Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adieu !!!!

Aller en bas 
+2
ma_premiere_vie
KuRioZiTy
6 participants
AuteurMessage
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Adieu !!!! Empty
MessageSujet: Adieu !!!!   Adieu !!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:06

Sujet Fermé


Dernière édition par KuRioZiTy le Mer 4 Juin - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Adieu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu !!!!   Adieu !!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:10

Sujet Fermé


Dernière édition par KuRioZiTy le Mer 4 Juin - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Adieu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu !!!!   Adieu !!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:17

و نحن لا يمكن أن نتصور المنتدى دون رسائلك عبد الرحمان. إن كنت تكن لنا كل هذه المودة و الاحترام فأنت تعلم جيدا مقدار المعزة و التقدير التي يكنهما كل واحد من أعضاء هذا المنتدى لك. صديقك رضوان عندما قال ما قال كان يقوم بدوره كأي إداري مسؤول حريص على استمرار تواصلنا عبر هذا المنتدى، و لو كنت مكانه عبد الرحمان لكنت فعلت الشيء ذاته من باب المسؤولية الإدارية. نعم، ستقول لي ما كنت لأسب. سأقول لك و لما اعتبرت ما قاله صديقك سبا، لما لا تعتبره طريقة قاصية في الكلام يستعملها الأصدقاء فيما بينهم من أجل اللوم أو العتاب. لأنك صديقه لم يضع في اعتباره ما قد يحمله كلامه من جرح

و بيني و بينك عبد الرحمان، غير بيني و بينك ما يسمعنا حتى واحد، ما المشكل إن قدرت رغبة أصدقائك من أعضاء المنتدى في عدم الخوض في مثل هذه المواضيع. هذا اختيارهم الذي لن يضرك أبدا أخذه بعين اعتبارك. ستكون الأمور على ما يرام و سنستمر في مناقشة مواضيعنا الشيقة و في الهجوم على الإخوة الأعداء Smile و للعلم فقط، البارحة عيرني أحد خصومنا على المنتدى من الفتيات و قالت لي "لن تجد بعد الآن من يعينك علينا" أ ترضاها لي عبد الرحمان...؟ Smile سأظل وحيدا، رغم أنني فران و كاد بحوما، لكن المساعدة لازمة من حين لآخر

الفتيات... إنني أمزح ، و تانتوما تقالقو و خرجو، و مهدي تاهوا على سبا غدا يتقلق، باش نبقى غير أنا و رضوان، صافي و نسادو كاع هاد لحانوت

وا عبد الرحمان... انعل الشيطان و اعلم أن الصداقة وقودها التضحيات، و لا أحتاج أن أذكرك بأن صديقك و مديرك على المنتدى لا يحمل حقدا و لا يعرف الكره إلى قلبه طريقا، تماما كما عرفناك و أحببناك أنت



Dernière édition par ma_premiere_vie le Ven 11 Avr - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Adieu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu !!!!   Adieu !!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:22

salam
je suis tout a fait daccord avec toi abderahman, mais par contre tu dois pas quitter le forum car il nous appartient tous
d autre cote redouane je crois que chaque personne est majeur, donc quand quelqu un ecrit un article il ne faut pas le supprimer, et il suffit de ne pas repondre a ce message...
j attend ton message a abdou, ne me laisse pas tous seul contre la droit
vive la liberte d expression
Revenir en haut Aller en bas
chifae_elhail

chifae_elhail


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Salé/Rabat
Date d'inscription : 15/10/2007

Adieu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu !!!!   Adieu !!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:46

Le malheur de vs avoir perdu n'effacera jamais le bonheur de vs avoir connu a abderrahmane(mm si vs me disez "ma fille" Very Happy )

Une question svp : est ce que le fait de quitter le forum va changer qlq chose ? est ce que cela va vs soulager ?

J'att votre reponse Kuriozity Smile

Mido,je ss tt a fait d'accord avec vs .. merci pr votre favorable intervention Wink

Amicalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Adieu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu !!!!   Adieu !!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:43

abdrahmane meme si jaime pas ta facon toi et anass de critiker les filles et gloirer les hommes mais je peux pas imaginer ce forum sans tes messages ca sera vraiment decevant de nous laisser, je pense la raison hia tkhasam avec radouane si son msg t'a fait mal machi nous quitte nous tous !!! hna ach darnalik rien !!!
j'éspère ke tu repense bien à ce ke tu as décidé , la vie ne mérite pas tt ca , il faut la prndre plus simple et le musulman de vrai celui ki commnce de pardonner les autes soit k'ils le font, wa lyoma vendredi akhoya aller n3al chittan stp
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Adieu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu !!!!   Adieu !!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:34

chifae_elhail a écrit:


Mido,je ss tt a fait d'accord avec vs .. merci pr votre favorable intervention Wink

Amicalement I love you

tu peux me tutoyer
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Adieu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu !!!!   Adieu !!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:42

السلام عليكم
خلاصة القول حتى وان تركت منتدانا هذا ياترى هل ستجد مكانا آخر يتفق فيه الجميع 100% لا أظن scratch فأرجو أن لا تنسحب بهذه السهولة فالأمر لا يعدو اختلافا في الرأي والذي لا يفسد للود قضية
Smile
حنا كنعرفوك أ عبد الرحمن وكنعرفو رضوان نحسبكم على خير ولا نزكي على الله أحدا
نستعيذبالله من الشيطان الرجيم
وعلى قول هند
(tkhayaltha bhal chi bnita sriiiwra darabha chi had w katbki Crying or Very sad )
Laughing
hna ach darna lik No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu !!!!   Adieu !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser