Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide Urgente depuis La Suisse !!!

Aller en bas 
+2
ma_premiere_vie
KuRioZiTy
6 participants
AuteurMessage
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Demande d'aide Urgente depuis La Suisse !!! Empty
MessageSujet: Demande d'aide Urgente depuis La Suisse !!!   Demande d'aide Urgente depuis La Suisse !!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:12

salam mes ami(e)s, j'espere ke tt lmonde va bien, alors voila mon probleme : kand je suis venu ici, ma soeur a deja un tapis avec une boussole pr indiquer la direction de la mecque pr faire la priere, je l'utilise mais le probleme c que au sein de l'universite,je sais pas encore vers ou me diriger pcke ils n'ont pas de mer par ici et en + j'ai pas pu tomber sur un marocain ou un arabe, c fou cke je msens etranger par ici......

SVP mes ami(e)s, que celui ou celle qui a une solution a mon probleme qu'ils me repond d'urgence....

Jazakom laho khayran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Demande d'aide Urgente depuis La Suisse !!! Empty
MessageSujet: salam   Demande d'aide Urgente depuis La Suisse !!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 3:50

salam abdrahman, c'est simple khay abdou, tu vas amener avec toi le tapis avec la boussole à l'université et tu indiques lkibla une fois pour toute. Mais le prob est ce que tu as de la place pour faire la prière à la fac !!?
salam
Revenir en haut Aller en bas
saloua

saloua


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : rabat-kenitra
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande d'aide Urgente depuis La Suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide Urgente depuis La Suisse !!!   Demande d'aide Urgente depuis La Suisse !!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 5:13

salam abderahmane lah ye3awek ou yesehal 3lik, pr le prob de la direction j une solution provisoire:اينما ولّيتم وجوهكم فتمّ وجه الله[b]
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Demande d'aide Urgente depuis La Suisse !!! Empty
MessageSujet: Eh Bhennnnnn !!!!!   Demande d'aide Urgente depuis La Suisse !!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:15

Merci mes amis, mais le probleme khay anass howa annani ma3andich fin nssali hna en plus dayrin des fiches d'une loi interdisant 3la les filles musulmanes d'acceder aux locauy de l'université, ca veux dire si moi je veux prier je vais le faire en cachette pr eviter les problemes, chui un arabe et chui dans un pays connu pr son racisme contre les arabes alors vaut mieux se calmer tandir blasti wasthom be3da...
Inchaa lah jvé trouver une solus pcke ca me gene trop de reporter ma preire chaque jour pour la fin de la journée.

Merci souer saloua, cke tu m'a dis je le sais bien, mais ca n'empeche de se diriger vers Alkibla pour faire la priere....

Je vous remercie mes chers fréres et souers pr votre aide et votre soutien et lah ylakina jmi3 fi Jannat anna3im inchaa lah...

Je vous aime ts......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Demande d'aide Urgente depuis La Suisse !!! Empty
MessageSujet: salam   Demande d'aide Urgente depuis La Suisse !!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:41

salam camarades
tout dabord je veux m excuser pour pour mon absence mais j avais des problemes avec l enregistrement en tous cas je suivais vos nouvelles sur le forum
je veux feliciter nos camarades qui ont ete admi dans des master (anass.adil.amr.houda.hanane) et j espere bon chance pour les autres
pour moi ca va hamdoulah je m adapte petit a petit
les amis de perpignan vous passent le bonjour
a propos de ton probleme frere abdou (je te felecit dabord) j t di qu on le meme probleme en plus on est plus de 50 musulmans dans la residence et l administration ne veut pas nous fournir une salle pour faire la priere
donc la seul solution est de faire la priere chez toi et lah ytkebelha menek inchalah
a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Demande d'aide Urgente depuis La Suisse !!! Empty
MessageSujet: salam   Demande d'aide Urgente depuis La Suisse !!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:07

salam
c'est déja les problémes ?? et c'est déja les solutions Smile
ravi d'apprendre les mais que vous etes en bonne santé et que vous faites preuve de patience et persistance ,chapeau.
ca me fais pliasir de voir que vous tenez tant a la priere lah ykbel men ljami3
alors les gas de la suisse et de la france? kayen chi berd?? aujourd hui il y a vais beacoup de brume, j etaite en gran taxi a rabat et y avais le radio qui etait alumé et c'etais un programme de jeux ou la simple participation fais gagner 100 dhs , alors le participant ele 1ere participantr etaita un rbati et il a repondu a la question (fais il bon aujourd hui?) il y a un peu de brum, le présentateur lui a repondu, mais ne vous inquiété pas, demain y auara que du soleil et du bon climat
alors je vous dis mes amis, demain il n y aura que du soleil patienter juste un peu le temps que le brum passe Wink
a bientot
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Demande d'aide Urgente depuis La Suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide Urgente depuis La Suisse !!!   Demande d'aide Urgente depuis La Suisse !!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:35

merci radouane
mais on a un seul objectif dans la vie quand soit en france ou amerique ....
c notre religion
Revenir en haut Aller en bas
rajae




Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : salé
Date d'inscription : 11/11/2006

Demande d'aide Urgente depuis La Suisse !!! Empty
MessageSujet: allah ma3ak ya abd erahmnae   Demande d'aide Urgente depuis La Suisse !!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:54

salam
je te félicite encore une fois et désolée pour mon retard j'étais pas encore enregistrée mais lorsque j'ai lu l'information j'étais très heureuse pour toi parce que tu voulais faire tes études en suisse dés le bac. mabroook et soit patient très patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Contenu sponsorisé





Demande d'aide Urgente depuis La Suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide Urgente depuis La Suisse !!!   Demande d'aide Urgente depuis La Suisse !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide Urgente depuis La Suisse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide Urgente !!!!
» Demande d'aide Urgente !!!!
» Demande d'aide urgente !!!!
» AIDEZ MOI ..!!
» Eh Ben...Chui en Suisse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie Entre-aide :: Aide et soutiens entre étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser