Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rappelons nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Rappelons nous Empty
MessageSujet: Rappelons nous   Rappelons nous Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:51

Rappelons nous Dsc00510



Une question qui me fait mal à tête : A qui le bras ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miraflores

Miraflores


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 04/12/2007

Rappelons nous Empty
MessageSujet: Re: Rappelons nous   Rappelons nous Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:55

Je n’étais pas avec vous mais je peux vous engager un défectif privé pour savoir à qui appartient le bras, comme ça tu seras tranquille Anass, n’est ce pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Rappelons nous Empty
MessageSujet: Re: Rappelons nous   Rappelons nous Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:34

fi 3iwad matkalab à ki appartient le bras ki me parrait tr clair à ki el appartient parce ke si tu te concentre sur le bras de samir à part entier tu vois comme si c pas le sien lui aussi Laughing Laughing (khas kowat lmolahada cyclops Very Happy ) alors je disais au lieu de chrche le propriètaire du bras inconnu Laughing on fera un raffraichissement du mémoire en citant le nom de chake personne à la foto et ce k 'il a devenu Razz k'est ce ke vous en dites Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Miraflores

Miraflores


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 04/12/2007

Rappelons nous Empty
MessageSujet: Re: Rappelons nous   Rappelons nous Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:08

Une très bonne idée Hind, c'est une occasion pour moi pour vous connaitre tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Rappelons nous Empty
MessageSujet: Re: Rappelons nous   Rappelons nous Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:08

Smile

Oui Najoua une très bonne idée mais le problème c'est qu'on va citer les noms de quelques uns et leurs devenirs et on va se trouver dans l'incapacité de savoir ce qui s'est passé pour les autres... Malheuresement on savait plus exactement qu'est ce qu'ils ont fait ni leur avancement dans ce qu'ils ont fait.

En fait c'est une occasion pour que les amis qui rentrent et regardent cette photo qu'ils nous feront part des carrières qu'ils ont choisies après licence.

Pour Najoua, j'ai une proposition pour toi. Ca fait plus de trois mois je crois que t'es avec nous ici sur le forum. Tu connais par nom Hasnaa, Hind, Houda, Mehdi, Abdrahman, Radouane et Anass à ytravers nos messages. C'est une occasion pour toi de nous connaitre de visage, et pour nous d'éxaminer ta capacité à nous identifier sans que nous nous présentions Smile

Vas y Najoua... montre nous dans la photo où sont tes amis du forum. Malheuresement Abdrahman tu ne le trouve pas, c'est lui qui nous l'a prise. Voilà je t'ai aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Rappelons nous Empty
MessageSujet: Re: Rappelons nous   Rappelons nous Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:32

anass peut etre je connais ceux et celles ke tu connais pas et toi aussi et les autres alors on peut connaitre la plupart pk tu complikes les choses :scratch:en plus tu dis des choses incroyables ana ma famille elle ma plus connue ds la tof mabka gher najwa !!! comment elle va nous connaitres parmi des dizaines des personnes malha wallat silent
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Rappelons nous Empty
MessageSujet: Re: Rappelons nous   Rappelons nous Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:29

Rolling Eyes

C'est qui complique les choses hind ?? laisse la deviner, qu'est ce qu'on a à perdre... wla rani mala3abch Laughing

En fait si tu connais ceux que je ne connais pas moi c'est bon, on fait comme tu veux mais après l'intervention de Najoua What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Rappelons nous Empty
MessageSujet: Salam   Rappelons nous Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:35

Salam

le bras appartient à Nabil, Smile

alors merci déja anass pour l'idée géniale, rebonjour tout le monde déja,

alors pour la photo je ne cesse de la montré à mes collégues ainsi que les autres que nous avons mis sur notre site manager.fr.cc

je trouve aussi l'idée de hinde trés bonne , et si l'on arrive pas à raconter l'histoire de tout le monde cela n'empêche de raconter celle de quelques uns.

pour najwa, que je connais moi aussi que par le forum et je suis vraiment trés ravi et honnoré de le faire, je ne sais pas si tu sera tentée par nous raconter l'histoire de ton dérniere année, y a t il eu du "spéciale" dans cette année ou non , et je crois que t'a beaucoup de choses à nous dire ( je l'espere en tout cas)

Voila, je laisse les présentations pour anass qui à posté le message et je viendrai aprés présenté si c'est possile ceux et celles qui n'ont pas été présentés.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Contenu sponsorisé





Rappelons nous Empty
MessageSujet: Re: Rappelons nous   Rappelons nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappelons nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommes-nous pas entrain de mentir a nous memes???
» Nous les hommes, nous sommes plus faciles
» Savez vous ou nous nous trouvons??
» Laissez nous tranquilles !!
» de kel changement nous parlons??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser