mido0005
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: qui a des nouvelles de lissan??? Dim 9 Mar - 3:08 | |
| salam ca fait plus de 6 mois que j ai pas eu des nouvelles de lissan ni sur MSN ni au telephone. on fait je crois qu il a change de num... j atend vos reponse et paeut etre ca reponse | |
|
Admin Admin
| Sujet: Salam Dim 9 Mar - 3:43 | |
| Salam moi non plus et je ne sais pas si khalid a des nouvelles ou non , j'espere en tout cas que son abscence est pour une bonne raison.
Salam | |
|
mido0005
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de lissan??? Dim 9 Mar - 5:22 | |
| - Admin a écrit:
- Salam
moi non plus et je ne sais pas si khalid a des nouvelles ou non , j'espere en tout cas que son abscence est pour une bonne raison.
Salam meme khalid n a pas de nouvelles sur lui | |
|
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de lissan??? Dim 9 Mar - 16:44 | |
| llah yssama3na 3lihoum khbar lkhir... Aussi Abdrahman, fais nous part mon ami, au moins une fois par semaine, de tes nouvelles. Un petit message à ta manière suffira LLah yjibkoum 3la khir | |
|
mido0005
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de lissan??? Dim 9 Mar - 17:26 | |
| - ma_premiere_vie a écrit:
- llah yssama3na 3lihoum khbar lkhir...
Aussi Abdrahman, fais nous part mon ami, au moins une fois par semaine, de tes nouvelles. Un petit message à ta manière suffira
LLah yjibkoum 3la khir je crois que abderahman vient bien car je l ai vu sur msn mais le tps que je lui parle il etait deja deconecte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de lissan??? | |
| |
|