Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une blague d'un manager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

une blague d'un manager Empty
MessageSujet: une blague d'un manager   une blague d'un manager Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:00

Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile.. Ils la frottent et un génie s'en échappe.

" D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n'en aurez qu'un chacun ".

L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant: " A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie ".
Et pouf, l'employée de bureau disparaît.

Le représentant s'avance à son tour : " A moi, à moi ! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves ! "
Et pouf, le représentant disparaît.

" C'est à toi " , dit le génie en regardant le directeur du personnel. "Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après le déjeuner.."


Morale :

Laissez toujours les chefs s'exprimer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

une blague d'un manager Empty
MessageSujet: Re: une blague d'un manager   une blague d'un manager Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:47

عجييييب Exclamation شكرا هند
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

une blague d'un manager Empty
MessageSujet: Re: une blague d'un manager   une blague d'un manager Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:15

Merci Hind pour la blague... mais dis moi, y a encore de vieilles lampes à frotter ?? Si oui, merci de me le dire, j'en ai besoin farao
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

une blague d'un manager Empty
MessageSujet: Re: une blague d'un manager   une blague d'un manager Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:09

hhhhhh surement non parce ke si ca existe encore j'aurai surement l'utiliser moi et seule geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une blague d'un manager Empty
MessageSujet: Re: une blague d'un manager   une blague d'un manager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une blague d'un manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague
» qu'estqu'un bon manager ?
» Etes-vous un bon manager ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser