Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle s'est mariée

Aller en bas 
+5
ma_premiere_vie
hasnaa
mido0005
hind82
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Elle s'est mariée Empty
MessageSujet: Elle s'est mariée   Elle s'est mariée Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:33

Salam

C'est salwa, dartha l3efrita,
c'est donc avec joie que je vous annonce ce fait, salwa s'est bien mariée et elle et son époux se sont installé a agdal a rabat a coté de leur lieu de travail

je leur souhaite au nom du forum, toute la joie et le bonheur, et une vie pleinne de bonnes nouvelles,

fi amani llah

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Elle s'est mariée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est mariée   Elle s'est mariée Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:06

mabrok salwa bi rafahi wal banin inchalah cheers
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Elle s'est mariée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est mariée   Elle s'est mariée Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:12

salam
mabrouk w lah ykemel bkhir 3oukbal les autres inchalah
c qui salwa par hazar
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Elle s'est mariée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est mariée   Elle s'est mariée Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:30

السلام عليكم
مبروك لسلوى
بارك الله لهما وبارك عليهما وجمع بينهما في خير
flower
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Elle s'est mariée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est mariée   Elle s'est mariée Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:06

une bonne nouvelle... salwa n'est plus Mlle Very Happy goulnaha l'autre fois ghir b da7ek sadkat bssa7... fayelt 3liha.

Siri ya Salwa llah ya3tik chi tarika dyal dakatira w lmouhandissin... gouli amine Smile
Revenir en haut Aller en bas
saloua

saloua


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : rabat-kenitra
Date d'inscription : 03/11/2006

Elle s'est mariée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est mariée   Elle s'est mariée Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:24

salam,merci bcp Mr l admin pr cet annonce, lah yebarek fikom kamlin; 3o9ba likom, just je veux faire une petite rectification , je me suis installée a rabat ville est juste a coté du centre commercial<<ayt baha>>,je vous souhaite tt le bonheur du monde
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Elle s'est mariée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est mariée   Elle s'est mariée Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:54

Très contente pour toi Salwa , lah ysehel 3lik et ywef9ek f ta nouvelle vie lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Mahmouz

Rachid Mahmouz


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Kénitra
Date d'inscription : 10/05/2007

Elle s'est mariée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est mariée   Elle s'est mariée Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:19

trés bonne nouvelle que qq1 de notre promos aura une petite famille et je te souhaite salwa une bonne continuation et 3o9baaal l jaaami3 fille et garçon et nkounou m3aaakoum f chi 3araassiya faaa3la taarka et makaayn ghare EL WAD 9ALBOU B YIWGA3OOOOOOO o 3AWAADE DARDAAAGU bounce bounce bounce

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Elle s'est mariée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est mariée   Elle s'est mariée Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:34

Rachid wlah ta d7ektini Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing fkertini f douk liyam ( ze3ma dazete 3liha 10 ans Laughing )

nous aussi tu ne manques et l'idée de ns rencontrer f la fac me plait bcp , espérons qu'on puisse organiser chi rencontre temak lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Elle s'est mariée Empty
MessageSujet: Salam   Elle s'est mariée Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:25

Salam

je ne sais pas qui a eu l'idée de la rencontre à la faculté, mais c'est apparament un géni ..... cologue Smile

non vraiement je suis pour, mais il faura que sa soit en cours de semaine, et nous inviterons pour la meme occasion ceux qui ne connaissent pas notre faculté, et peut etre meme quelques uns de nous au forum


quant à toi rachid, je ne sais pas si c'est juste une coincidence ou non, mais tu n'apparait dans le forum que quand il y a une fete ou un marriage, je ne sais pas si tu viens avec e traiteur ou le caméra-men Smile non je plaisante, ca fait vraiment trés plaisr de voir que tu suis toujours et comme d'habitude ce qui se passe au niveau du forum
ah n'oublie pas d'informer ahlame de la nouvelle

salut

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Elle s'est mariée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est mariée   Elle s'est mariée Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:15

khoya rachid natla9aw fi la fac pk pas nit brit ndawzlik chi cv daba rah nta un piston pour nous :Dmakatkhdmouch shab marketing Surprised afro
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Mahmouz

Rachid Mahmouz


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Kénitra
Date d'inscription : 10/05/2007

Elle s'est mariée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est mariée   Elle s'est mariée Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:32

pr moi je serais dispo le temps ou vous voulez y aller a la fac et je peux prendre une demi journée o la une journée kouleha mais fait vite deja sif jaaay et maaaghadich naal9aw fin naachriw l monada et nl9aw HMAD saaade affraid
j'attend vos proposition et a+
Revenir en haut Aller en bas
zayneb




Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : sale
Date d'inscription : 26/11/2006

Elle s'est mariée Empty
MessageSujet: mabrok   Elle s'est mariée Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:24

mabrok a kheti salwa allah yekmle 3like belkheire we bache temniti inchaallah nti we tous mes frères et soeurs.
zayneb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle s'est mariée Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est mariée   Elle s'est mariée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle s'est mariée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLE
» Il lui a dit monte... Elle lui a dit Combien tu paie???
» L'AMITIE N'EST PAS GRATUITE, ELLE SE MERITE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser