Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une idée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

une idée Empty
MessageSujet: une idée   une idée Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:47

salam,

Ca fait plus qu'un mois j'avais une idée qui me parrait bonne et facile à réaliser pour que nous puissions revenir à nos messages d'hier et aux idées que nous avions partégées, et pour que les nouveaux membres puissent avoir une idée sur la façon avec laquelle leur amis, les anciens, réfléchissaient.

J'ai véçu l'expérience pas mal de fois. je profitais du temps lorsque je voulais parler à quelqu'un et je rentrais au forum en cherchant les plus anciens messages, ceux qui ont connu la plus grande cadence de participation ou ceux spéciaux qui ont laissé une trace. je redécouvrais mes propres messages et les votres et je faisais attention aux petits détails auquels j'ai pas fais attention la première fois.

Aujourd'hui, lorsque j'ai lu le message de Radouane qui a été choisi par notre amie Imane pour être relu (Nous et eux), j'ai cru plus à l'idée et j'ai bien aimé que nous l'appliquions ensemble.

L'idée est la suivante : chacun de nous choisit le message qui lui parrait différent et qui présente pour lui de bons ou de mauvais souvenirs depuis le premier jour de création du forum. Il écrit un petit mot en bas en continuant le débat ou en exprimant son avis ou sa réaction vis à vis ce qui a été dit et le message se lancera du nouveau, et peut être même le débat, et nous le voyons en jaune.

Que dites vous Smile ??
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:59

ben dsl moi personnelement jai pas aimé l'idée Evil or Very Mad ben comme si ca l'air k'on a pas la capacité de discuter de nouveaux sujets et debattre autres, et en plus moi j'aime pas revenir à klkn chose ancienne ki a été déjà discutée , j'aime la nouveauté et j'aime pas dire et redire la meme chose... ben kand j'ai ouvert le msg dans lekel a écrit imane je l'ai refermé une fois savoir ke c ancien silent ben c mon avis c tt
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:02

Ok Hind, je te comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

une idée Empty
MessageSujet: Salam   une idée Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:41

Salam

Ok hinde, je ne te comprend pas Very Happy
non je pliasante mais je veux dire comeme que je suis de l'avis de anass concernant les anciens message, c a pour moi en plus d'une utilité emotionnelle que je ne saurais décrir mais aussi ca me permet de voir la progression qu' a fais chacun de nous par rapport a son passé et à la maniere avec laquelle il réflechissait
je suis aussi d'accord avec toi que c'est qu'avec la nouveauté que nous pourrons survivre, mais comme tu sais , le nouveau a sa nouveauté et le "bali la tferret" en lui Smile ( c'est la derniere technoligie de traduction que j'ai utilisé, celle qui traduit et fais rire au meme temps Smile )
ah je voudrais aussi demander des nouvelles de personnes comme Houda, najwa, chifae, et mehdi, car hasna et hinde je les ai vu et anass et issame tl3ouli frassi

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:37

Ok Radouane, je te comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:40

ok vous deux, je ne vous comprends plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:00

En retard mais je réponds quand même geek

En fait l'idée est bonne , même s'il paraît qu'elle a 2 faces

En tout cas cette idée de reconsulter les anciens messages je la fais de temps en temps , et je vois que je ne suis pas la seule à l'adopter ( n'est ce pas anass ?? Smile )

Lmouhim daba chnou dertou ....................;pour ou contre ??? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:49

Ok Houda, je te comprends Laughing

Jusqu'à maintennat trois contre une, donc nous sommes pour Wink

En plus moi lorsque j'ai proposé l'idée je l'ai imaginée sous une forme qui pourra pousser tout le monde à participer et à réfléchir.

Je serai le premier à commencer inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser