Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La responsable

Aller en bas 
+2
ma_premiere_vie
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

La responsable Empty
MessageSujet: La responsable   La responsable Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:43

Salam

salut les amis, en faite; je voulais vous parler de la rencontre que j'ai fais avec la responsable qualité d'un société filliale d'un groupe international; en fait la demoiselle m' a envoyé un mail pour me demandé de l'appeller en urgence, je l'ai fait tout de suite, et toujours par urgence elle m' a demandé de la rencontrer hier à 5h à rabat,
c'est un peut plutard que cela que je l'ai rencontré, nous avons discutter un peu le sujet de la certification de la société et elle m'a parlé aussi d'un reponsable RH que j'ai rencontré il y a quelque jur par asard devant la poste

voila c'est tout

juste une petite chose, que j'ai oublié de vous dire;le responsable RH est notre ami Rachid de kénitra et la responsable qualité c'est notre amie et ancienne collegue AHLAM qui vient de s'inscrire au forum.

on leur souhaite sincèrement toute la réussite inchaallah et encore plus de gloire et de joie

bonne chance tous, la réussite vous attend

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

La responsable Empty
MessageSujet: Re: La responsable   La responsable Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:52

Allez, Allez, Alllez, Allez.... Allez... les manegers... Very Happy

Lisez cette phrase svp en lui appliquant la musique de la chansson que chantent les supportères du Maroc pour encourager l'équipe nationale.

Rachid, Ahlam haka ykounou les managers Wink

Mbarek wa mas3oud
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

La responsable Empty
MessageSujet: Re: La responsable   La responsable Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:44

salam
malek mcheweh a sahbi moi de ma part que je trouverai un boulo inchalah je te dirai pas


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

mabrouk a nos freres et inchalah nkounou m3a les autres
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

La responsable Empty
MessageSujet: Re: La responsable   La responsable Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:00

D7aktini mehdi Laughing Laughing Laughing wa3ra 3endek hadi Laughing Laughing

Je suis heureuse de voir l'arbre de notre promotion donner ses fruits hamdoulah , et mazal inchalah ...ba9ines les saisons jayine Wink
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

La responsable Empty
MessageSujet: Re: La responsable   La responsable Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:08

Yak a Mehdi, wakha a sidi, moi aussi quand tu trouvras un boulo je ne te dirai rien... ne crains rien rabbit


Allez, Allez, Allez, Allez... Allez... les managers...

managers... managers... Mangers... mangers... Laughing


geek
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

La responsable Empty
MessageSujet: Re: La responsable   La responsable Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:16

mabrok a ahlam et rachid hadchi yajlob atafaoel Very Happy
en fait kand j'étais en stage à la poste, une fois je mangeais ds un resto je voyais ahlam avec des gens ds la meme resto je savais k'elle a peut etre travaillé mais ou allah a3lam, j'ai pas osée de lui parler puisk'elle était pas seule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ahlam.Ezzahri




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2008

La responsable Empty
MessageSujet: La responsable   La responsable Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:24

[b]merci pour votre soutien et je souhaite à vous tous une bonne chance et si vous avez des documents concernant le sujet de la qualité ou bien des sites , n'hésitez pas à me les communiquer, aidez moi!!!!!!!
Pour information je suis toujours en période d'essai donc D3iw m3aya

A+
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

La responsable Empty
MessageSujet: Re: La responsable   La responsable Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:33

salam
concernant les documents, j ai effectue mon memoire de fin d etude sur la qualite des services avec un cas pratique bien detaille sur la chaine hotelliere IBIS, si tu as besoin de ce documents tu peux contacter abdelali il a une copie
Revenir en haut Aller en bas
Ahlam.Ezzahri




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2008

La responsable Empty
MessageSujet: La responsable   La responsable Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:52

[b]merci beaucoup mehdi , je le ferai
Au sujet de la qualité moi actuellement je travail sur la qualité de service, mais c'est le secteur de technologie et télécommunication , l'activité de la société c'est outsourcing et le consulting dans ce le secteur IT & telecom.
instauration du système qualité est compliqué si tu as mehdi des infos voici mon mail: ahlame.ezzahri@devoteam.com
Devoteam est la société où je travaille.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La responsable Empty
MessageSujet: Re: La responsable   La responsable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La responsable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie débat :: Forum des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser