| Merci les Adminnnnnnnnnnnnnnnnns | |
|
+5ma_premiere_vie hasnaa KinDeal adilshore Freedom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
adilshore
| Sujet: Re: Merci les Adminnnnnnnnnnnnnnnnns Mer 1 Oct - 18:44 | |
| hay hay hay 3la stonat lmaziana ofin ana safi mkhassam m3akom j'ai bcp aimé le nouveau look merci les admins pr les efforts | |
|
| |
KinDeal
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : K-Za Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Merci les Adminnnnnnnnnnnnnnnnns Jeu 2 Oct - 5:37 | |
| Mhelli fikome l'administrateur du forum! Je trouve que le deseign est bien, surtout la banière, le poème a la page d'acceuil, quoique la couleur verte que j'ai vu hier est beaucoup mieux que le violet En tout cas ça fait zizir de vous voir. Rebbi m3akome | |
|
| |
hasnaa
| Sujet: Re: Merci les Adminnnnnnnnnnnnnnnnns Jeu 2 Oct - 5:58 | |
| salamo3alikom merci pour la new look et surtt pour les photos | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Merci les Adminnnnnnnnnnnnnnnnns Jeu 2 Oct - 9:00 | |
| Salam, alhamdolillah, je vois qu'il y a déjà une certaine appréciation En fait, l'idée du nouveau look ou le thème de la bannière en haut c'était de rendre hommage aux personnes qui ont participé depuis la création du forum dans son développement et sa diffusion, celles qui sont restées toujours fidèles à une adresse qui s'appelle "manager.fr.cc". L'administration s'est basée pour les choisir sur les statistiques du forum, vous trouvez huit membres enregistrés parmi les meilleurs posteurs depuis l'apparition du forum et deux autres qui participent mais de temps en temps et qui présentent la majorité des membres enregistrés mais qui ne trouvent pas le temps pour y rentrer et écrire, ils sont avec nous bi koloubihim, ils rentrent même et lisent ce que nous écrivons mais ils ne répondent pas, had les amis si leurs tofs ne figurent pas parmi celles de la bannière ceci ne veut pas dire qui n'ont pas un rôle à jouer ou qu'ils ne jouent pas effectivement un rôle dans l'animation du forum, au contraire, il suffit de cliquer sur le lien "Membres" au-dessus pour découvrir que notre forum est visté chaque jour par des dizaines de membres qui lisent ce que nous écrivons mais qui ne laissent pas de trace, ca veut dire que nos idées sont véhiculées et un jour inchallah ils participeront... J'espère que la bannière joura son rôle que l'administrartion a conçu pour elle et qu'elle n'aura pas un effet négatif sur les membres en disant "je vois pas ma tof, donc ma participation est négligée", au contraire, les photos choisies ne sont qu'un exemple, un modèle qui représente un groupe de jeunes qui rèvent d'un changement bati sur leurs effort et optimisme, et nous sommes tous interpellés à veiller à l'épanuissement de cet petit espace de communication qui nous réunit... w yallah a sidi, les statistiques du forum ha houma chahdin, li ghadi y7assen tartibou parmi les meilleurs posteurs ghadi ychouf tasswirtou lfouk, après sa permission biensur (surtout pour les filles) w hadouk li mbandin lfouk c pas la peine de les rappeler que la responsabilité li 3lihoum est dorénavant plus grande w lahla y7achamna
Dernière édition par ma_premiere_vie le Jeu 2 Oct - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Merci les Adminnnnnnnnnnnnnnnnns Jeu 2 Oct - 15:10 | |
| Merci Anass pour l'effort , le résultat est exellent Lah ydima lma7abba w ykhelina ousra moutta7ida Amine | |
|
| |
Miraflores
Nombre de messages : 95 Localisation : Quelque part dans le monde Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Merci les Adminnnnnnnnnnnnnnnnns Jeu 2 Oct - 16:34 | |
| | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Merci les Adminnnnnnnnnnnnnnnnns Jeu 2 Oct - 17:38 | |
| salam, merci anass pour le new look , kayftah chahia lilmocharaka, iwa la tastaghribo khokom anass rrah mobdi3 | |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: Merci les Adminnnnnnnnnnnnnnnnns Ven 3 Oct - 4:52 | |
| En réalité t'as raison hind pour le fait que la couleur donne envie de participer(3afak matbedlohach ) je trouve que même les photos donnent un esprit de jeunesse pour le forum en plus du A , G et E argentés donnant le mot AGE , je ne sais pas si c un hasard ou c'est calculé auparavant ... aussi le "nous" et "changement" de même couleur et qui pousse à comprendre que nous incarnons le changement , un changement propre et pure tout comme le blanc qui couvre les lettres . 3la Ma7al ... merci Mr l'artiste Anass Merci Miraflores pour les mots tjrs agréables | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Merci les Adminnnnnnnnnnnnnnnnns Ven 3 Oct - 5:40 | |
| hay hay hay 3la l'analyse de la bannière et de ses éléments... J'ai l'impression que nous sommes devant une oeuvre artistique (law7a tachkiliya) et sommes en train de la lire chacun de sa manière En fait, l'administration vous remercie tous pour l'intérêt que vous avez donné au nouveau look, c'est encourageant tout ça, mais je vois que vous vous adressez à moi en disant Merci Anass, alors que le grand artiste, le vrai artiste c'est M. l'Admin, l'Admin dyal bssa7 , li 3alamni koulchi, mon prof en photoshope et celui qui m'a donné tout et qui ne m'a jamais caché quoi que se soit (comme font certains amis entre eux), à tout moment il me montrait les astuces qui a investit les longues semaines et mois sur internet pour les avoir , il me les donnent facilement et des fois avant même que je les demande, Si vous avez apprécié quelque chose dans le desing alors c'est parceque y a l'esprit de la touche radouanière quelque part... Moi aussi le nouveau look me donne envie de participer, et je voulais écrire bcp de choses mais je ne sais pas koi exactement , dans les joures qui viennent je le saurai La manière avec laquelle t'as lu la bannière Houda je l'ai aimée, 7chouma ngoulek nn j'avais pas l'intention d'insister sur le mot AGE et tout ça mais je crois que ce qui a donné plus de valeur à la bannière c'est vos visages et sourires, je ne cesse de les regarder... Merci à vous | |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: Merci les Adminnnnnnnnnnnnnnnnns Ven 3 Oct - 6:11 | |
| Al Hamdoulilah Iwa se3datna bikom a khouya et tbarklah 3likom.. | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
ma_premiere_vie Admin
| Sujet: Re: Merci les Adminnnnnnnnnnnnnnnnns Ven 3 Oct - 7:58 | |
| Premièrement 7chouma tgouli n3almek ida kount ana b rassi mam3lemch, mais si tu veux dire je te transmets "ce que je sais en photoshop" alors c'est avec un grand plaisir que je le ferai, il suffit de voir comment, c'était prévu à l'assotiation normalement... donc rendez-vous là-bas | |
|
| |
mido0005
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Merci les Adminnnnnnnnnnnnnnnnns Ven 3 Oct - 9:01 | |
| Salam Wach Anass Baghi tejbed sda3, Tu ne sais pas que Nike a l'exclusivite d'utiliser ma photo. fait attention au sanction financiere que peut avoir le forum Merci pour l'effort | |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: Merci les Adminnnnnnnnnnnnnnnnns Dim 5 Oct - 17:42 | |
| Euuuh une question.. Pourquoi le forum a repris sa couleur ancienne ?? Bayna chi 7ed 9wess 3lih | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Salam Lun 6 Oct - 6:18 | |
| Salam Alors maintenant je réagis à l'offensive de Anass le Changement que t a fais f le forum bla khbari lah yehdi était une surprise mais une trés belle surprise, trés trés belle même l'idée de mettre les photos des amis (et la mienne en haut ) était nouvellement nouvelle je te remerçie à mon tour pour l'effort considérable que tu fournis et je prie ALLAH pour qu'il te récompense Salam | |
|
| |
hind82
| Sujet: Re: Merci les Adminnnnnnnnnnnnnnnnns Lun 6 Oct - 6:41 | |
| - Admin a écrit:
- et la mienne en haut
wa rah 3rfanak c toi en haut, chno za3ma bari kolchi i3rak ke celui en haut c l'admin almohtaram | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
| Sujet: Re: Merci les Adminnnnnnnnnnnnnnnnns Lun 6 Oct - 7:26 | |
| hadi chahada a3tazou biha M. l'Admin, mais je ss toujours désolé de ne pas avoir pris ton avis avant d'afficher le changement Houda, je ne sais pas de quelle couleur parles tu, apparement le problème est chez toi seule et je ne comprends pas pk. SVP amis si quelqu'un voit encore la couleur du ramadan en ouvrant le forum qu'il nous fasse part... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci les Adminnnnnnnnnnnnnnnnns | |
| |
|
| |
| Merci les Adminnnnnnnnnnnnnnnnns | |
|