AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rappelons nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ma_premiere_vie
Admin

MessageSujet: Rappelons nous   Lun 3 Mar - 12:51

Une question qui me fait mal à tête : A qui le bras ?? Laughing

Miraflores

MessageSujet: Re: Rappelons nous   Lun 3 Mar - 16:55

Je n’étais pas avec vous mais je peux vous engager un défectif privé pour savoir à qui appartient le bras, comme ça tu seras tranquille Anass, n’est ce pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
hind82

MessageSujet: Re: Rappelons nous   Mar 4 Mar - 8:34

fi 3iwad matkalab à ki appartient le bras ki me parrait tr clair à ki el appartient parce ke si tu te concentre sur le bras de samir à part entier tu vois comme si c pas le sien lui aussi Laughing Laughing (khas kowat lmolahada cyclops Very Happy ) alors je disais au lieu de chrche le propriètaire du bras inconnu Laughing on fera un raffraichissement du mémoire en citant le nom de chake personne à la foto et ce k 'il a devenu Razz k'est ce ke vous en dites Question Question
Miraflores

MessageSujet: Re: Rappelons nous   Mar 4 Mar - 11:08

Une très bonne idée Hind, c'est une occasion pour moi pour vous connaitre tous Very Happy
ma_premiere_vie
Admin

MessageSujet: Re: Rappelons nous   Mar 4 Mar - 14:08

Smile

Oui Najoua une très bonne idée mais le problème c'est qu'on va citer les noms de quelques uns et leurs devenirs et on va se trouver dans l'incapacité de savoir ce qui s'est passé pour les autres... Malheuresement on savait plus exactement qu'est ce qu'ils ont fait ni leur avancement dans ce qu'ils ont fait.

En fait c'est une occasion pour que les amis qui rentrent et regardent cette photo qu'ils nous feront part des carrières qu'ils ont choisies après licence.

Pour Najoua, j'ai une proposition pour toi. Ca fait plus de trois mois je crois que t'es avec nous ici sur le forum. Tu connais par nom Hasnaa, Hind, Houda, Mehdi, Abdrahman, Radouane et Anass à ytravers nos messages. C'est une occasion pour toi de nous connaitre de visage, et pour nous d'éxaminer ta capacité à nous identifier sans que nous nous présentions Smile

Vas y Najoua... montre nous dans la photo où sont tes amis du forum. Malheuresement Abdrahman tu ne le trouve pas, c'est lui qui nous l'a prise. Voilà je t'ai aidé Wink

hind82

MessageSujet: Re: Rappelons nous   Mar 4 Mar - 14:32

anass peut etre je connais ceux et celles ke tu connais pas et toi aussi et les autres alors on peut connaitre la plupart pk tu complikes les choses :scratch:en plus tu dis des choses incroyables ana ma famille elle ma plus connue ds la tof mabka gher najwa !!! comment elle va nous connaitres parmi des dizaines des personnes malha wallat silent
ma_premiere_vie
Admin

MessageSujet: Re: Rappelons nous   Mer 5 Mar - 0:29

Rolling Eyes

C'est qui complique les choses hind ?? laisse la deviner, qu'est ce qu'on a à perdre... wla rani mala3abch Laughing

En fait si tu connais ceux que je ne connais pas moi c'est bon, on fait comme tu veux mais après l'intervention de Najoua What a Face

Admin
Admin

MessageSujet: Salam   Jeu 6 Mar - 12:35

Salam

le bras appartient à Nabil, Smile

alors merci déja anass pour l'idée géniale, rebonjour tout le monde déja,

alors pour la photo je ne cesse de la montré à mes collégues ainsi que les autres que nous avons mis sur notre site manager.fr.cc

je trouve aussi l'idée de hinde trés bonne , et si l'on arrive pas à raconter l'histoire de tout le monde cela n'empêche de raconter celle de quelques uns.

pour najwa, que je connais moi aussi que par le forum et je suis vraiment trés ravi et honnoré de le faire, je ne sais pas si tu sera tentée par nous raconter l'histoire de ton dérniere année, y a t il eu du "spéciale" dans cette année ou non , et je crois que t'a beaucoup de choses à nous dire ( je l'espere en tout cas)

Voila, je laisse les présentations pour anass qui à posté le message et je viendrai aprés présenté si c'est possile ceux et celles qui n'ont pas été présentés.

Salam

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappelons nous   Aujourd'hui à 4:30

Rappelons nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1