Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

slt tt le monde

2 participants
AuteurMessage
fatima

fatima

slt tt le monde Empty
MessageSujet: slt tt le monde   slt tt le monde Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:30

Salam 3licom.Je ss fatima de casa,étudiante à l'ENCG de settat,entrain de préparer un master en métiers de conseil.Je remercie énormément redouane pour cette initiative du forum,toujours il fait des bonnes choses bach ijma3na même dans la classe.J'espère que dkhalti 3likom tcon belkhir inchaalah.Si jai choisi d'être membre parmi vous cest parce que je veux échanger les idées with you, vous partager les miens et vous aider si je peux bien sûr fima htajitouni
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie

slt tt le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tt le monde   slt tt le monde Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:21

Mais biensur Fatima, nous aurons besoin de toi et de ce que tu as comme savoirs et savoirs faire. Allah a waddi, la prochaine consultante koulha Smile

Les amis de Radouane se sont les notres... mra7ba bik khti, heureux de t'acceuillir parmi nous et n'hésite pas à participer avec nous dans les sujets que nous choisissions et de proposer les tiens... ici nous discutons tous... Smile
Revenir en haut Aller en bas

slt tt le monde
Page 1 sur 1