Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre administrateur fête son anniversaire

Aller en bas 
+8
samir
hasnaa
hind82
Freedom
saloua
KuRioZiTy
mido0005
ma_premiere_vie
12 participants
AuteurMessage
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Notre administrateur fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Notre administrateur fête son anniversaire   Notre administrateur fête son anniversaire Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:40

Salam à vous,

A partir d'aujourd'hui Radouane ABIDI a 24 ans. Et ben oui 24 ans les amis, et toujours Radouane houwa Radouane, le souriant, l'ambicieux, qui parle à tout le monde et qui aime tout le monde. La personne qui peut créer de la joie à tout moment et qui grâce à ses mots simples, profonds, bizar quelques fois, influence positivement les autres...

Ecoute Radwane, si les femmes ont trois âges, toi tu fais l'exception et tu en as quatre : L'âge que tu dis, qu'on te donne, ton vrai âge et l'âge que tu n'auras jamais. Tu resteras toujours l'enfant de 10 ans qui ne s'agrandit plus et qui est le centre d'intérêt de tout son entourage.

Radwane llah ykhalik 3la sbaghtak, wllah ytabtak, et à titre d'information les amis, Radwane a déjà trois surnoms au centre d'appel dans lequel il travaille : "almouttaki" , " achaykh tantawi " et "Mous3ab zarkawi" , alors faites attention et sachiez avec qui vous parlez Wink Laughing

J'espère que tu réaliseras tous tes voeux mon frère dans ta nouvelle année, et que tu n'oublieras pas ton objectif Wink et que tu resteras Radouane que nous connaissions tous, l'ami, le frère et le grand coeur...

salam
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Notre administrateur fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Notre administrateur fête son anniversaire   Notre administrateur fête son anniversaire Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:35

sana saida radouane inchalah 100ans
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Notre administrateur fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Mon Frère !!!   Notre administrateur fête son anniversaire Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:01

Joyeux anniversaire khoya Radouane, Lah yedakhelha 3lik bessa7a w Salama, w Naja7 w Toul le3mer, iwa Chrefti a Sga3... Laughing Laughing

Je rigole, w nta a Ssi Anass, machi 7chouma 3lik hadchi, ach kheliti lina 7na mangoulou, mé franchement, t'a vraiment bien décris Radouane, Le Grand Frère et le Petit Frère en meme temps, un grand coeur et une bonté incomparable, difficile a trouver bcp de nos jours, Radouane le gentil, l'intelligent, et sur qui, n'importe qui, peux compter.

et enfin, je veux confirmer ce qu'a dit Abass, reste comme t'es, on t'aime ts comme t'es, et je t'espere une longue vie, pleine de succes, de santé et de prospérité, w Inchaa lah plus que 100 ans, comme a deja dit Mehdi.

Fi Ri3aYaTi Lah. SaLaM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
saloua

saloua


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : rabat-kenitra
Date d'inscription : 03/11/2006

Notre administrateur fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Notre administrateur fête son anniversaire   Notre administrateur fête son anniversaire Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:42

salam redouan joyeux anniversaire, je t ai envoyé une carte sur hotmail kanetmena tchoufha o t3ejbek
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Notre administrateur fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Notre administrateur fête son anniversaire   Notre administrateur fête son anniversaire Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:26

Salam

Je te souhaite un joyeux anniversaire radouane
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Notre administrateur fête son anniversaire Empty
MessageSujet: re   Notre administrateur fête son anniversaire Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:28

salut
je te souhaite radouane une très bonne année et joyeuse anniversaire, et ke tu arrives jocolor inchalah à réaliser tt tes voeux et tes ambitions .
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Notre administrateur fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Notre administrateur fête son anniversaire   Notre administrateur fête son anniversaire Icon_minitimeJeu 25 Jan - 6:12

salamo3alikom
atala allah 3omoraka wa a3marana bi salihatt et j'espère que tu réalises tous tes souhaits
Revenir en haut Aller en bas
samir

samir


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : SALE
Date d'inscription : 08/10/2006

Notre administrateur fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Notre administrateur fête son anniversaire   Notre administrateur fête son anniversaire Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:37

salam
joyeuse anniversaire radouane,
khasna lhafla (sans cadeaux) santa
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://samsamir.canalblog.com
hana

hana


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

Notre administrateur fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Notre administrateur fête son anniversaire   Notre administrateur fête son anniversaire Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:17

salamo3alikom mes chers amis,
joyeux anniversaire radouane, joyeux anniversaire anass hachimi (whakha m3etla gheer 9eblou 3lina Wink ), 3e9ba inchallah l' 100 sana f ta3t allah ta3ala
ahh, joyeux anniversaire également de la part de ma chère karima, de la part d ts les webcadiens (ex managers Laughing ), et de la part d'Orange, Alice, NeufTelecom et France Telecom Laughing
iwa dir lina a Mr l'admin chi rubrique f l forum pr les teleconseilliers njem3ou fiha chwiya Wink
salam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Islamsoft




Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

Notre administrateur fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Notre administrateur fête son anniversaire   Notre administrateur fête son anniversaire Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:52

salam
sana sa3ida M l'admin. ja3ala allahu ayyamaka koullaha afra7 wa 3ibada. bi naja7 wa tawfi9 f dounia walakhira. wallah ye3fo 3lik men lcasck gool amine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Notre administrateur fête son anniversaire Empty
MessageSujet: salam   Notre administrateur fête son anniversaire Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:42

salam
oui vous allez dire qu il a perdu la tete ce radouane, mais excusez moi, apparement je viens juste de lire ces messages consernant mon anniversaire.
permettez moi d abord de vous remerciez chacun, aussi je voulais que vous priez pour moi lah yjazikoum bikhir,
bonne journée
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
zayneb




Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : sale
Date d'inscription : 26/11/2006

Notre administrateur fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Notre administrateur fête son anniversaire   Notre administrateur fête son anniversaire Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:25

joyeusx anniversaire mon frère radouane 3okbale 100 ans santa bache tminiti inchaaalah "chi poste yestahelek"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre administrateur fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Notre administrateur fête son anniversaire   Notre administrateur fête son anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre administrateur fête son anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom de notre associatiion
» miracle de notre prophete
» Notre Religion est en danger !!!
» notre programme de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser