Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 bienvenue à miraflores

Aller en bas 
+5
ma_premiere_vie
issam
Miraflores
Admin
hind82
9 participants
AuteurMessage
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

bienvenue à miraflores Empty
MessageSujet: bienvenue à miraflores   bienvenue à miraflores Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:58

bienvenue miraflores, j'éspère ke notre forum sera un lien important parmis tes favoris come si le cas pour nous,
et on souhaite avoir une petite présentation de toi pr te connaitre plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

bienvenue à miraflores Empty
MessageSujet: Salam   bienvenue à miraflores Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:10

Salam

merhba miraflores, mais comment t'a decouvert notre forum Smile

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Miraflores

Miraflores


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 04/12/2007

bienvenue à miraflores Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à miraflores   bienvenue à miraflores Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:04

Salam
merci Hind et radouane pour cet accueil, je suis vraiment heureuse d'être parmi vous officiellement même si je l'étais officieusement Very Happy
Je m'appelle Najoua, juriste de formation et je poursuis actuellement mes études en 3ème cycle en stratégie et gouvernance des organisations à la faculté de suissi
En fait, j'ai voulu dire que je vous connais toutes et tous à travers ce magnifique forum et à travers votre aimable amie Saloua même avant la création ce cet espace qui ne cesse d'attirer mon intention. Je ne sais quoi dire, j'adore ce que vous faites tous et j'espère vous être utile moi aussi, merci encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
issam

issam


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

bienvenue à miraflores Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à miraflores   bienvenue à miraflores Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:38

salam
mar7ba bMlle najoua éspérons bien ke tu trouvra dans notre forum se ke tu cherche Laughing
bienvenue encore 1e fois cheers


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

bienvenue à miraflores Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à miraflores   bienvenue à miraflores Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:32

Bienvenue najoua,

Ta première phrase ma fait peur Very Happy , wa Hind ngoulou c'est à travers son pseudo mais comment t'as su que M. l'Admin s'appelle radouane Smile et en plus tu nous connais tous par nom, yallah qui suis je ?? Smile

Bienvenue soeur Najoua. Après ce que tu as dit, t'es "min ahli ddar" même si tu n'as jamais participé. Heureux de te voir dorénavant membre active de notre chère forum et passe le bonjour à Salwa si tu la vois et dis lui "zourina kouli sana marra".

Ah j'allais l'oublier, je ne sais pas est ce que tu connais saida, elle est étudiante avec toi en Master, elle était notre collègue de licence, salmi 3liha tahiya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miraflores

Miraflores


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 04/12/2007

bienvenue à miraflores Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à miraflores   bienvenue à miraflores Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:40

Salam

Je vous remercie encore une fois
Abracadabra Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven t'es Anass Very Happy Iwa n'aie pas peur Mr Anass, t'es célèbre toi aussi Smile et merci si tu me considère "min ahli ddar",comme je vous ai dit c'est Saloua qui m'a fait découvrir ce forum, j'apprend toujours avec vous à travers vos participations, vos préoccupations, bref c'est génial de me trouver ici Very Happy ça va me permettre au moins de m'évader un peu de mon quotidien Sad

Pour ce qui est de Saida, s'il s'agit de Saida Stiri!!!!!!!!! alors c'est une collègue de la 4ème promotion en SGO, je vais lui transmettre incha allah ton bonjour Smile

Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

bienvenue à miraflores Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à miraflores   bienvenue à miraflores Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:12

3ew, ach hada, forum wella kheddam Chafata, yelem men l7abayeb 1000.... iwa marhba b li ja w marhba b li ghadi yji w lbab yefewet jouj jmal l li mabaghich yji Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Lolllll..... en fait, wa hadrou chwiya bel3arbiya ntouma ensalekhtou 3la logha dyalkom, rah makayn ma7ssen menha........ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
Miraflores

Miraflores


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 04/12/2007

bienvenue à miraflores Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à miraflores   bienvenue à miraflores Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:38

iwa personne n'a dit le contraire abderahmane lol! ra l3arbiyya Zwina bezzaf, walakine ntouma khla3touni, ana majebt walo men 3andi, il y a une clause ds le reglement interieur qui stipule qu'on doit utiliser le français comme moyen ici si je n me trompe pas lol!
machi mouchkil on va utiliser les deux , l'essentiel est de se comprendre, n'est ce pas??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

bienvenue à miraflores Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à miraflores   bienvenue à miraflores Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:32

Miraflores a écrit:
iwa personne n'a dit le contraire abderahmane lol! ra l3arbiyya Zwina bezzaf, walakine ntouma khla3touni, ana majebt walo men 3andi, il y a une clause ds le reglement interieur qui stipule qu'on doit utiliser le français comme moyen ici si je n me trompe pas lol!

2 points que j'aimerai savoir, comment t'a su mon prénom? et stp jve une réponse... et le 2eme est, est-ce qu'on a vraiment un reglement interieur? Il se cache ou? et qui l'a établis? me dit pas que c'est l'Admin.... bref j'attend ta réponse Lalla Mira Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
Miraflores

Miraflores


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 04/12/2007

bienvenue à miraflores Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à miraflores   bienvenue à miraflores Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:20

lol! lol! primo j'ai voulu dire conditions d'utilisation et non pas reglement Very Happy
secondo je connais ton prenom comme je connais ceux des autres à travers les ecrits et les réponses des uns et des autres Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

bienvenue à miraflores Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à miraflores   bienvenue à miraflores Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:24

je vois ke tes une bonne lectrice najwa Smile esperant ke tu seras un bonne participatrice dans les jours ki viennent Wink inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

bienvenue à miraflores Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à miraflores   bienvenue à miraflores Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:25

Salam miraflores

Donc je ne vais pas redire ce que tous mes amis ont déjà dit , puisque dès maintenat t'es membre du forum et lhamdoulah cela nous fait plaisir puisque le forum a des fans et blamangolik " toutes tes contributions seront les bienvenues" . Wink

En fait comme tu as cité , tu es donc de la fac Suissi donc une collègue , et puisque t'es en Master c'est à dire qu'on est au même département , peut être même qu'on se voit chaque jour sans nous en rendre compte , ou bien peut être que tu me connais et moi non Laughing Laughing .

Bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
chifae_elhail

chifae_elhail


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Salé/Rabat
Date d'inscription : 15/10/2007

bienvenue à miraflores Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à miraflores   bienvenue à miraflores Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:28

bienvenue à miraflores 515714351


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

bienvenue à miraflores Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à miraflores   bienvenue à miraflores Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:45

salam
bienvenue chez toi entre tes freres et tes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

bienvenue à miraflores Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à miraflores   bienvenue à miraflores Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:27

Eh ben, eh ben; donc tu nous suis depuis le début a Lalla Mira, et tu te cachait, mais pourquoi? t'attendais que le forum se remplit Evil or Very Mad Evil or Very Mad malheureusement c pas le genre de forum qui peut compter des centaines ou des milliers d'utilisateurs, mais bon c notre espace a nous et il nous plait comme ca Razz Razz Razz Razz .Mais vraiment, pkoi tu nous a pas rejoint depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

bienvenue à miraflores Empty
MessageSujet: Salam   bienvenue à miraflores Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:13

Salam

Salut najwa c'est l'administrateur du forum à l'appareil je voulais te conseiller d'eviter ceratine personnes comme d'habitude je ne citerai pas de noms ( abderrahmane pour commencer; anass hinde houda hasna mehdi surtout mehdi en attendant son retour au pays houwa welgawri lakhour (abderrahmane), chifae .. chkoun khour?? bah si tu te souviens un peu des math de nos annés de gloire je résumerai ce que j'ai dis à: forum - admin=x


evite le x et fais confiance au reste :

bon, je ne sais pas najoua mais t a dis que ce qui se passe dans le forum te plait, tu peux nous expliquer un peu stp dans quel sens et puisque là tu vois le forum de l'exterieur tu peux nous dire qu'est ec qui lui manque??


merci c'est gentil , au revoir ( et je raccroche)
THE END

Salam bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Contenu sponsorisé





bienvenue à miraflores Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à miraflores   bienvenue à miraflores Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue à miraflores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mar7ba b hafsa
» Bienvenue Salma
» Bienvenue amatoallah1
» Bienvenue .... Nadir190
» Bienvenue Samika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Bienvenue :: Premier message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser