Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 voter voter voter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ingi

ingi


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2007

voter voter voter Empty
MessageSujet: voter voter voter   voter voter voter Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:04

Smile


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miraflores

Miraflores


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 04/12/2007

voter voter voter Empty
MessageSujet: Re: voter voter voter   voter voter voter Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:43

Je ne sais pas vraiment si dois etre heureuse ou non de ce que j'ai fait!!!!!!!!en fait apres ma lecture de ce message, j'ai fait copier coller et je l'ai envoyé à plusieurs personnes,apres une heure un ami m'a repondu en me disant que je lui ai causé du mal en lui envoyant ce message, car on ne peut pas comparer le prophete qui a transmis un message divin avec de simples personnes? pour lui c'est un piège! et il voit que c'est mieux de comparer les attentats du 11 mars avec celles de ETA!!! et il m'a demandé de dire par contre aux gens de ne pas voter pour ne pas permettre aux autres de porter atteinte à notre prophete!!!
Je ne sais pas vraiment si j'ai tort ou non? et si oui que doit-on tous faire, parce que je suis certaine que je n'étais pas la seule qui a fait ça Neutral Mad
salam
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

voter voter voter Empty
MessageSujet: Re: voter voter voter   voter voter voter Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:10

Salam,

Moi j'ai toujours voté à toute fois je recevais ce genre de messages car je ne réfléchie pas, je suivais toujours mes sentiments et je croyais que je vais défendre mon prophète salla llahou 3alayhi wa sallam en le faisant, avant que Radouane m'attire l'attention à une chose très importante, à savoir qu'en répondant à des telles invitations pour le vote ou pour autre chose nous donnons de la valeur à des personnes qui ne valent rien, à des gens qui gangnent de nos visites aux sites dont il y a le vote des millions, à des gens qui veulent orienter l'intérêt vers ce qu'ils font tout en étant sûrs que les musulmans ne discutent rien en ce sujet et ils vont obéir.

Avant de répondre à une question il faut s'interroger sur sa pertinence, est ce c'est une bonne question qui mérite notre réponse ou elle est mauvaise illogique n'a pas de sens et donc ne pas répondre c'est une réponse.

Toujours se méfier de ces messages, comme il t'a dit ton ami Najwa,, sayid lkhalk, l7abib lmoustafa 3alayhi salat wa salam ne se compare pas avec les autres... les inconus...

salam et merci à Ingi et Najwa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

voter voter voter Empty
MessageSujet: Salam   voter voter voter Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:19

Salam

Bonjour mes amis

https://www.youtube.com/watch?v=QoIW52VsRNk

Bonne chance et ta9abbala lahou minna waminkoum Saliha ala3mal,
merci najwa d'avoir évoqué la question

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
ingi

ingi


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2007

voter voter voter Empty
MessageSujet: Re: voter voter voter   voter voter voter Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:20

السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته
لقد ترددت كثيرا في إدراج الموضوع لكني كما قال أنس ونجوى انطلقت من الغاية النابعةا من الهدف من التصويت
و هذه أول مرة التي أشارك فيها بمثل هذا التصويت لكن يظهر أني تسرعت
فيما يخص الشريط"كبرت عقلي'أخي رضوان
ماعليك إلا أن ترى
"avatar " Smile
لكن ألا ترى أنه يصعب التثبت من مصدر الخبر خاصة إذا كان يمس أشرف الخلق
الحبيب المصطفى
(صلى الله عليه وآله وسلم)
؟
إذا شاركت في الحملة التي في الشريط هل كنت ستوقع؟؟؟
إذا كان الجواب "لا"فما السبب scratch ؟؟؟
يظهر أني أكثرت من الاسئلة Embarassed
أشكركم كثيرا
اللهم اهدينا لما تحب و ترضى من صالح القول و العمل
آمين والسلام عليكم
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

voter voter voter Empty
MessageSujet: Re: voter voter voter   voter voter voter Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:23

السلام عليكم

بالفعل أختي الكريمة، لقد سألت نفسي نفس السؤال. إذا كنت ممن دعوا إلى التوقيع في الحملة الوهمية، هل كنت سأوقع أم لا ؟؟ كي أكون صريحا مع نفسي فقد كنت سأوقع... كنت سأوقع لأنني كنت سأسأل نفسي عندها، و إن كان الأمر صحيحا ؟ يعني، كنت سأقول لنفسي، إن كان بالفعل شيء على صورة هذا الشعار و به ما به من الإساءة إلى ديني ؟ و بالتالي كنت سأوقع من هذا المنطلق، من منطلق أن هناك احتمال، و إن كان ضعيفا

لكني أعود و أقول، ديننا و نبينا علمانا كيف نتأكد من الأمور و نتحرى الدقة فيها، علمانا أن نصرة هذا الدين تكون باتباع السنة، بترك المعاصي و الشبهات، لا اتباع الظنون و الأخذ بها

مشكورة أختي على الرسالة و على الدعوة و بارك الله لنا في عقولنا المستنيرة بفضل الله

السلام عليكم
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

voter voter voter Empty
MessageSujet: Salam   voter voter voter Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:24

Salam

je n'aurai pas signé ( je ment ) Smile

mais bon, en fait j'aurai signé pas parceque j'ai cru ce qu'ils ont dis ou non, mais parcque je m'aurai dis, ma signature ne vaut pas grand chose, je ne perderai rien si je signe et que c'est faux et je gagnerais LAJER si c'est vraie, mais comme t a dis c'est difficile de verifier si c'est vraie ou pas, en tout cas ce qui est sur c'est que niyat Hassanat et à mon avis c'est la base essentielle ; reste a faire valider cette bonne intentions par de bon acts

merci ingi et bonne journée
Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Contenu sponsorisé





voter voter voter Empty
MessageSujet: Re: voter voter voter   voter voter voter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voter voter voter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voter pour le voile
» Voter pour l7abib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie débat :: Sujet d'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser