Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Notre boite collective en GMAIL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Notre boite collective en GMAIL Empty
MessageSujet: Notre boite collective en GMAIL   Notre boite collective en GMAIL Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:43

Salam ;

Et enfin on aura une boite collective... Mais pourquoi une boite collective Anass et on a le grand Forum ?!!Rolling Eyes Ben tout simplement cette boite collective va nous permettre de dépasser certains entraves qui nous ont empêché l'année dernière de partager certains fichiers personnels :(par exemple : les photos et les vidéos de la fac, de la sortie à Ifrane et autres...), personnellement j'ai quelques documents qu'il vont nous décaler une année en arrière, cest très beau wllah de les revoir. En plus, le disque dure que nous offre la boite est très volumineux, et donc tous nos fichiers seront préservés.

Yallah vous aurez un message privé où vous y trouverez l'adresse de la boite et le mot de passe, et svp ne les communiquez pas aux étrangers, sauf les amis, étudiants et étudiantes qui nous ont accompagnés l'année dernière, car il y aura des photos de nos soeurs que nous deverons respecter, je crois que vous me comprenez...

Donc c'est là où on se réunit, c'est là où seront poster les messages, et on fera recours à la boite que si on a un fichier à partager (exposé, document important à télécharger, photos, vidéo,...etc)...

ben puisque c'est moi Cool qui a créé la boite, j'ai déjà posté mon premier message, et mon premier éxposé à la fac, je ne sais pas est ce qu'il vous sera utile ou non, mais il est laba et vous pourrez juger Wink

Salam
Revenir en haut Aller en bas
samir

samir


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : SALE
Date d'inscription : 08/10/2006

Notre boite collective en GMAIL Empty
MessageSujet: Re: Notre boite collective en GMAIL   Notre boite collective en GMAIL Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:34

assalamo 3alikom
merci bcp anass pour l'initiative, meme ci on a pris du temps pour le faire, mais xe9tma ja lkhir yenfe3,
et je comprend mnt ton mg privé
assalmo 3alikom
Revenir en haut Aller en bas
http://samsamir.canalblog.com
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Notre boite collective en GMAIL Empty
MessageSujet: Re: Notre boite collective en GMAIL   Notre boite collective en GMAIL Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:16

wa 3alikomsalam
merci pr l'effort et merci bcp pr le méssage mé le problème Suspect wach mlabssou ta9iat likhfa hit mabanch lia lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Notre boite collective en GMAIL Empty
MessageSujet: salam   Notre boite collective en GMAIL Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:27

salam
merci anass pour la boite c'est une excellente idée, je te felicite, aussi ton exposé est trés interessant a mon avis, je vois qu il contient des points interessant, mais je préfére dire plutot que j imagine qu il contient des points interessants car moi aussi je n' ai pas recu de message privé de ta part Smile
sb7allah Razz
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Notre boite collective en GMAIL Empty
MessageSujet: salam   Notre boite collective en GMAIL Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:52

salam ;

je ne sais pas ce qui s'est arrivé, j'ai envoyé le message à tous les membres, je ne sais pas, mais Samir et Abdrahman l'ont reçu, je vais le renvoyer...

Salam
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Notre boite collective en GMAIL Empty
MessageSujet: salam   Notre boite collective en GMAIL Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:01

Svp ceux qu'ils n'ont rien reçu, ils m'envoient un message où ils le disent ici...

Salam
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Notre boite collective en GMAIL Empty
MessageSujet: remerciment   Notre boite collective en GMAIL Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:22

salam

merci anas pour tonn effort fourni mais moi aussi jai pas recu un message privé No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre boite collective en GMAIL Empty
MessageSujet: Re: Notre boite collective en GMAIL   Notre boite collective en GMAIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre boite collective en GMAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avons une boite Gmail
» Notre professeur NEZAR
» Le nom de notre associatiion
» Statistiques de notre Forum
» Notre Religion est en danger !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser