Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

le membre de la semaine

+3
hasnaa
mido0005
hind82
7 participants
AuteurMessage
hind82

hind82

le membre de la semaine Empty
MessageSujet: le membre de la semaine   le membre de la semaine Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:49

parfois le manque du sommeil est source de Ibda3at Wink alors mon idée pour vous que chacun de nous choisit chaque semaine un membre qui lui semble le plus méritatnt detre le membre spécial, je commence moi bissimillah :
le membre de cette semaine pour moi c :

Anass BASGUERSS

Anass est une personnalité calme, modeste, serieux et brillant, c'est une personnalité très spéciale que tu peux plus trouve de lui deux, une personne qui ne sait plus le mot "blésser" dans son dictionnaire, qulqun ki est tr serviable ki ne te dit jamais non kand tu lui demande de l'aide, un frere que tu ne peux ke etre fier de l'avoir et un ami ke tu sera un grand perdant si tu le laisse tomber ...!

dans la vie estudiantine, j'ai découvert en lui le collègue serviable ki aime le bien à tt le monde, l'étudiant qui fournit de l'éffort pour aider les autres ke lui meme, et ALLAH la youdi3 ajra man ahsana 3amala Idea

sur le forum, j'ai trouvé un membre actif qui veille à la réussite et à la vie de notre ptit coin, et ki est tjr présent pr animer n'importe kel sujet, avec tte objectivité et sans meme penser à blésser klkn meme si il est en contaradiction avec ses idées et ses principe...

à l'association, Anass est klkn ki a un vrais sens de leader ship ki peut vraiment te surprendre , klkn ki a l'ésprit ouvert et une facon incroyable de gérer les débats et les diriger sans avoir aucun souci , machaeallah wa la kowata illa billah Razz

à la vie , c le frere qui est tt le temps souriant , ki pense à tt le monde , ki aide tt le monde et ki aime tt le monde

et à l'art c un poete ki écrit sans penser, mais entre ses vers tu dois bien prendre le temps pr en penser...sa générosité lui conduit meme à te partager ses idées et ses chefs d'oeuvre " yak anass fin wsalna Suspect "

en bref ANASS c l'humain musulman ki a surement commi pendant sa vie des péchés et des fautes, mais ke pour ses amis ne peut etre ke l'ami spécial et unique Wink
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005

MessageSujet: Re: le membre de la semaine   le membre de la semaine Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:20

salam

hind tu veux creer de la jalousie entre les menbres...

non je rigole

+++++1111
hasnaa

hasnaa

MessageSujet: Re: le membre de la semaine   le membre de la semaine Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:26

Salamo3alikom
Yaak à hind ba3tini daria Crying or Very sad wakha Twisted Evil dorénavant je te parlerais plus en MSN silent goli l’anass y9ar9ab m3ak nab je vais te bloquer pirat w 3ala 9awl mehdi ana awal albadi2ine (jalouse) Razz ,non a3oudou bi allah je rigole biensur lol! ce que tu disais est vrai nahssaboho 3ala khayr walaa nozaki 3ala allah ahadan w ikhwanna f la fac ktir manhom kano allah y3amrha dar w sarfo fina khir ktiiir wa hta ila nssinah hna allah makaynssach Smile
mé là j’ai une idée lorsque j’ai lu le titre j’ai cru que tu proposerais une sélection du membre de la semaine en se basant sur sa particpation qualitativement et quantitativement alors pourquoi ne pas adopter de telle idée ?? Rolling Eyes
3id mobarak flower
hind82

hind82

MessageSujet: Re: le membre de la semaine   le membre de la semaine Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:41

achno hadchi Neutral daba tji noubtkom matkalkouch Wink
hasnaa c mon idée alors matkharbkihach et j'aimerai bien ke chacun dis son point de vue fi la personne de la semaine, aller soyez cool Razz
chifae_elhail

chifae_elhail

MessageSujet: Re: le membre de la semaine   le membre de la semaine Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:53

Les vrais amis ne sont jamais acquis par chance, ce sont toujours des cadeaux de Dieu

Dernière édition par le Sam 22 Déc - 13:25, édité 1 fois
Freedom

Freedom

MessageSujet: Re: le membre de la semaine   le membre de la semaine Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:50

Hind , bonne idée Smile
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Salam   le membre de la semaine Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:01

Salam

je rejoindrerai l'avis de ceux qui disent de ne pas suivre cette voix car ca nous entrainer non pas verre la jalousie mais je crain que ca va faire du mal à la personne à la quelle nous adresserons nos jolies mots. je ne saurai m'exprimer à ce sujet

je dirai juste une chose pour anass, je remércie ALlah de l'avoir comme meilleur ami, c'est une ni3ma pour laquelle je ne saurai remércier Allah

Salam
http://www.manager.fr.cc
hasnaa

hasnaa

MessageSujet: Re: le membre de la semaine   le membre de la semaine Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:03

hind82 a écrit:
achno hadchi Neutral daba tji noubtkom matkalkouch Wink
hasnaa c mon idée alors matkharbkihach et j'aimerai bien ke chacun dis son point de vue fi la personne de la semaine, aller soyez cool Razz

ok hind c'était juste une suggestion drunken
Freedom

Freedom

MessageSujet: Re: le membre de la semaine   le membre de la semaine Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:13

Salam les amis

Salam Anass Smile

alors marangoulch katr mli galouh mes amis et je dirai que parmi les belles choses pour lesquelles je remercie Allah c'est d'avoir anass comme ami et frère .

Anass , merci d'être là ( je crois fhemtini Smile )
hind82

hind82

MessageSujet: Re: le membre de la semaine   le membre de la semaine Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:45

Admin a écrit:
Salam
je crain que ca va faire du mal à la personne à la quelle nous adresserons nos jolies mots. je ne saurai m'exprimer à ce sujet

Salam
j'ai as compris radouane ou est le mal Suspect
al a3malo biniyat Smile
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Salam   le membre de la semaine Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:43

Salam
j'aurai aimer te répondre a khti mais je ne saurais le faire
désolé Smile

Salam
http://www.manager.fr.cc
hind82

hind82

MessageSujet: Re: le membre de la semaine   le membre de la semaine Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:11

je vais te répnodre moi parce ke g compris de ki tu parles:

اخي العزيز رضوان انا اتحدث هنا عن صفات شخص خلوق و ليس عن اعماله , و ارى ان ه من واجبنا الاشادة بها حتى نقويها اكثر فاكثر , و نقتدي بها فتصبح عبرة لنا
Wink
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie

MessageSujet: Re: le membre de la semaine   le membre de la semaine Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:47

Salam

Hind... est ce que tu parles de moi ?? Smile Personnellement je ne sais pas de qui tu parles.

Non vraiment, j'ai lu ton message hier et j'allais te répondre mais j'ai pas su quoi dire. Je crois que j'ai essayé de t'expliquer un petit peu sur MSN pourquoi Radouane a avancé son souci, et c'est justement le cas pour moi.

je sais très bien qui je suis... très loin de ce que vous avez dit, mais je ne peux que vous remercier pour cette chaleur dont vous m'avez entouré. Si je suis quelqu'un c'est grâce à Allah qui m'a donné soub7anah des amis comme vous.

Salam
hind82

hind82

MessageSujet: Re: le membre de la semaine   le membre de la semaine Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:04

man tawada3a lillah rafa3ah Smile

chad lard a anass Laughing je rigole Wink
chifae_elhail

chifae_elhail

MessageSujet: Re: le membre de la semaine   le membre de la semaine Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:26

hind82 a écrit:

من واجبنا الاشادة بها حتى نقويها اكثر فاكثر , و نقتدي بها فتصبح عبرة لنا
Wink

قدوتنا هو الرسول عليه الصلاة و السلام
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le membre de la semaine   le membre de la semaine Icon_minitime

le membre de la semaine
Page 1 sur 1