Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réfléchissons à la rencontre

Aller en bas 
+9
hasnaa
Admin
adilshore
samir
KuRioZiTy
hind82
Freedom
mido0005
ma_premiere_vie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:12

rebbi ykhelik a mehdi lol! lol!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: salam   Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:42

salam
biensur houda, si jeudi c 'est pas possible pensant a un autre jour, qui cherche trouve, je crois que ca ne serai pas donc possible cette semaine, pour mon disponibilité pouer la semaine prochaine, c'set le week end et les autres jours: jeudi a partir de 19h .
voila c est ce qui me concerne je n sais pas pour vous, c'est pouruoi je vous le demande Wink

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:51

Salam

Comment ça la semaine prochaine??? ana je ne peux plus reporter car ça va être chargé pour moi

yak t'as proposé jeudi ?? alors au lieu de déjeuner ensemble ntchawfou après l3asr , car si on reste comme ça à chaque fois repporter , eh ben rah cette rencontre 3omrha maratktab...

Les amis dites nous ce que vs en pensez
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:48

Salam, waaaaa33333 3la le manque d'organisation w madayer fikom, wa ca fait daba 3 mois ou plus bach cheft Ssi Radouane dayer l'annoce dial rencontre prochainement, w ca fait daba 1 mois w ntouma katdakrou 3liha, wa wakha tkoun série télévisé w mazal en cours de production koun ra7na daba tfarrejna fiha w salina w kansaynou la prochaine Saison ( ana kansayen la prochaine saison dyal Prison Break w Lost Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad ).

Cheftou bach ana kanenfa3, je vous manque daba wlla la, koun kent ana temma, koun f youmayn ndir l'annonce w nejma3kom wakha ne3raf nkharrejkom men dyorkom b wa7ed b wa7ed w we7da b we7da, ya weddi dirou chi 7al, wlla rateb9aw b7al hakda ta nji ana d'ici 4 ans ( Ila Ktab) w 3ad norganiser likom had lrencontre....

J'espere nchoufkom tejma3tou bientot....Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:33

salam
awah a abderahman tu va rester 4 ans avant de rentrer et tu atend l age de 40 ans pour se mariee lah yssebrek wssafi
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:41

salam les amis...ah qui ne sont pas organises Laughing (d apres Abdrahman)

Ben qu est ce qu on va faire?? qu est ce qu on va faire?? 7rira hadi, mais inchalah on trouvera une solution...

D accord, le Mercredi c pas possible, Radouane n est pas disponible, Le jeudi matin, houda n est pas disponible, donc c pas possible... Smile 3raftou bach fakratni had la phrase " ibtissamatouha wa ibtissamatouhou" Smile

Non, vraiment l idee de petit dejeuner etait tres bonne mais machi mouchkil, n3awdouha une autre fois inchalah...Le jeudi apres-midi si vous voulez mais moi j ai cours, donc soit je vais le ratter soit je vais ratter la rencontre que j attends il y a 4 mois... Bssara7a y a pas de problemes les amis... tantouma ch ghadi nzid ga3 si j assiterai... ntouma fikoum lkifaya

J attends ce que vous allez choisir, mais n oubliez pas que nous sommes partis de l idee que samir, Hind et Hasna sont disponibles... alors si ce n est pas le cas veuillez svp le signaler... Wink

salam


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:32

Coucou

Anas ya anass , Smile ben écoute , on va pas sortir tandis que tu rattes tes cours ...

7na khasna l9adiya maykounch fiha darar Smile
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:44

Darar fi sabil la rencontre avec une promotion de reve n a pas de sens...
yallah chnou goultou...sarbiw pour faire de la publicite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:48

Jeudi après l3asr???
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:11

Pardon... Oui Jeudi apres l3asser inchalah
Revenir en haut Aller en bas
samir

samir


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : SALE
Date d'inscription : 08/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:58

salamo 3alikiom
je suis pour le jeudi après l3assar, mais fina blassa dirto???
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://samsamir.canalblog.com
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:42

Salam, Ana 3ared 3likom l café Prestige, rah 9rib atkounou kat3arfouh, ghir dkhel lausanne dawra lewla 3la yeddek limen, zid wa7ed 100m w hanta temma, iwa Mar7ba bikom Very Happy Very Happy Very Happy

N.B.: Ana gelt likom dik nhar sirou l Café des Oudayas a Rabat, c joli et à vous de voir.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:14

salam,

Abdrahman, cafe "Prestige", wach hadak li 7da moul "sfang"... d accord nsalew l3asser inchalah f moulina et nous prendrons l avion Laughing

Pour le lieu les amis, comme a propose Abdrahman, le cafe des Oudayas me parait tres speciale pour notre rencontre, mais il y a une autre proposition, celle de Radouane qui prefere un cafe a "Hay salam" f sale, il dit qu il est fait avec un decord agrable en plus du calme... donc a vous de voir et de choisir et si vous avez d autres places a proposer ca sera bon, mais ghir svp, le plus tot possible, on veut bien que le rendez-vous soit fixe au plus tard aujourd hui soir... il y a des amis que nous devons informer par telephone.

NB : makrahnach, les amis, natlakaw avant l3asser pour ganger un petit peu du temps... par exemple ladarna le cafe "Oudayas" on se verra a 15,30h devant bab challa, puis on ira directement vers l oudaya, nsalew l3asser f une mosquee tamma puis on part au cafe... En plus on a d autres choix : on peut tres bien aller a la plage... non...machi n3oumou Smile ... je veux dire la corniche...wa7d lmandar wa3er.

Yallah les managers, preparez vous, mais 3afti bach ghadi njiw : les garcons b les cravates et les filles b tkachat Laughing bach fakratkoum hadi...?? Wink

Je vous aime fi llah

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:41

Salam

Alors les amis ana je suis pour ce qui convient tout le monde , sauf que pour arriver à hay essalam , rah mn Souissi tal temm ça va me prendre du temps ....je finis les cours vers 14 h 14h30 donc....

JE me dis que peut être certains aimeraient sortir un peu de Salé et changer de Routine , rah machi b7alna a khouya Radouane li tal3ine habitine chaque jour l Rabat , en tout cas ça reste un avis perso ......

Donc ila kentou atchawfou avant l3asr , c'est pas grave mais vous excuserez mon retard Wink Sinon ana m3a ljami3

Wa7d hind et hasnae finkoum et svp essayons de fier lyoum le rdv car je dois appeler fatouma ..
Revenir en haut Aller en bas
adilshore




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: bsr les managers   Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:58

cmt ca va ts le monde bien lhamdo lilah
si le rencontre aura lieu le jeudi je peut vous voir à 5h nchaa lah parceque j'ai cours de 8h à 16h
donc on peut se voir nchaa lah si ts le monde est disponible ok
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:04

mais comment peut on faire Adil... wach natssanawk f l oudayas tal 17h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: salam   Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:57

salam
alors jeudi, oui les oudayas peut etre , mais je cherche a dire non pour quelque chose mais je ne trouve pas encore cette chose, mais bon, en attendant je suis d accord mais dés que je trouverai l occasion je dirai non je vous préviens
bonne journéto
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
adilshore




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:06

Je te téléphonerai nchaa lah min nawsal à rabat ba radwan ofin makonto anji andkom wakha natchawfo hi 10 min ok
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: salam   Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:19

salam
affirmatif adil, on seraient a ton attente.
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
adilshore




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:21

oui on se verra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: salam   Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:23

salam

hadik inchaallah

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:26

Salam

lah yester , il cherche à dire non wsalam , à dire que je ne suis pas d'accord avec vous , à dire je ne vx pas débattre avec vous les sujets ....


Lah y3fou 3lik a khouya radouane Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:28

Hanti tatchoufi a khti... wa chghandirou hada houwa Radouane, wla madarch haka maghayabkhach radouane Smile

Mais il faut se mettre d accord ba3da, le jeudi apres midi, a 15,30h devant bab challa ??


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: salam   Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:32

salam
NON , ( enfin) je ne suis pas comme ca ( je ne suis pas sur de cela) ,

mais pour debattre un sujet a lalla houda, je doit avoir la conviction de l utilité du débat , et si t ajout un mot ma reponse serai (thej ...) et je crois que tu connais la suite
nass bitkhaf matikhtichich ... afro
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:56

a l3ar a drrari, a labnat, discutons l heure precise, est ce vous etes d accord pour 15h30 ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à la rencontre   Réfléchissons à la rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchissons à la rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser