hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Mar 1 Avr - 17:06 | |
| oooooooooooh Je ne sais pas est ce que je dois être heureux ou triste, mais bon c'est une bonne nouvelle pour laquelle je dois te féliciter et te souhaiter la plus bonne chance du monde, et je crois que c'est un sujet qui mérite plus de discussion avec toi même en premier temps puis avec les personnes à qui tu as confiance. | |
|
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Mar 1 Avr - 17:31 | |
| - ma_premiere_vie a écrit:
- oooooooooooh
et je crois que c'est un sujet qui mérite plus de discussion avec toi même en premier temps puis avec les personnes à qui tu as confiance. jai pas compris !! tu vx dire ke je devais te le dire avant? ben parce ke cété pa sur !! c pour ca, tu connais pas le proverbe ki dit : ghati ala cham3itak tieid | |
|
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| |
hasnaa
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 2 Avr - 5:06 | |
| salamo3alikom je te réponds par la même simplicité avec laquelle tu nous as déclaré la nouvelle si c'est vrai bonne chance hind et allah ywaf9ak si c'est un poisson d'avril com a dit houda et j'ai un présentiment que c'est le cas d'après le style avec lequel est écrit le message je te dirais alkadib haraaam makayne la poisson d'avril la requin d'avril ewa nafaaaass 3andak l9raya MASTER HNA W DESA BARRA TBARKA ALLAH 3LIK W SAFI
Dernière édition par hasnaa le Mer 2 Avr - 5:13, édité 1 fois | |
|
hind82
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 2 Avr - 7:40 | |
| - hasnaa a écrit:
salamo3alikom si c'est un poisson d'avril com a dit houda et j'ai un présentiment que c'est le cas d'après le style avec lequel est écrit le message je te dirais alkadib haraaam makayne la poisson d'avril la requin d'avril merci de me traiter de menteuse ma chère hasnaa, hada linstahal | |
|
hasnaa
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 2 Avr - 15:42 | |
| | |
|