Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le forum de

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Le forum de Empty
MessageSujet: Le forum de   Le forum de Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:55

Salam

Bonsoir les amis, alors je voulais vous informer que le forum de l'école hassania des travaux publiques va avoir lieu le 2 et le 3 mars et vous êtes concernés,
http://www.ehtpentreprises.com/motDirecteur.php

Bon courage

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Le forum de Empty
MessageSujet: Re: Le forum de   Le forum de Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:27

Salam,

C'est très intéressant ceci Radouane, merci, t'as raison, nous sommes concernés, sauf que je me demande pourkoi t'as toujours des prob avec les dates Very Happy A la rubrique association t'avais un décalage d'une semaine et ici d'un mois, hadchi khatir, khassek dawez radouane Laughing

Non sérieusement, j'aimerai bien assisté, j'espère avoir du temps le 2 et le 3 Avril.

merci radouane Wink
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Le forum de Empty
MessageSujet: Re: Le forum de   Le forum de Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:07

ila kanto ghadin gololina namchiw jmi3 je sai pas ou se trouve ca
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Le forum de Empty
MessageSujet: Re: Le forum de   Le forum de Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:05

je viens de consulter ma boit et j'ai trouvé une annonce concernant ca dont voilà le contenu:

L’Ecole Hassania des Travaux Publics organise la 11éme édition du forum EHTP-entreprises le 2 et 3 avril 2008 sous le thème : « Maroc avenir : Construire, Innover, Anticiper ».

Cette manifestation constitue un terrain de rencontre et d’échange entre les étudiants, futurs diplômés, et le monde professionnel. Pour cela un espace d’exposition sera mis à la disposition des entreprises participantes afin de recruter et proposer des stages pour les étudiants, présenter leur activité et promouvoir leur image de marque via la large campagne médiatique qui couvre l’évènement. C’est également l’occasion de débattre autour du thème au moyen des multiples conférences et tables rondes organisées tout au long des 2 journées de l’évènement.

Par le thème « Maroc avenir : Construire, Innover, Anticiper ». Nous ciblons tous les secteurs d’activités actuellement en vogue dans notre pays : Les infrastructures et le transport, les nouvelles technologies de l’information et de la communication et la logistique.

Cet évènement verra la présence de plusieurs personnalités de renommée tels des ministres, PDG et DG de grands organismes. Il bénéficiera également d’une large couverture médiatique de la part de la presse écrite, audio et audiovisuelle.

Chaque année, plus de 30 sociétés nous font confiance, ils participent à notre forum et expriment par là leur engagement envers une formation moderne et innovante. Plus de 3000 étudiants visitent notre forum y voyant une occasion en or pour côtoyer de prés des personnalités éminentes dans l’économie nationale et internationale et mettre à jour leurs connaissances en tout ce qui importe leur insertion dans un monde professionnel en pleine évolution.

Chaque année nous veillons à ce que cette manifestation soit une réussite, et cette année encore nous nous engageons à en faire une référence en matière d’organisation, d’originalité et d’innovation. Soyez tous au rendez-vous les 2 et 3 avril 2008 au sein de l’Ecole Hassania des Travaux Publics : Carrefour de tous les génies.

Comité d’organisation du forum EHTP-entreprises
Ecole Hassania des Travaux Publics, Km 7 route d’el Jadida- Casablanca
Tél : 022998242 Fax : 022998762 Mail : ehtp.forum2008@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Le forum de Empty
MessageSujet: Re: Le forum de   Le forum de Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:21

anass rah gher ghlat c pour avril, demain et apres demain , alors wach chihad ghadi ana brit namchi et hasna aussi mais khasna de la compagnie Neutral chkoun ghadiiiiiiiiiiiiii?????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Le forum de Empty
MessageSujet: Re: Le forum de   Le forum de Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:40

hind82 a écrit:
ana brit namchi et hasna aussi

mamahloha min li3rab à hind Shocked Shocked confused confused confused
katwarténi ntiii khateera affraid affraid affraid wach katfahmi blma9loub( man lissar llimane) baaaaaazz albino
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Le forum de Empty
MessageSujet: Re: Le forum de   Le forum de Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:22

kifach nous avons besoin de la compagnie ????? wa ma7na f khir, 3la baka sghiwra Hind Exclamation Suspect Smile

Non, sérieusement j'aurai bien aimé assister mais tu sais Hind je ne peux pas, je dois faire du thè demain et après demain Wink

Mais j'espère bien que tu présentras les managers et les membres de la cellule "chabab lmachari3" demain, tu nous apporteras surement assez de données actualisées qui pourront nous eclaircir le chemain à l'avenir. Voilà 3akti biya, je te responsabilise Wink
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Le forum de Empty
MessageSujet: Re: Le forum de   Le forum de Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:09

iwa hlam a si anass barini namchi bohdi htal casa, iwa maziana hadi hlam akhoya Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Le forum de Empty
MessageSujet: Re: Le forum de   Le forum de Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:18

D'accord Hind ghadi na7lem...

Sleep

sba7 lkhir sunny

7lemt wa7ed l7alma, khir allahouma g3alou khir, wa7ed lbant labssa abyad f abyad w tatssali f la mosquée Hassan 2 et elle parle de quelque chose que j'ai pas pu saisir, chi machari3 matmachari3, rouaya, rissala... j'ai rien pigé

Alors tu peux me l'expliquer Hind scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Le forum de Empty
MessageSujet: Salam   Le forum de Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:35

Salam
juste pour l'eclaircicement des choses dans le forum vuos trouverez des représentant des entreprises qui sont venu pour faire des entretiens avec les condidats je ne crois pas que cela aura une relation avec rouya et rissala, mais si c'est une rissala ta7ta lmae Smile
pour la date c'est noramel j'ai bien lu le message sur la veillesse et je suis comme tout le monde concérné: je suis vieux les vieux Smile

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Le forum de Empty
MessageSujet: Re: Le forum de   Le forum de Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:45

je pense anass mafhamti walo, c un forum de recrutement pas d'affaires, iwa mafiha bas si tu rate le stage une journée pr postuler des des boites interssantes scratch
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Le forum de Empty
MessageSujet: Re: Le forum de   Le forum de Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:04

Ok, merci Radouane et Hind, maintenant j'ai compris, bonne chance à ceux qui vont partir...
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Le forum de Empty
MessageSujet: Re: Le forum de   Le forum de Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:48

hada li kaditi alih wa baz a khoya mafikom fayda scratch

je vous informe que Anass lhachimi sera présente au forum comme un represenatant de CeGELEC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Le forum de Empty
MessageSujet: Re: Le forum de   Le forum de Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:48

hind82 a écrit:
hada li kaditi alih wa baz a khoya mafikom fayda scratch

je vous informe que Anass lhachimi sera présente au forum comme un represenatant de CeGELEC Very Happy

mazyaaane Smile
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Le forum de Empty
MessageSujet: Re: Le forum de   Le forum de Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:30

une nouvelle, mr hajoui est present au forum en tant ke DRH de la CDG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum de Empty
MessageSujet: Re: Le forum de   Le forum de Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un forum de recrutement
» forum de l'asso
» qui tient tjs au forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie Entre-aide :: Annonces utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser