencer leurs familles pour le changement, les jeunes comme moi et toi Abdrahman qui révons d'une famille fi ta3t llah et des petits enfants nous les préparons pour ouvrir "bayt lmakdiss", les millions de jeunes qui entendent Amr khalid et pour lesquels il était parmi les 100 perssonnalités les plus influancantes dans le monde.

La grande majorité des jeunes qui ont pu suivre l'émission au mois du ramadan et qui se sont engagés à changer leur comportement au sein de leurs foyers donne espoir en cette "oumma", oummat l7abib 3alayhi salat wa salam, et prouve que lkhir est toujours la, et n'en a besoin que de celui qui va le faire sortir de nous même, quelque soit Amr khalid (llah yjazih bekhir) ou un autre da3iya, et ils sont nombreux walhamdoullilah.

salam
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Alajanna fi bouyoutina Empty
MessageSujet: Re: Alajanna fi bouyoutina   Alajanna fi bouyoutina Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:48

Mr "refree" , je suis une des personnes qui suit les émissions d'Amr khaled et c'est vrai je le prends comme bon exemple , alors fine kayne l3ibe si on essaye de discuter? Smile

Je crois que tant que ce da3iya joue un rôle positif où est donc le problème ??? est ce que son problème est qu'il a pu changer la vie de millions de personnes ( j'en connais une dizaine ) ou le problème que d'autres personnes le refusent avant même de voir ce qu'il présente .

Par exemple , moi , je suis parmis les fans de Mohammed hassan , mahmoud al masri , mais aussi amr khaled mais j jamais dit que l'un est meilleur que l'autre , aslan c dieu seul soub7anah qui sait chkoun li 7sen mn lakhore .

et je crois que fil ikhtilafi ra7ma comme on dit , we koul wa7de yiname 3al ganbe illi yraya7ou comme disent les égyptiens tout en respectant les différents avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Alajanna fi bouyoutina Empty
MessageSujet: Re: Alajanna fi bouyoutina   Alajanna fi bouyoutina Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:16

vous savez koi peut etre il ya certain minorité ki n'aime plus amr khaled seulement parce k il a réussi !!! je sais pas pk !! alors comme a dit houda k est ce ke dérange si mon idole est amr khaled !! je pense c plus mieux ke ca sera amr diyab !! nn Exclamation en plus refree si toi tu aime mohemed hassan est ce ke klkn va te dire pk tu laimes!!!! et si on aime klkn ki son but unike est lkher alors c où le problèm "come a dit houda tjr"
je comprends pas pk il ya des personnes ki aiment pas kon aime amr khaled !!! tu peux aimer nimporte ki mais laisse ossi les gens choisissent celui likaytratho lih puise k'il ne leur montre ke la bonne voie, et je pense à chacun son gout fi ay haja, alors on doit respecter ce ki aiment les autres meme si on laime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Alajanna fi bouyoutina Empty
MessageSujet: Re: Alajanna fi bouyoutina   Alajanna fi bouyoutina Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:52

الدعوة بستان أشجاره ذات ظل وافر و تماره يانعة، فارتع فيه كما تشاء و تذوق من تماره ما تشاء و إياك و أن تهم باقتلاع شجرة من أشجاره، فقد لا يطيب البستان إلا بها



منقول بتصرف عن أستاذي الحبيب عمر عبد الكافي
Revenir en haut Aller en bas
referee




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Alajanna fi bouyoutina Empty
MessageSujet: Re: Alajanna fi bouyoutina   Alajanna fi bouyoutina Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:57

je crois ke g rien di de contradictoire là, g di je préfère X , mé pa : j'aime X et j'aime pa Y ... t'a compri Hind82 !!! j'empêche personne à ne pa aimer amr khaled, par contre , mé j'espère que le degré d'amour soit au dessous de celui de RASSOUL LAH 3alayhi salato wa salam, et les parents ( fo pa s'énerver jusqu'à etre agressive, surtout lorsk'on suit les instructions d'un prédicateur comme amr khaled lah yjazih bikhir)

en ce ki concerne freedom :
lorske amr khaled joue un rôle positif d'après ce ke t'a di, peu importe si cela ne s'applique pa sur le terrain (j'avoue k'il ya une minorité k'ont changé leur mauvaises habitudes) ce k'il fo reconnaitre ke ALLAH YAHDI MAN YACHAE

en plus, t'a di : " we koul wa7de yiname 3al ganbe illi yraya7ou comme disent les égyptiens " impact des émissions égyptiennes
à vrai dire, 90% de la parole de amr khaled est en version égyptienne
LA LANGUE ARABE mane yo7yiha !!??

JAZEERA CHILDREN
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alajanna fi bouyoutina Empty
MessageSujet: Re: Alajanna fi bouyoutina   Alajanna fi bouyoutina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alajanna fi bouyoutina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie Entre-aide :: Annonces utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser