Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réfléchissons à la rencontre

Aller en bas 
+9
hasnaa
Admin
adilshore
samir
KuRioZiTy
hind82
Freedom
mido0005
ma_premiere_vie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:50

l'objectif c de rechercher un objectif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:59

Exactement Hind, c est ce que j ai voulu propose comme sujet principal de notre rencontre inchalah. Discuter comment pouvons nous concerter nos efforts, et s engager dans des projets communs. Nous sommes censes, comme etant une promotion de reve Smile , faire quelque chose a nous meme, puis a notre pays et a notre oumma... Tana7lam Exclamation Question ... oui peut etre... mais...les grands projets ont commence un jour avec un reve Wink
Revenir en haut Aller en bas
adilshore




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:31

salamo alaykom
t'a bcp des reves anass c bon ana m3ak walakin fach
demain ncha lah aykon m3ana majdobi
concernant l'objectif de rencontre c le rencontre en 1er lieu ensuite kesk'on va faire je sais pas?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jë vous propose de faire un planning mais de quoi?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain nchaa lah ok
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:41

ٍSalam,

Et enfin nous nous sommes rencontrés, enfin nous avons vu les visages qui nous ont manqué, enfin nous avons souri tous ensemble comme nous faisions il y a une année à la fac, enfin, et après 7 pages de discussion, nous avons pu dire notre mot autour d'une seule table.

Qu'est ce que nous avons dit...alors peut être on a rien dit...mais ce qui fait vraiment plaisir c'est de voir une partie de la promotion en train de discuter et de debattre, oui debattre un mot un petit peu gros, mni glassna wa 7na 3atyenha ldda7k Very Happy, mais quand meme nous sommes sortis avec quelque chose que je vois très importante : le meilleur objectif qu'on peut avoir pour une rencontre c'est de se rencontrer Smile

Abdrahman, mamchinach l oudayas, Radouane khaf man z7am, mais vraiment bkat blasstak toi et Mehdi khawya... inchalah n3awdouha après votre retour.

A la prochaine rencontre Wink

Salam
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:59

oui c'était tr bien passé, surtout j'ai bien aimé le fait ke des personnes k 'on a pas pensé à leur présence mais elles s'était présentes et elles ont ajouté un plus par leur présence, karima, hanane, nazha, safae anouar et aussi un nouveau ami qu'on vient de le connaitre et ki présente la nouvelle promo de la fac : issam..c'était tr beau de vous voire tous et nous voire tous ensemble, et j'éspère k'on le reste meme si chacun fde nous fait sa vie privé ,mais j'éspère ke la vie nous réuni pour tjr inchalah.
et je m'adrese à abdrahman pour lui dire ke karima était présente parmi nous meme s'elle est mariée et elle a parlé à son mari aucours de la rencontre sans aucun problème, alors je dis encore ke la vie privé ne va pas te privé d'une autre vie sociale entre amis si il ya tjr les limites ki sont réspéctés.
bonsoirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
issam

issam


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:34

salamo3alaykom
salut tt monde, c issam merci hind de ma voir citer ds ton message j'été vrèmt ravi d'assister à votre rencontre é ça me fait énormémt plaisir d'étre parmi vs .
un merci spécial pr redwane é anass ki mon permi de partager avec vs c bo momt .
j ve bien citer lé nom des amis ke j lé rencontré pr lé mémoriser
adil simo anouar hind houda hasna karima hanane é safae é nezha é safiiiiiiiiiii Laughing
bon chance pr tt le monde é bon courage
Revenir en haut Aller en bas
referee




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:29

salam,

heureux de ne pa vous voir capturé ... Very Happy car de tel rassemblement peut parfois etre desespèré par la sureté nationale " rassemblement terroriste "
mé ça se fé pa ché nous .... en l'occurence c interdit en europe

passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:32

Salam, je suis vraiment heureux que vous vous etes rencontrés, et que ca s'est bien passé, sincerement, ya pas mieux que de voir de temps en temps les personnes avec qui t'a partagé une partie de ta vie, de demander de leurs nouvelles, savoir ce qu'ils ont fait, ce qu'ils ont réussis et ce qu'ils ont tentées, puisque c'est une facon d'apprendre des réussites des autres pr faire de même ou apprendre de leurs fautes pr les éviter...

Hind, Ina Karima kathadri 3liha ?? ana rah tkhalletou liya dwassa, wach Karima Lhaoua wlla Karima, Alias "Candide", li kanet m3ana f Forum, rah Bjouj bihom mjewjin a cke je pense, awlla ??

Domtom Bewed...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:22

Salam,

C'est "Candide" Abdrahman, elle nous a surpris avec Hanane hier au café, on attendait pas à leur présence, je les remercie au nom de tous les étudiants qui ont organisé cette rencontre, c'était une belle surprise de les voir parmi nous.

Je me demande pourquoi Samir n'était pas présent. Je t'ai appelé hier, Samir, trois fois, et la dernière c'était ton frère, je crois, qui m'a repondu. Il m'a dit Samir est parti à la salle. Je ne sais pas est ce que t'as oublié le rendez-vous ou tu avais un empechement. De toute facon, khaliti blastak mon frère, et tous les amis sawlou 3lik.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: salam   Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:01

salam

referee ?? (déja qu ce que c veut dire "referee"? )Embarassed
alors tu veut nous voir avec les beau bracelés ?? en plus ce n est plus a la mode c'est plutot les "STAFET" blanc avec les sintures vers et rouge qui sont a la mode cet été et une serie spéciale feminin en bleau existe aussi mais dites moi stp si t etait avec nous tu serz dans cette en bleu ou en blanc?? Smile

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:14

Salam

A travers ce message , je voudrais remercier ma promo de rêve , je voudrais remercier toute personne ayant consacré de son temps pour assister à cette rencontre li macha2lah kanete pleine de surprises

Je voudrai remercier Anass pour s'être absenté rien que pour être avec nous Smile

Je voudrai remercier Rachid qui a filé qq minutes de son travail pour nous voir , wakha 5 min ... Smile mais c'était un grand geste

Je voudrai remercier Hasnae et hind qui se sont montrées compréhensives Smile et ss elles quelque chose allait manquer

Je voudrai remercier El majdoubi li ma3andi mansalou , car même s'il ne participe pas à nos débat , il est là à chaque RDV Smile

Je voudrai remercier Adil , qui , depuis kenitra a insisté à nous voir , ce qui est grande preuve d'amour à ses frères et soeurs

Je voudrai remercier Les filles hanane et karima qui nous ont fait la belle surprise de nous rejoindre au café , et avec qui on a partagé de bons moments .... c touchant Smile

Je voudrai remercie dakna li tbarklah 3lih n'a pas ratté notre rendez vous

Je voudrai remercier mama safae Laughing ( puisque katgoulina "les enfants " Laughing Laughing ) j'étais heureuse de la voir et tangouliha thlay f radouane ( rak 3arfa bach hhhhhhhhh)

Je voudrai remercier Nezha qui nous a manqué elle aussi Smile

Je voudrai remercier un nouveau venu , qui peut être inconnu pour vous , mais pas pour moi Smile ... c le gentil issam .

Je voudrai remercier Salwa li macha2lah 3liha ba9a rzala et fiha dik l'esprit de rigolades comme toujours ...lah ykhelik diman da7ka Smile

Et enfin je voudrai remercier Mr l'administrateur li comme toujours ba9i houa houa(l9ba7ate) sauf qu'hier vous avez ratté de prendre une photo avec lui Laughing Laughing Laughing puisqu'il était comme disent les égyptiens "3ala singite 3achara" Laughing Laughing

Je remercie toutes les personnes ayant assisté à cette rencontre , li d7ekna , hdertna , et fwjna fiha 3la rasna .....

J'aurai aimé bini wbinkoum ykoun koulchi surtt anass lhachimi , fatouma , rizlane et touttttttttttt le monde mais il gayate kitir inchalah
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:35

salam
je suis tres content quand je vous entend parler comme ca de la rencontre mais ce qui me plait pas c est ds une promo de 140 personnes on a la qu une vintaigne de personne qui sont en ligne
je vous demandent les amis d essaier de les contacter pour savoir leur nouvelles ainsi que d essayer de les remettre en ligne avec ns ds ce forum
et c allah li tayjazi
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:11

Salam,

Merci Houda Pour le message. Tu as remercié tous les amis, et je crois que toi aussi tu doit être remerciée.

Je voudrai remercier Houda, qui a été malade (elle a mangé un poca à la fac Smile ) mais elle a assisté, malgré tout, pour voir ses ex-camarades.

Ton idée Mehdi est intéressente, on réfléchissait depuis pas mal du temps à organiser une rencontre dont tous les étudiants de la promotoin seront présents. On a proposé des les contacter par téléphone,,, mais nous sommes encore dans la phase de préparation et inchalah ca sera pour le plus tot possible.

salam
Revenir en haut Aller en bas
referee




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:00

apparemment admin , le call center t'a appri de parler comme les gens normaux .. chui content pr toi mé essaie de déployer un p'ti effort à l'écrit

bein koi mehdi , tu penses aux autres ki ne portent pa d'importance à tous ce k'on a partagé auparavant ... ils s'emboitent sur eux , ils ont trouvé du boulot qq part ...laisses les trankille mon ami ...


pr ce ke g écrit avant , c'étai une sorte de rigolade , pa plus
pr la rencontre, j'étai pa au courant de l'horaire

bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:28

salam
excuse moi frere mais un musulman doit penser aux autres ns on essaie de les rappeler et au minimun connaitre leur info
et comme j ai deja dit lah li tayjazi
Revenir en haut Aller en bas
referee




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:49

tu m'a convaincu medi Arrow ''GREEN BOYS"
AL MO9ARRABINA AWLA

tu te connecte pa souvent en msn !!! malek
salam
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:27

salam
merci nn je me connecte c juste le decalage horaire si tu veux fixe un rdv et je serai connecter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: salam   Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:31

salam
désolé pour le derangement les amis (mehdi et abdellali Smile ,
pour notre ami " referee", abdellali n a pas vraiment changé que pensez vous les gas?? mais bon ca fait plaisir de lire tes mots my friend et makrehnach nchoufouk a sa7bi t a disparu,
je voulais juste repondre a une petite phrase que t a cité "ils ont trouvé du boulot quelque part" et aprés?? il travailleront aujourd hui et demain, ils devront parles a des collegues avec qui ils doivent faire connaissance, essayer de les comprendre , bon se faire comprendre , essayer de partager quelque chose avec eux pour faciliter un peu le contacte , partager autre chose que le travaille biensur,.. c possible biensur le week end puisqu il y a pas de travaille on peut par exemple faire quelque chose en commun , boire un vert de THE par exemple entre collegues , mais oopps hélas, les collegues ont déja planifié quelque chose pour le week end , en fait un ami d etude vient juste de rentrer de l etrenger et ils vont lui faire la surprise puisqu'ils sont des amis de langues années d etude , bon c 'est pas grave si mes collegues ne sont pas disponibles ce week end ni celui d aprés, je vais voir avec mes anciens amis d etude, je crois quejc ai déja le numéro de ..?? comment il s appelle déja, abdi?? abbadii?? ah oui je me souvien ADIBI , oui c etait celui avce les lunelles , taille moyenne et yeux bleu !!!! . je vais donc l appeller, sa sonne occupé on fait c'est l heure de la priere j ai entendu dire qu ils ont une rencontre a rabat mais aprés la priere de l3asser , je crois qu ils sont a la mosqué maintenant , j espere que je pourrait arriver a l heure, je vais juste porter ma chemise et je part tout de suite a rabat ...mais est ce que je vais arriver a l heure
pensez vous qu il va arriver a l heure les amis,?? et toi abdellali??
bonne journée, LES AMIS
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:38

Radouane.....

Llah ychafi a khouya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: salam   Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:48

salam
mamcha m3ak bass , manchoufouk 3riss .
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
referee




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:50

salam

Question Question Question mé à ce niveau tu sé raconter des historiettes Question Question Question je sai ke tu m'a pa connu par mon pseudo , et t'a pu savoir à ki appartient "referee" via (apparemment) anass, ke je le salue de ce tribune

moi je sélectionne mes amis ... et lorske je vx rencontrer qq'un, je lui appelle... "adil" et meme "mehdi" sais bien ça lorsk'il étai o maroc
c vrai, un certain nombre d'amis(y compris des filles) de la promo m'ont manké , ils sont pris par leurs affaires comme c le cas pr moi, mé j'essaye et je j'essayerai à chak fois de profiter d'une opportunité pr les voir inchaalah

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:44

salam
redouane kede3lwrak
Revenir en haut Aller en bas
candide




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:48

wahed salam alikom alekhout
tt le monde va bien hemdolah apparament bounce
merci pr vos sentiments , chapo pr ts ceux qui ont participe ds ce forum au cours de ces mois le temps que moi et d'autre kano na3sin malheuresement , du retour nchaelah et pr toujour gha d3iw m3ana netfarko m3a had les call center rah hlekna lol!
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:11

salamo3alikom Smile
J’étais trèèèèès heureuse de vous revoir après cette longue absence…vous êtes géniales…promo de rêve pr tjr inchallah …Merci à vous tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchissons à la rencontre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser