Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 la formation qualifiante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

la formation qualifiante Empty
MessageSujet: la formation qualifiante   la formation qualifiante Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:12

salamo3alikom

http://www.maroc.ma/NR/exeres/3E765EF8-743F-4472-9A1F-DA44C8708A47.htm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

la formation qualifiante Empty
MessageSujet: Salam   la formation qualifiante Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:12

Salam

merci hasna pour l'article, et pour mon avis, je ne suis pas trés confiant car ce n'est pas la premiere fois qu'on essaie ce chemin des formations supplémentaire, la dérniere fois, c'était juste une manièere de reporter les cris des diplômés pour plutard

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

la formation qualifiante Empty
MessageSujet: Re: la formation qualifiante   la formation qualifiante Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:56

Admin a écrit:
Salam

la dérniere fois, c'était juste une manièere de reporter les cris des diplômés pour plutard

Salam

salamo3alikom
je dirais "oui-non" What a Face puisque la première promotion formée en 1999/2000 et je crois c'est la seule jusqu'à maintenant lorsqu'ils ont temriné ils ont attendu qu'ils soient recrutés alors que le gouvernement si on peut le dire a manqué à sa promesse de recrutement et la seule solution c'était li3tissam et après presque un an et demi tout le monde éait recruté à l'exception malheureusement des gens qui ont aussi béneficiés de cette formation mais ils n'étaient pas avec lma3tassimine et ce sont ceux qu'on les voit maniféstés ces jours là si on passe auprès du parlment silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la formation qualifiante Empty
MessageSujet: Re: la formation qualifiante   la formation qualifiante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la formation qualifiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une formation par GAUSS CONSULTING
» FORMATION OFFERTE AUX HOMMES
» formation mais pas en management

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie Entre-aide :: Annonces utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser